Avis client de ONS EN BRAY 60650

aaa
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 06/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe très agréable et professionnelle. Véhicule très propre le jour de la location.
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 05/03/2022

La voiture de location etait nickel rien a redire la dessus mais alors l amabilité du patron de l agence est deplorable. A peine bonjour , il sert tout les clients de passage avant nous alors que nous etions les 1ers car soi disanr nous ca durai plus longtemps... bref attendu 45min pour avoir le vehicule... nous avons juste eu le malheur de faire une petite remarque car nous n avions pas toute la journee , cela ne lui a pas plu et si on continuait de le couper ca durerai plus longtemps :/. Limite desobligeant en sachant que c etait ma conjointe qui conduirai la voiture. Meme chose pour rendre le vehicule , attente , pas aimable du tout bref il devrait revoir la relation client dans son garage ! Cela ne donne pas envie de revenir .
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 08/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très agréable et accueillant. Je recommande.
le 27/10/2021 par .
suite à une expérience du 16/10/2021