Avis client de MEYMAC 19250

* 5 avis

Evaluations de Rentacar MEYMAC 19250

Nul, mais je n'ai jamais loué chez eux
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 23/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin MEYMAC 19250

MEYMAC 19250