L'établissement à Enghien-les-Bains offre un excellent accueil, une équipe professionnelle et des tarifs compétitifs, garantissant une expérience efficace et agréable.
-
Jean-Luc B.
10 juin 2025
Avis vérifiéTout était parfait sauf le stationnement du véhicule au retour. c'est surprenant qu'une marque aussi connue ne dispose pas de places dans les parkings des villes où l'on puisse retourner le véhicule, à fortiori lorsqu'il s'agit d'un utilitaire. nous avons été obligé de tourner 1/2 heure avant de trouver une place où le stationner alors qu'il aurait été si simple de le garer dans le parking public situé juste à côté de l'agence. De même lorsque la personne de votre société est venue le chercher, elle a de nouveau tourné longtemps avant de trouver une place adéquat.
-
A. Z.
8 juin 2025
Avis vérifiéTout s'est bien déroulé
-
Dany D.
2 juin 2025
Avis vérifiéAttente de plus de quinze minutes avant l'arrivée d'un conseiller. Etat lamentable de l'extérieur du véhicule, un nettoyage à mes propres frais du véhicule a été obligatoire !!!
-
Berthony C.
1 juin 2025
Avis vérifiéLe kilométrage est trop cher
-
Bruno R.
30 mai 2025
Avis vérifiéAttention à prendre vous même des photos de la voiture en détail car photos de rent à car du départ floues et on tente de vous attribuer des rayures qui existaient au départ….
-
Claude B.
27 mai 2025
Avis vérifiéVéhicule parfait . Personnel très professionnel .
-
Aimee D.
23 mai 2025
Avis vérifiéMauvaise expérience
Réponse de ENGHIEN LES BAINS
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Lynda L.
19 mai 2025
Avis vérifiéJeune homme irrespectueux Une formation type relation client devrait lui être infligé
Réponse de ENGHIEN LES BAINS
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre dernière visite dans notre agence, et nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. L’accueil et la qualité de service sont au cœur de nos engagements, et nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d’améliorer constamment notre service, nous avons immédiatement organisé une session de rappel auprès de nos équipes afin de renforcer nos standards d’excellence. Nous espérons que vous pourrez faire preuve de compréhension face à cette situation. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience bien plus positive. Avec toutes nos excuses renouvelées, Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Lionel C.
13 mai 2025
Avis vérifiéTOP Service vraiment. Équipe très pro et humaine. Excellente continuation.
-
S. M.
10 mai 2025
Avis vérifiéTop
-
Patrick D.
27 avr. 2025
Avis vérifiéPas d'accueil. Pas de parking, il faut se balader dans les rues pour récupérer le véhicule de location. Pendant ce temps là l'agence est fermée il faut attendre devant la boutique. Pour restituer le véhicule de location j'ai dû attendre plus de dix minutes devant l'agence et me garer devant une sortie de garage. Pas de bonjour lorsqu'un employé est enfin arrivé. Non,vraiment pas satisfait. Ceci dit ça n'engage que mon ressenti vis à vis de cette agence et non pour la marque.
Réponse de ENGHIEN LES BAINS
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
C. S.
25 avr. 2025
Avis vérifiéSuperbe expérience , je recommande
-
Mehdi A.
20 avr. 2025
Avis vérifiéLa voiture n'est en bon état
Réponse de ENGHIEN LES BAINS
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre signalement concernant l'état du véhicule a bien été transmis à notre agence. Nous allons faire un retour immédiat à l’équipe technique afin de procéder aux vérifications et à l’entretien nécessaires. Merci de nous avoir alertés, et encore désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe Rent A Car. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Nathalie A.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très belle prestation, je mets une très bonne note mais attention un petit problème de présentiel sur site donc attente avant la prise ou le retour du véhicule
-
A. L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéPas de liquide lave-glace dans la voiture. Ca n'est pas la première fois que ça arrive. C'est très désagréable. A part ça, la personne de l'agence, très sympathique
-
D. L.
15 avr. 2025
Avis vérifiéRas
-
Claire T.
13 avr. 2025
Avis vérifiéAmabilité, qualité et efficacité. Je recommande
-
Frederic T.
9 avr. 2025
Avis vérifiéL,odeur de tabac dans l.habitacle est limite supportable Impression de rouler dans un cendrier
-
S. B.
9 avr. 2025
Avis vérifiéVoiture en super état mais trop d'attente pour rendre la voiture (1h)
-
K. P.
9 avr. 2025
Avis vérifié-
Avis affichés par ordre chronologique