L'établissement à Paris 8 - Batignolles offre un service efficace et un accueil chaleureux, avec des véhicules souvent en excellent état. La réactivité et la bonne organisation des équipes sont appréciées, rendant la location agréable et fluide.
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéExcellent service. Merci
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéLocation d'une camionnette , remise sale à l'extérieur comme à l'intérieur pas vraiment plaisant
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéBon accueil, véhicule en parfait état, prix correct. Attention, un peu d'attente aux heures de pointe
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéL’équipe de l’agence des Batignolles est sympathique et efficace, que ce soit pour le retrait ou la restitution du véhicule. Remarque pour Rentacar en général : Il manque la possibilité de rendre le véhicule un peu plus tard dans la soirée ou de manière autonome. De plus, l’agence n’a pas été tenue informée que j’avais demandé à changer de catégorie de véhicule (demande pourtant confirmée par mail) et je ne m’ en suis pas aperçu tout de suite.
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéJe recommande Rent a car . Personnel toujours accueillant
-
A. A.
7 févr. 2024
Avis vérifiéAccueillant, serviable, bon tarifs, rien à dire sur cette agence
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéEquipe et service au rendez-vous vous . Bravo
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiéParc utilitaire très complet pour tout les besoins. Agence batignolle bien située et facile d'accés.
-
A. A.
31 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel très aimable et efficace !
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéSuper experience a l’agence de Batignoles! Prise en main et restitution rapides. Équipe au top ! Locations utilitaires sur Novembre et janvier 24
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéJ'ai pris contact avec l'agence des Batignolles semaine 1 pour une réservation d'un véhicule 3 m² pour une matinée. Le prix annoncé était de 45€ et lors de ma réservation semaine 2 on m'annonce 61€ Si on ne se manifeste pas un peu, on vous fait payer le prix que l'on veut. Ceci dit , pas de problème avec le véhicule tout c'est bien passé.
-
A. A.
17 janv. 2024
Avis vérifiéJ'ai loué une megane e tech. Personne n'a ete capable de m'indiquer la capacité de la batterie. (60kwh) Personne ne m'a indiqué quel standard de prises electrique je devais utiliser sur les bornes de recharges (CCS) Personne ne m'a montré comment brancher ces prises CCS. Il y a un capuchon à enlever que je n'avait pas vu. Bref : gros effort de formation à produire pour mettre les equipes rent a car à niveau sur l'electrique
Réponse de PARIS 8 - BATIGNOLLES
Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
17 janv. 2024
Avis vérifiéExcellent !
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéProfessionnel
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil !
-
A. A.
7 janv. 2024
Avis vérifiéBonjour, j’ai été déçue par ma commande car l’intérieur de l’utilitaire était très sale. Le volant était plein de crasse. Nous avons dû le nettoyer afin de rouler dans les meilleurs conditions. Les sièges étaient pleins de taches et il ne sentait pas bon
Réponse de PARIS 8 - BATIGNOLLES
Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. C'est à ce titre que nous avons décidé de vous offrir un Bon de location d'une valeur de 20 € à valoir auprès de notre réseau d'agences Rent A Car. Afin de bénéficier de cette offre, nous vous invitons à nous communiquer votre adresse postale. Nous apprécions votre choix de faire affaire avec nous et espérons vous accueillir de nouveau dans des conditions plus favorables à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéCompétences prix intéressant
Avis affichés par ordre chronologique