L'établissement de Poissy se distingue par un accueil chaleureux et un service professionnel. Les véhicules sont en excellent état, et l'équipe fait preuve de réactivité et de disponibilité, assurant une expérience de location agréable et satisfaisante.
-
A. A.
18 déc. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait à chacune de mes visites, personnel accueillant
-
A. A.
18 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
7 déc. 2022
Avis vérifiéSuper expérience
-
A. A.
7 déc. 2022
Avis vérifiéCompétences et réactivité
-
A. A.
6 déc. 2022
Avis vérifiéPersonnel parfait a l ecoute des besoins du client
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéBravo a l'équipe Rent a Car de Poissy.
-
A. A.
30 nov. 2022
Avis vérifiéPersonnel accueillant
-
A. A.
29 nov. 2022
Avis vérifiéPersonnel compétent et très agréable !
-
A. A.
28 nov. 2022
Avis vérifiéCamionnette pas au top mais la personne de l’agence était très agréable et efficace cela fait toute l différence et donne envie de revenir.
-
A. A.
23 nov. 2022
Avis vérifiéJe suis très satisfait de l’agence de Poissy. Le personnel est très sympathique, compétent et réactif.
-
A. A.
20 nov. 2022
Avis vérifiéRecommandé
-
A. A.
11 nov. 2022
Avis vérifiéSatisfait de la prestation les dimensions intérieures du véhicule utilitaire, au niveau de la charge l'entrée au niveau coffre est plus étroite
-
A. A.
10 nov. 2022
Avis vérifiéExcellent service et tres bon rapport qualité /prix
-
A. A.
6 nov. 2022
Avis vérifiéR A S
-
A. A.
4 nov. 2022
Avis vérifiéBon loueur
-
A. A.
3 nov. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et prise en charge par le personnel de l'agence.
-
A. A.
2 nov. 2022
Avis vérifiéService impecable
-
A. A.
26 oct. 2022
Avis vérifiéVéhicule avec optique cassé , stressant pour le rendre dans le même état
-
A. A.
20 oct. 2022
Avis vérifiéService client au top je recommande ce loueur sans problème
-
A. A.
20 oct. 2022
Avis vérifiéPourtant client régulier, Je ne louerai plus chez rent a car Poissy, je n'ai pas pris le véhicul : il m'a été proposé un autre à la place et facturé beaucoup plus chèr, la personne était seule quand je suis arrivé, j'ai attendu 25 mns et la personne était stressé puis très condescendante lorsque j'ai demandé pourquoi c'était si cher. J'espère un remboursement rapide, expérience très désagréable...
Réponse de POISSY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car
Avis affichés par ordre chronologique