Olivet

RENT A CAR SA

1066 rue de la Bergeresse 45160 OLIVET

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Olivet

non concernée par les tarifs, voiture prise dans le cadre de la garantie Renault.

Très aimables et à l'écoute. Merci à vous

Parfait et efficace

Très sympa et moins cher que prévu

merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

agence très sympathique et professionnelle

Très déçu de Rent a Car et ne le recommanderai pas, au contraire. Un des 2 camions m'a lâché en cours de déménagement et il n'aurait pas du être proposé à la location compte-tenu du défaut relevé lors du contrôle du hayon.De plus, les horaires de l'agence ne sont pas adaptés le samedi.Le camion a été retiré avec un jour de retard et j'attends toujours mes remboursements. Je dois, moi client, relancer au lieu que Rent a Car gère tout et me tienne informé. Donc, je peux dire que le service client n'est pas du tout satisfaisant.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientle@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Véhicule utilitaire avec benne remplissant parfaitement sa fonction. Service correspondant à l'attente. Tarif compétitif. Seul remarque concernant la cabine qui n'était pas dans un super état de propreté (mais zéro délai entre le retour du loueur précédent et ma location)

Compétents et efficaces

Véhicule et service à la hauteur de mes attentes

Démarches administratives rapides. Bon accueil.

le personnel est très accueillant et sympathique

Nickel : accueil

C est dommage de réserver ds une commune et de nous dire deux jours avant qu il fait aller ailleurs, un déménagement s organise, mais pas chez rent a car visiblement. Le réponse de l interlocuteur : ne vous plaignez pas nous vous avons réservé un véhicule qd même. Obligé de traverser la ville à l heure de pointe...tirs agréable, aucune excuse de qui que ce soit...normal !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

rien a redire bien

bon service

Excellente agente de location, très sérieuse et sympathique! je recommande les yeux fermés

Accueil très professionnel, la seule remarque c'est le cout de location d'une petite sangle qui n'a même pas de cliquet.

Accueil courtois et chaleureux Seul bémol la propreté du véhicule même s’il s’agissait cette fois d’un utilitaire.

Bonne accueil

Très bon accueil, à l'écoute de nos différentes questions

agence sérieuse

Je recommande location de l’Audi A5 pour mon mariage et la voiture a fait sont effet

Pour l'instant j'ai loué 2 véhicules et à chaque fois ça c'est super bien passé au niveau location et restitution personnel agréable arrangeant et disponible merci

Très bonne réactivité à notre demande

Option non dispo et intérieur du véhicule non nettoyé, rétro extérieur côté conducteur HS impossibilité de le régler (attaché avec du rubans adhésif

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

EXCELLENT EN TOUS POINTS

c'est la deuxième fois que je loue un mini bus chez vous par contre cette année nous avons été obliger de refaire gonflé les pneus témoins au tableau de bord et ensuite témoin de Ad Blue car nous avons eu le message qu'il fallait faire la révision du véhicule dés le départ.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à dire. Bon servive

rien à dire entière satisfaction

Très bon accueil sur votre site d'Orléans sud.

agence trés sympa et personnel efficace

Très bon accueil à l'agence d'Olivet. Les prix mériteraient d'être toujours un peu plus bas mais c'est déjà pas mal. :)

Véhicule sale, obligé de remettre 2l d’huile dans le moteur, lave glace ne fonctionne pas, porte coulissante latérale bloqué obligé de bidouiller pour sortir, siège amovible pour mettre en 7 places bloqué obligé de démonter le soir. Voilà c’est tout !! Une remise de 65€ pour tous ces problèmes ce n’est pas exceptionnel

Réponse de Amélie R

Bonsoir Merci de cette réponse mais qui ne le dédommage pas...

Bon accueil et rapidité d'exécution merci

Rien à redire super service et sympathique

J ai eu un petit souci avec le véhicule et le lendemain je suis retourné voir chez rent car, on me l'a changer sans souci. Personne a l écoute et disponible. Merci.

Compétitif, pas de perte de temps. Le véhicule récupéré était équivalent à celui réservé. Par contre les locaux ne donnent pas envie de venir.

Personnel très agréable, efficace et location parfaitement adaptée à mes attentes

Professionnel

des personnes très professionnelle je loue chez vous depuis des années sur la région centre surtout Orléans et son agglomération

Parfait, pas de problème

Professionnel et Faciltant la mobilité Sympathique

Obliger de laver le véhicule intérieurement et extérieurement à la sortie de l'agence. C'est regrettable.

