Avis client de ASNIERES 92600

Evaluations de Rentacar ASNIERES 92600

Un grand merci à la personne qui tient l'agence d'Asnières ou j'ai loué le véhicule. Une grande gentillesse et une admirable disponibilité.
le 10/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021

Service client pas terrible beaucoup d'attente car une seule personne pour faire l'administratif et en même temps donner et reprendre le véhicule. Aucune explication sur le f6de devoir nous même garer le véhicule au retour. Un non non-sens pour ce genre de service, relativement cher. Très déçue.
suite à une expérience du 28/08/2021

C'est une agence de location décente, si tant est que vous ne tombez pas sur un véhicule avec un pare brise fissuré, une portière rayée et des petits dégâts sur la carrosserie pour partir à un mariage. Pensez à contacter l'agence pour demander tous les détails concernant le véhicule que vous comptez louer y compris les dommages.
suite à une expérience du 26/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin d’étudier votre réclamation dans le détail et également pouvoir libérer votre caution. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel , bonnes explications pour prendre la voiture.
suite à une expérience du 24/08/2021

Conforme aux niveaux de prestations.
suite à une expérience du 28/08/2021

Super service, notre interlocuteur a été très professionel malgré le fait qu'il soit débordé (comme très souvent)
suite à une expérience du 28/08/2021

Super accueil et très professionnel dans cette agence
suite à une expérience du 25/08/2021

Impeccable.
suite à une expérience du 23/08/2021

Super location, tout est très bien expliqué
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021

Merci, tout s’est bien passé
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021