Avis client de ONS EN BRAY 60650

Evaluations de Rentacar ONS EN BRAY 60650

Très bien.. rapidité du prêt du véhicule
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 19/11/2022

La personne qui nous a reçu était très désagréable limite méchante et encor plus au retour du véhicule vu qu'il avait été averti de mon mécontentement auprès de l assistance. Nous avons eu le droit à des préjugés comme "normal que la voiture soit sale quand on loue à des personnes comme vous". Il a maintenue que la voiture était dans un état qui ne permettait pas une remise en location alors que nous l'avions passée au rouleau ma veille et que seul un enjoliveur était sale à cause des forte pluie de la nuit et du matin. Pas un bonjour et après de longues minutes d'attente m'a demandé pourquoi je venais je lui ai répondu que suite à un vol je venais récupérer un véhicule. Je n'ai pas eu le temps de temps de finir qu'il s'est énervé en me disant c'est bon j'ai pas 4 bras ect. Personne impolie et de mauvaise foi A fuir !!!! 1h d'attente pour récupérer le véhicule alors que nous étions les seuls clients dans l'agence
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très désagréable
le 31/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 08/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022

La location s'est bien passé jusqu'à la restitution de la voiture. J'ai été forcé de laver la voiture lors de la restitution car elle avait quelque insecte de nuit écrasé sur la carrosserie. Le personnel était désagréable. S'il faut laver la voiture comme neuve intérieur et extérieur, il serait bien de prévenir à l'avance et de surtout réduire vos frais de location... Sachant que mon surplus de carburant m'a pas été remboursé. C'est inadmissible.
le 11/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/08/2022

aaa
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 06/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe très agréable et professionnelle. Véhicule très propre le jour de la location.
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 05/03/2022

La voiture de location etait nickel rien a redire la dessus mais alors l amabilité du patron de l agence est deplorable. A peine bonjour , il sert tout les clients de passage avant nous alors que nous etions les 1ers car soi disanr nous ca durai plus longtemps... bref attendu 45min pour avoir le vehicule... nous avons juste eu le malheur de faire une petite remarque car nous n avions pas toute la journee , cela ne lui a pas plu et si on continuait de le couper ca durerai plus longtemps :/. Limite desobligeant en sachant que c etait ma conjointe qui conduirai la voiture. Meme chose pour rendre le vehicule , attente , pas aimable du tout bref il devrait revoir la relation client dans son garage ! Cela ne donne pas envie de revenir .
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 08/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin ONS EN BRAY 60650

ONS EN BRAY 60650