L'établissement de Draguignan se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et compétente, garantissant une expérience de location agréable et efficace.
-
Mathias L.
13 mars 2026
Avis vérifiéLes 3 filles présentes sur places génial t souriantes, au top
-
Chris A.
12 mars 2026
Avis vérifiéUne équipe efficace et sympathique !
-
Mireille R.
11 mars 2026
Avis vérifiéQuelle chance d avoir de jeunes employées aussi investies dans leur travail ; rapides , efficaces compétentes avec un brin d humour ; le combo gagnant !!
-
Caroline B.
11 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite du service jusqu'à la prise en main du véhicule. On vous affirme que la caution (840 €) n'est pas débité de votre compte. Or, cela n'a pas été le cas - Après demande d'explication : cela varie en fonction des banques parait il ... De plus, à la restitution, le personnel a constaté une micro rayure sur le retro avant gauche, chose largement contestable au vu de la qualité médiocre des photos de l'état des lieux initial... Résultat : 50 € de plus sur la facture pour un montant initialement prévu de 60 € la journée sans contestation possible. Un conseil : prenez vous même des photos de qualité !
Réponse de DRAGUIGNAN
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Cordialement, **Léa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
A. A.
10 mars 2026
Avis vérifiéTRES BIEN
-
G. B.
8 mars 2026
Avis vérifiéUne bonne équipe sympa et professionnelle
-
D. L.
8 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon acceuil et prix
-
Tyrone L.
6 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon loueur
-
Evelyne F.
6 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil, prise en charge parfaite, sourire et gentillesse
-
Emmanuel M.
3 mars 2026
Avis vérifiéRien à signaler
-
Anonyme A.
3 mars 2026
Avis vérifiéJ'aurais pu être très satisfait du service, mais deux points noirs m'ont laissé un goût amer : Je suis passé directement en agence pour avoir de vive voix des informations précises pour la location d'un utilitaire 12 m3 1. Une erreur dans le devis, pourtant mes choix ont été précis, et au final pour un devis de 325 €, j'ai été facturé 407 €. Donc attention si vous voulez faire un comparatif avec la concurrence. 2. Après le chargement du fourgon et au moment de prendre la route, je me rends compte que le plein n'a pas été fait, contrairement à ce qui m'a été déclaré. Je suis au niveau gazoil 6/8. Sur le contrat, il est pourtant indiqué 8/8. Bien entendu,au retour, j'ai fait le plein. Et je précise à la personne qui m'accueille le problème. Après vérification, sur le document du bilan du départ, l'hôtesse qui m'a livré le véhicule avait bien vu que le plein n'avait pas été fait et avait bien noté 6/8 sur son document. Réponse : oui mais sur les contrats, on marque toujours 8/8. Alors, remboursement du gasoil manquant ? Pas possible ! Pas de remboursement, pas de geste commercial. Au final, j'ai payé le gasoil du locataire précédent. Bref, surtout ne pas faire confiance, il faut tout vérifier ! Sinon l'accueil a été agréable et sympathique, mais la rigueur ne doit être uniquement du côté du client.
-
Anonyme A.
28 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
C. L.
28 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe très sympa et professionnelle.
-
T. M.
27 févr. 2026
Avis vérifiéTout était parfait
-
C. B.
22 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien. Accueil super !
-
Isabelle C.
22 févr. 2026
Avis vérifiéPlein non fait, manque huile moteur, pas d'antenne, véhicule non fiable. Aucune solution apportée par le personnel rent a car.
Réponse de DRAGUIGNAN
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre location. Après vérification, le plein avait bien été effectué au départ, comme indiqué sur l’état des lieux, et aucune alerte concernant le niveau d’huile n’a été constatée au retour du véhicule, essai à l’appui. L’antenne avait été placée dans la boîte à gants afin d’éviter tout risque de vol, information communiquée lors de la remise du véhicule. Conscients malgré tout de votre mauvaise expérience, un geste commercial a été appliqué au retour en ne facturant pas les frais liés à l’état de propreté du véhicule. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Isabelle C.
Bonjour. Je comprends votre positionnement. Vous n'irez pas a l'encontre des dire des membres de votre équipe. Mais sachez que je n'ai fait que répondre honnêtement au questionnaire de satisfaction reçu . Le véhicule ayant été loué par mon assurance, je n'ai aucun intérêt quelconque à retirer de cela. Pour ce qui est du manque d'huile constaté, je vous adresse une photo pour preuve. Pour ce qui est de l'antenne, son absence fut signalée lors de la réception du véhicule sans que la personne ne daigne me répondre à ce sujet. Au retour du véhicule le sujet fut à nouveau abordé. La dame m'a dit que les antennes étaient retirées par crainte de vol. Lorsque je lui ai dit que la réception audio s'en ressentait, elle rétorqua que c'était ainsi et c'est tout. Lorsque vous abordez le sujet de la propreté du véhicule cela est une nouvelle source de surprise pour nous, puisque le véhicule contenait encore des effets personnels du précédent utilisateur. En effet, il fut découvert sous le siège avant droit, un paquet de lingettes et un biberon, qui furent remis à la personne qui a réceptionné le véhicule.
Réponse de DRAGUIGNAN
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le malentendu concernant l’antenne ainsi que pour les désagréments que vous indiquez avoir rencontrés lors de votre location. Nous vous remercions pour la photo transmise concernant le niveau d’huile. Celle-ci a été communiquée à l’agence afin qu’elle en tienne compte, bien qu’aucun voyant ou signal particulier ne se soit affiché au moment du retour du véhicule. Votre avis est important et nous permet d'améliorer nos services. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Isabelle C.
Il est normal qu'aucun voyant ne soit affiché au retour de véhicule puisque l'agence ne trouvant aucune solution à mon problème j'ai dû faire le réassort d'huile moi-même. C'est incident s'est produit le second jour de location.
Réponse de DRAGUIGNAN
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services et éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Denis S.
22 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil agreable, collaboratrice efficace
-
Emilie L.
20 févr. 2026
Avis vérifiéLes filles à l'accueil sont super gentilles. Prêtes à aider si besoin ☺️… Top service, bravo!
-
Anonyme A.
18 févr. 2026
Avis vérifiéC'était parfait!
-
C. D.
17 févr. 2026
Avis vérifiémoyennement propre j ai du m arrêter dans une station pour nettoyer le parebrise a l intérieur car avec le soleil aucune visibilité ( très dangereux )
Avis affichés par ordre chronologique