Réponse de Richard V

Ce n'est pas la peine de remettre en état le véhicule, je l'ai fait moi-même le jour où j'ai récupéré le véhicule. J'ai même nettoyé des tâches sur la banquette arrière. Heureusement que votre équipe est sympathique. Cordialement Mathieu Miollany

Tout ok. Rien à redire !

Très bon accueil et réactivité

Très bon accueil rapide et efficace

Très bien, rapide , efficace,

Pratique et fiable

Certes, location en pleine saison ! Mais en utilitaire, pare brise sale, plus de lave glace et véhicule non nettoyer extérieur comme intérieur. Je me renseignerais ailleurs la prochaine fois.

Rapide, Simple, efficace, personnel sympathique et arrangeant

Tout était parfait , rien à dire je n’hésiterai pas à revenir si besoin et de le conseiller à mon entourage . Un grand merci

serieux competence efficacite

Voiture de prêt via mon assurance .Voiture sale extérieur et intérieur,pas de lave-glace et liquide de refroidissement au minimum. Obligé de la nettoyer au Karcher a mes frais dommage.sinon personnel gentil .

SATISFACTION EN TOUS POINTS

Personnel très pro et très agréable.

sont sérieux , service accueil satisfaisante , a conseiller a tous les monde !

Voiture en parfaite état, et très bonne prestation.

Personnel sympathique

t bien

entière satisfaction

Cette location était liée à un dépannage .... belle réactivité ! Les personnes avaient un mérite fou de travailler dans des locaux où la température était supérieure à 35°C

Ai été très déçue de l'agence d'olivet (45), où l'agent sur place nous a mal accueilli, a été très lent à saisir les permis, a multiplié les erreurs administratives en les rejetant sur des problèmes informatiques, puis nous a laissé partir avec des véhicules manquant de fiabilité (pneu lisse, abs lave glace, porte fermant mal). Espérant que cette unique fois, ne soit pas représentative de la société

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bon acceuil

Bonne première expérience et accueil chaleureux et courtois

Parfait pour trouver un véhicule un vendredi après-midi sans avoir réservé !

Agence facile d'accès et parking à disposition. Accueil agréable et professionnel.

Très bien reçu. super le faite de pouvoir payer en chèque vacance.

Les vehicles sont sales et ainsi que l'accueil du bâtiment : c'est inadmissible ! Je préférerai payer un peu plus et avoir un intérieur propre. PENSEZ A VOTRE IMAGE DE MARQUE!!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne expérience

ACCUEIL PROFESSIONNALISME COMPETITIVITE SONT PRESENTS

rien à signaler

Fonctionnement de l'agence correct mais véhicules non prêts

Superbemebr bien acceuil et le service

Voiture louée pendant 6 semaines pour 6000 kms

parfaitement satisfait par l'accueil et la prestation offerte

Entretien passable (messages d'alerte fréquents et continuels) : peu sécurisant Obligation de faire l'appoint ADBlue

Personnel très sympathique, prix attractif et véhicule en très bon état.

Bons renseignements sur la location, mais le véhicule n'était pas en bon état en général, dommage !

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Excellent contact et facilité de stationnement et aussi possibilité de laisser son véhicule.

I rented a car from the Loiret office twice: April 13-17 (experience was fine) and May 4-6 (experience was bad). We were delayed picking up the car, and arrived May 4 at 11:35 am, to find the place closed up to 3:30 pm. A "normal" lunch break would be 12-2. The agent who was there when we returned at 3:30 pm had no better response to our frustrations then to say that it wasn't his fault. We ended up arriving at our destination so late that the effort was completely wasted. When returning the car in the morning of May 6, there was only a single agent (as seems to be the usual case at that office), who had about a half dozen customers waiting while he was dealing with a customer who had returned a car with damage. I ended up leaving without having my vehicle checked as I had a bus to catch to Paris. Based on the combination of poor opening hours and inadequate staffing, I would not recommend renting from that agency again.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Service Client Rent A Car

BIEN

Pratique

Très bon accueil.Renseignements précis.Un point cependant à bien préciser :les franchises applicables.

aimable pas de problème pour la location

Très bon rapport service/prix.

Trop cher

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

accueil sympathique et efficace