L'établissement à Nantes Reze offre un excellent service avec un personnel accueillant et réactif. Les véhicules sont propres et la prise en charge rapide, assurant une expérience agréable.
-
Beatrice M.
23 mai 2025
Avis vérifiéAccueil et professionnalisme au top Je recommande
-
D. G.
20 mai 2025
Avis vérifiéexcellent service
-
Frederic L.
15 mai 2025
Avis vérifiéRas
-
S. B.
10 mai 2025
Avis vérifiéPas du tout Vehicule non adapté à mon utilité Ne trouvait pas mon dossier Faire le tour du véhicule e notant que ce qu'il voit et pas ce que l'on voit. Paiement du lavage 15 euros !!!! C'est abusé surtout pas roule avec le véhicule et remis plus d'essence que d'utilisé. Là ils ne disent rien ....
Réponse de NANTES REZE
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Concernant le carburant, nos conditions précisent qu’il doit être restitué au même niveau que lors du départ, ce que nous vérifions systématiquement. De même, des frais de nettoyage peuvent être appliqués si le véhicule est rendu anormalement sale. Nous prenons note de votre remarque sur la prise en charge et le tour du véhicule, et avons rappelé à l’équipe l’importance d’un accueil rigoureux et d’un état des lieux clair et complet. Cordialement, L’équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Didier L.
3 mai 2025
Avis vérifiéCamionnette loué au départ d'Aix la Parade avec seulement 10% de carburant ! Propreté correcte du véhicule sauf le pare brise (passable)
-
L. F.
30 avr. 2025
Avis vérifiéDevoir payer 50 euros pour avoir rendu le véhicule 1h30 en retard (cause : travail)
Réponse de NANTES REZE
Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes (ou 1H59 minutes pour le service trajet simple), des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Notre agence est là pour répondre à toutes vos préoccupations et fournir les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Anonyme A.
29 avr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, réactivité, efficacité
-
Patrice G.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonnes prestations. Merci
-
Catherine L.
26 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil professionnel et sympathique. Je devais louer un véhicule en remplacement du mien en panne et l'agence du MIN a tout fait pour m'aider au mieux. Merci.
-
Clement D.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTop merci pour l'accueil
-
Xavier P.
13 avr. 2025
Avis vérifiéNe prenez plus d'utilitaire Fiat, svp. Sinon tout était bien.
-
Philippe F.
11 avr. 2025
Avis vérifiéRas tout s'est passé comme prévu
-
Catherine D.
27 mars 2025
Avis vérifiéExcellente prise en charge par l'équipe qui s'est montrée professionnelle et à l'écoute avec la fourniture d'un véhicule très propre
-
Robert B.
22 mars 2025
Avis vérifiéRéception agréable, vérification de l'état de la voiture sérieuse et rassurante. Attentif à nos demande. Bonne expérience
-
A. A.
22 févr. 2025
Avis vérifiéA recommander ...
-
Jean-Christophe L.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel
-
H. D.
11 févr. 2025
Avis vérifiéTrès simple les formalisées
-
Regis T.
11 févr. 2025
Avis vérifiéSimplicité et rapidité pour trouver une solution à ma demande.
-
Patrick L.
7 févr. 2025
Avis vérifiéBON ACCUEIL
-
L. M.
4 févr. 2025
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience, sur facturation d'horaire d'astreinte ???? Voiture essence aulieu de diesel Kilométrage limité alors que j'ai payé sur le comparateur en illimité Bref une belle arnaque dont la société remet la responsabilité sur le comparateur, si vous ne pouvez pas gérer des tarifs dynamiques correctement, ne le faites pas. Facturer des horaires d'astreinte annoncés à 30 aine d'euro au téléphone par la jeune fille qui est venue me chercher et au final être facturé plus de 100 c'est assez honteux aussi, pour un retard d'avion lié à la grève des contrôleurs aériens
Réponse de NANTES REZE
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontres lors de votre location. Concernant votre vol retardé, nous avons bien pris en compte votre appel pour nous prévenir. Comme nos horaires d'ouverture ne correspondent plus à votre arrivée, nous vous avons proposé une solution pour récupérer votre véhicule supplémentaire des frais d'astreinte de 82,80 € TTC, comme notifié à nos conditions générales de location. Toutefois, nous n'avions pas reçu de confirmation de votre part pour le maintien de la réservation, mais nos collaborateurs ont tout de même choisi de vous attendre afin que vous ne perdiez pas votre location. En ce qui concerne le kilométrage illimité, une erreur s'était produite, effectivement, mais celle-ci a été rectifiée lors d'un échange téléphonique avec notre agent. Enfin, il apparaît que les frais de nettoyage ne vous ont pas été imputés dans un souci souci de compréhension et en guise de geste commercial. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de L. M.
Bonjour, 1- vous avez bien eu confirmation de maintien de ma part par SMS 2- le problème du kilométrage n'a pas été réglé, on m'a dit que je serais facturé en plus pour les kilomètres supplémentaires et j'ai du couper la distance de mon séjour 3- je vous ai rendu la voiture aussi propre qu'au moment ou je l'ai récupéré. bonne continuation.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique