DRAGUIGNAN
4.6 (1 634)
Localisation
DRAGUIGNAN

33C avenue Lazare Carnot, DRAGUIGNAN 83300

Avis pour DRAGUIGNAN

Total : 1 634 avis depuis 04/01/2018

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.6

Basé sur 319 avis des 12 derniers mois

  • 79%
  • 13%
  • 2%
  • 2%
  • 4%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement de Draguignan se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et compétente, garantissant une expérience de location agréable et efficace.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement de Draguignan se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec une équipe sympathique et compétente, garantissant une expérience de location agréable et efficace.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 79%
  • 13%
  • 2%
  • 2%
  • 4%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Mathias L.

    13 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les 3 filles présentes sur places génial t souriantes, au top

  • Chris A.

    12 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Une équipe efficace et sympathique !

  • Mireille R.

    11 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Quelle chance d avoir de jeunes employées aussi investies dans leur travail ; rapides , efficaces compétentes avec un brin d humour ; le combo gagnant !!

  • Caroline B.

    11 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfaite du service jusqu'à la prise en main du véhicule. On vous affirme que la caution (840 €) n'est pas débité de votre compte. Or, cela n'a pas été le cas - Après demande d'explication : cela varie en fonction des banques parait il ... De plus, à la restitution, le personnel a constaté une micro rayure sur le retro avant gauche, chose largement contestable au vu de la qualité médiocre des photos de l'état des lieux initial... Résultat : 50 € de plus sur la facture pour un montant initialement prévu de 60 € la journée sans contestation possible. Un conseil : prenez vous même des photos de qualité !

    Réponse de DRAGUIGNAN

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Cordialement, **Léa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo
    Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

  • A. A.

    10 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    TRES BIEN

  • G. B.

    8 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Une bonne équipe sympa et professionnelle

  • D. L.

    8 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon acceuil et prix

  • Tyrone L.

    6 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon loueur

  • Evelyne F.

    6 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon accueil, prise en charge parfaite, sourire et gentillesse

  • Emmanuel M.

    3 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Rien à signaler

  • Anonyme A.

    3 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'aurais pu être très satisfait du service, mais deux points noirs m'ont laissé un goût amer : Je suis passé directement en agence pour avoir de vive voix des informations précises pour la location d'un utilitaire 12 m3 1. Une erreur dans le devis, pourtant mes choix ont été précis, et au final pour un devis de 325 €, j'ai été facturé 407 €. Donc attention si vous voulez faire un comparatif avec la concurrence. 2. Après le chargement du fourgon et au moment de prendre la route, je me rends compte que le plein n'a pas été fait, contrairement à ce qui m'a été déclaré. Je suis au niveau gazoil 6/8. Sur le contrat, il est pourtant indiqué 8/8. Bien entendu,au retour, j'ai fait le plein. Et je précise à la personne qui m'accueille le problème. Après vérification, sur le document du bilan du départ, l'hôtesse qui m'a livré le véhicule avait bien vu que le plein n'avait pas été fait et avait bien noté 6/8 sur son document. Réponse : oui mais sur les contrats, on marque toujours 8/8. Alors, remboursement du gasoil manquant ? Pas possible ! Pas de remboursement, pas de geste commercial. Au final, j'ai payé le gasoil du locataire précédent. Bref, surtout ne pas faire confiance, il faut tout vérifier ! Sinon l'accueil a été agréable et sympathique, mais la rigueur ne doit être uniquement du côté du client.

  • Anonyme A.

    28 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

  • C. L.

    28 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Equipe très sympa et professionnelle.

  • T. M.

    27 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était parfait

  • C. B.

    22 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien. Accueil super !

  • Isabelle C.

    22 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Plein non fait, manque huile moteur, pas d'antenne, véhicule non fiable. Aucune solution apportée par le personnel rent a car.

    Réponse de DRAGUIGNAN

    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre location. Après vérification, le plein avait bien été effectué au départ, comme indiqué sur l’état des lieux, et aucune alerte concernant le niveau d’huile n’a été constatée au retour du véhicule, essai à l’appui. L’antenne avait été placée dans la boîte à gants afin d’éviter tout risque de vol, information communiquée lors de la remise du véhicule. Conscients malgré tout de votre mauvaise expérience, un geste commercial a été appliqué au retour en ne facturant pas les frais liés à l’état de propreté du véhicule. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

    Réponse de Isabelle C.

    Bonjour. Je comprends votre positionnement. Vous n'irez pas a l'encontre des dire des membres de votre équipe. Mais sachez que je n'ai fait que répondre honnêtement au questionnaire de satisfaction reçu . Le véhicule ayant été loué par mon assurance, je n'ai aucun intérêt quelconque à retirer de cela. Pour ce qui est du manque d'huile constaté, je vous adresse une photo pour preuve. Pour ce qui est de l'antenne, son absence fut signalée lors de la réception du véhicule sans que la personne ne daigne me répondre à ce sujet. Au retour du véhicule le sujet fut à nouveau abordé. La dame m'a dit que les antennes étaient retirées par crainte de vol. Lorsque je lui ai dit que la réception audio s'en ressentait, elle rétorqua que c'était ainsi et c'est tout. Lorsque vous abordez le sujet de la propreté du véhicule cela est une nouvelle source de surprise pour nous, puisque le véhicule contenait encore des effets personnels du précédent utilisateur. En effet, il fut découvert sous le siège avant droit, un paquet de lingettes et un biberon, qui furent remis à la personne qui a réceptionné le véhicule.

    Réponse de DRAGUIGNAN

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le malentendu concernant l’antenne ainsi que pour les désagréments que vous indiquez avoir rencontrés lors de votre location. Nous vous remercions pour la photo transmise concernant le niveau d’huile. Celle-ci a été communiquée à l’agence afin qu’elle en tienne compte, bien qu’aucun voyant ou signal particulier ne se soit affiché au moment du retour du véhicule. Votre avis est important et nous permet d'améliorer nos services. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

    Réponse de Isabelle C.

    Il est normal qu'aucun voyant ne soit affiché au retour de véhicule puisque l'agence ne trouvant aucune solution à mon problème j'ai dû faire le réassort d'huile moi-même. C'est incident s'est produit le second jour de location.

    Réponse de DRAGUIGNAN

    Bonjour, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services et éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Denis S.

    22 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    accueil agreable, collaboratrice efficace

  • Emilie L.

    20 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les filles à l'accueil sont super gentilles. Prêtes à aider si besoin ☺️… Top service, bravo!

  • Anonyme A.

    18 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    C'était parfait!

  • C. D.

    17 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    moyennement propre j ai du m arrêter dans une station pour nettoyer le parebrise a l intérieur car avec le soleil aucune visibilité ( très dangereux )

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de DRAGUIGNAN

RENT A CAR SA

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

icon contact Contact

33C avenue Lazare Carnot, DRAGUIGNAN 83300

draguignan@rentacar.fr www.rentacar.fr Auto & moto
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

285 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence