Boulogne Billancourt

53Bis Route de la Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Boulogne Billancourt

Rapide, sympa.

Bien desservi, disponible facilité de réservation explication claire

No comment

Super la agence et le personnel

Assez bien

Ma commande initiale était une location à l'agence de Paris 16 avenue de Versailles. J'ai pu finaliser ma commande pour une prise en charge sur cette adresse via le site internet. ....MAIS surprise cette agence est fermée depuis quelques temps déjà m'a t on appris par téléphone le jour de ma location. Nouvelle adresse de prise en charge à Boulogne 92000 soit 14 Euros plus loin en taxi (+ 12 Euros retour). Inadmissible de laisser la possibilité de commander un service via le site internet alors que ce service n'existe plus depuis longtemps. Je n'aurais peut etre pas loué chez Rent a car si j'avais su que cette agence n'existait plus. En tout cas c'est la dernière fois que je loue Rent a Car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ma location s'est bien déroulée, bons conseils, bonne équipe, bravo à vous, à bientôt

Société sérieuse , fiable et professionnelle

Personnel très aimable et serviable

Je recommanderais Rent A Car

Professionnel, rapide, simple.

RAS. Éventuellement accueil a améliorer

efficace

Je étais pas contente

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre la raison de votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien sur toute la ligne.

Un très bon accueil. Une prestation efficace.

Dommage de ne pas avoir de véhicule à boite automatique

Excellent serice

Très bonne relation client, à l’écoute et facilitant.

J'ai réservé en ligne pour l'agence Paris Versailles Corner, mais j'ai ensuite reçu un appel téléphonique indiquant que j'aurais besoin de récupérer la voiture à l'agence de Boulogne-Billancourt. On m'a dit que Paris Versailles avait fermé, mais c'est toujours sur le site.

Bonjour, En effet, l'agence de Paris Versailles étant fermée temporairement, nous vous avons redirigé vers une agence à proximité afin de pouvoir satisfaire votre réservation. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout s’est bien passé.

Le véhicule m'a été présenté avec un reservoir presque vide. J'ai été informé que je pouvais facilement faire le plein un peu plus loin. Je n'étais pas au courant de l'extrême difficultés d'approvisionnement en essence en France : j'ai du mal à croire que le loueur ne l'était pas. Le temps de trouver une station fournie, au bout de la réserve de carburant, j'ai raté le mariage auquel je devais me rendre avec cette voiture. Me prévenir de la difficulté d'approvisionnement aurait été un minimum, sachant que classiquement les véhicules sont loué avec le plein : je ne m'attendais absolument pas à avoir à le faire. Je n'ai pas non plus été remboursé du plein que j'ai ensuite s'effectué avant de rendre le vehicule. Je compte donner suite : rater un mariage d'un meilleur amis est drôle dans les films, pas dans la vraie vie.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Concernant les difficultés d'approvisionnement en carburant celles-ci sont publiques et médiatisés dans tout les médias français. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

rapidité location et paiement et contact agence , efficacité communication excellente.

Parfait, personnel de l'agence très arrangeant.

Très bonne accueil

Très bon accueil. Véhicule correspondant aux descriptions et location en toute sérénité.

Le mec c'est pas accieillant et arogante

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Garantie trop élevée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicules pas entretenus Pas lavés Pas aspirés

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience correcte

Très bons service et accueil en agence. Voiture conforme à ma réservation

Inspection au départ succinte, moitié du plein seulemnt et en panne d'ADblue donc obligé d'en remettre à St Arnoult en yvelines, 10 litres quand même sans savoir à quoi cela servait sur un fourgon mercedes diesel (anti pollution). Mais accueil sympathique.

Très bien équipe super sympa ! mais la voiture est sous les arbres donc sale déjection d oiseaux

Entreprise de location d'utilitaires avec des tarifs corrects et des bureaux un peu partout, avec des correspondants de compétence et volonté très variables et des conditions de location pas toujours très claires.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Quant aux conditions générales de location, elles sont disponibles sur le site internet, en agence ainsi que dans votre contrat de location. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

réservation sur internet pratique, rapide. Bon accueil téléphonique ainsi qu'à l'agence

Super toujours au top agréable service à l’écoute de nos demande nous explique tout sur les véhicules merci Medi

l'agence Rent-a6Car de Boulogne-Billancourt est tout à fait satisfaisante.

