L'établissement à Choisy-le-Roi offre un service chaleureux et professionnel, avec des véhicules propres et récents. Les clients apprécient la disponibilité et l'écoute du personnel, rendant chaque expérience satisfaisante.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiél'espace à l'arrière de la camionnette n'était pas propre. il y avait de la poussière blanche sur toutes les surfaces et des morceaux de plaques de plâtre de l'utilisateur avant moi. Je ne voulais pas avoir cela sur mes vêtements et autres effets personnels que je déménageais ! j'ai dû passer l'aspirateur partout puis essuyer toutes les surfaces avec une éponge humide votre personnel était très bon, serviable et bien organisé, bons communicateurs, réponses rapides
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiétrès bon acceuil et très bon service de l'agent qui a effectué le contrat au départ idem au retour .merci a François et son équipe
Avis affichés par ordre chronologique