Location sans problème, efficace et rapide

Au top une équipe très solide rien à dire sur leur prestation à 100% je reviendrai sans hésiter ne changez rien merci mhdi

L'équipe est top. Hyper pro et efficace.

Service déplorable. J’ai été débité de l’emprunte bancaire ! Un scandale !

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Nous sommes navrés que votre dépôt de garantie ai été débité et non bloqué comme cela aurait dû être le cas. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

R.A.S

Tout ok

Excellent véhicule utilitaire très facile à conduire

J'ai pu louer une voiture le soir à 23h pour le lendemain 9h ! Vraiment top.

Tout est bien sauf l’absence de radio dans le véhicule

une location sérieuse à recommander

Excellent service l’agent qui m’a accueilli a fait preuve d’un professionnalisme sans égard et était très accueillant

Très bon accueil et très professionnel

Bon accueil, sérieux de l’équipe A recommander !

Rien à dire tout était bien

Très sympas , bon service

Bonnes conditions

Excellent accueil de Mounir

Le personnel de l'agence rent a car a une attitude très professionnelle. L'accueil est de qualité et le personnel a été attentif à ma demande. Il a su me conseiller sur le type de véhicule à louer par rapport à l'usage que j'allais en avoir. L'état des lieux au départ et à l'arrivée a été effectué consciencieusement. Et j'ajouterai que le coût de la location du véhicule m'a paru correct. Seul petit bémol, l'affichage de prix promotionnel sur le véhicule qui m'apparait être un peu mensonger car on arrive jamais à louer de véhicule à ces tarifs.

J'ai eu le 1er contact avec l'agence de Boulogne très en amont de la prestation ; beaucoup d'écoute de disponibilité et de gentillesse. Beaucoup d'aide dans la préparation. Force de proposition, conseil. Prestation au top. Je recommande cette agence.

tres bien , véhicules propres, tarif intérressant

Bon rapport qualité prix

c’était parfait

totalement insatisfait de la restitution du véhicule.

Très bonne expérience , service de qualité la personne qui c’est occupé de moi mehdi était très professionnel souriant à l’écoute et surtout rapide , je reviendrai avec plaisir

Continuez la free loc !!!

Execellente prestation de l'agence de Boulogne-Billancourt

Accueil agréable et rapide. Location à la hauteur de mes attentes.

Super équipe compétente et professionnelle. J’ai été bien accueilli et bien renseigné. Je recommande RENT a Car boulogne .

Agence Nickel

Proche et commode

Ils ont su répondre à ma demande de véhicule. Bon acceuil a l'arrivée et a la remise du véhicule

Bonne expérience

sérieux et fiable

Super expérience je recommande surtout le collaborateur Mehdi qui a était exceptionnel ! Merci encore à bientôt !

Très bon accueil, souriant, serviable, très sympathique. Donne clairement envie de revenir.

- Le discours du responsable d'agence pas avenant - Le plein de la voiture n'est pas fait - La différence de carburant entre le départ et le retour n'est pas remboursé

Bonne agence, personnel accueillant et compétent. Ce serait bien de pouvoir restituer le véhicule le dimanche.

Personnel très agréable

Rapide et simple

LES PRIX SONT PLUTÔT RAISONNABLES ET LE VÉHICULE ÉTAIT EN PARFAIT ÉTAT. L'ACCUEIL PAR DES GENS VIFS ET COURTOIS M'A INSPIRÉ CONFIANCE ET RESPECT. RIEN À REDIRE.

Accueil excellent

Très bonne prise en charge

Compétitif et réactif

Ponctualité et précision

Des voitures récentes en bon état, aimabilité moyenne.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d'amabilité de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Après 2 locations, dommage que vous ne remboursiez pas le trop plein de carburant alors que vous taxez en cas de manque.

Pas au top au niveau de l'ecoute sur la facturation. 1) Carte bleue debitée au lieu de caution. Arrangé au bout de 2 jours 2) j'ai donné un Kbis pour etre facturé sur mon entreprise au total facture à mon nom. On m'a renvoyé une facture manuscrite 3) Mon Kbis était dans le dossier d'un autre client. Ca fait peur....

Très bien. Accueil sympathique et professionnel. Bon rapport qualité prix.

Super équipe a Boulogne

Une organisation efficace mais sous-dimensionnée

Gentillesse et professionnalisme au rendez-vous vous.

L’agence de Rueil-Malmaison 10/10 Fouad et tout l’équipage

Totalement satisfait