Paris 8 - Batignolles

Informations Paris 8 - Batignolles

RENT A CAR SA

75008 PARIS

Evaluations clients Paris 8 - Batignolles

Accueil sympathique et prix compétitifs mais les voitures sont très sales et très dégradées à l'extérieur comme à l'intérieur.

- 1h d’attente pour prendre la voiture - voiture sale - carburant manque 2 barres Impossible de gérer pour remettre uniquement 2 barres en moins J’ai rendu avec le plein complet et aucun geste commercial malgré l’heure d’attente à la prise de la voiture et l’état de la voiture

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne voiture

agence Batignolles efficace pour la prise et la restitution du véhicule.

Véhicule défectueux. Alertes moteur à répétition. Vérifiez vos véhicules avant de les louer

les agents sont très très sympas il n ' y a rien a dire , il manque de personnel c'est évident d'ou le temps d 'attente qui a été long , rien avoir avec le staff . la personne qui prépare les voitures ne venaient pas depuis quelques jours donc, l 'agent de comptoir a été surpris de voir que plus d 'essence dans le véhicule, plus de lave glace également , un voyant révision était allumé . le rapport qualité prix est excellent dommage que le reste ne suive pas . je veux bien vous faire un audit . il se trouve que le staff rue des batignolles est très sympa ce qui fait passer la pillule . mais manque de communication. ils font ce qu'il peuvent mais rent a car pourrait etre plus au top quand on voit les autres loueurs . c'est vraiment dommage .

Site clair et efficace Véhicule en tres bon état Seul bémol le contact direct avec l'agence qui est compliqué, toujours en relation téléphonique directe avec le central

temps d'attente un peu long à la remise des clés

Competitifs

Expérience avec un utilitaire très satisfaisante

Une heure vingt pour récupérer un véhicule réservé en ligne. Le dossier était introuvable dans votre dossier informatique. Le véhicule récupéré n'était pas le bon (5 places vs 7 places réservé en ligne). Aucun geste commercial n'a été appliqué pour cette attente interminable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace sauf pour une chose : le montant de ma garantie de 1500 euros n'a pas ete libere 3 jours ouvrables apres avoir rendu l'auto.

Conforme aux attentes, satisfait

tres bon accueil - personnel très aimable et compétent

Rapide, efficace et avec le sourire

Expérience globalement satisfaisante, mais : - nécessité de revenir au bureau pour rendre les clés en absence d'une boîte aux lettres qui aurait permis de les déposer le dimanche. - toujours pas reçu la facture 11 jours après la location

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. L'agence a reçu un mail pour votre demande de facture. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix.

globalement, très bien, simple et pratique...une fois que la réservation web est réalisée *en revanche, c'est TRES COMPLIQUE de naviguer sur le site pour arriver à sélectionner dates, lieux, voiture options dans la bonne agence, les questions ne portent pas sur le site, mais le gros souci pourrait être sur ce sujet sincèrement

Aucune communication, pas de compréhension Équipe qui ne réponds pas au téléphone Pas à l’écoute du client Je ne reviendrai plus

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière expérience auprès de notre société. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

le personnel est très sympa. j'hésiterai la prochaine louer un véhicule chez Rent Car

Service impeccable

Bonjour, Je loue un véhicule 9 places pour accompagner la famille à un enterrement tout au long de la journée. Le véhicule prévu pour 10h n'était pas présent à l'agence, j'ai dû attendre plus d'une demi-heure sa livraison, qui plus est abîmé et très sale intérieur /extérieur. Mon appel auprès de votre service client en central n'a servi à rien si ce n'est à me facturer un appel surtaxé. Grâce à une circulation très fluide j'ai pu arriver à la chambre mortuaire avec "seulement" 5min de retard alors que le corps n'est présenté que 30 min à la famille. Un tel manque de professionnalisme est tout simplement inadmissible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service, je regrette l’agence bd Malesherbes.

L'équipe de Batignolles est au top. Equipe sérieuse et sympathique.

Accueil très chaleureux Très bon service Je recommande

Excellente prise en charge

Très bon accueil, personnel aimable et sympathique. Rapidité et efficacité

TR7S DISPONIBLE ET A L ECOUTE

Correct et compétent

tout pafait

Top!

Rien a reprocher dans l’ensemble

419€ la mini rayure de gravillon sans facture détaillée, c’est inexprimables. Vous avez perdu un client, heureusement qu’il y a des concurrents. Cdt

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, l'agence vous envois par mail le devis. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel aimable

Accueil chaleureux. Très bonnes prestations . Je recommande

Très bonne prestation

1) they asked me to pick up the vehicle in another organisation that I agreed to 2) upon arriving at the location they wanted to drive me back to the other to do the paperwork and check in 3) while we had the vehicule I called to find out the cost of extra kilometres, which I decided to take 4) when we were bringing it back there was traffic and the man said if I didn't make it by 18h30 then I needed to do the check out at 8h30 the next day. I asked if they would charge me an extra day. He said NO 5) the next day we were there at 8h waiting for them to open to do the check out. They charged an extra day despite them saying they would not

Hello, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve our services. We sincerely regret the inconvenience you encountered and we guarantee that we will double our efforts to better satisfy you on your next visit. If you wish to make a complaint about your rental, we invite you to send us an email at service-clientele@rentacar.fr. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon in an agency of the Rent A Car network. Cordially, The Rent a Car team

personnel pas aimable et pas du tout à l écoute…

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de courtoisie au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très décevant. Presqu’une heure d’attente pour récupérer une voiture sale à un prix très élevé. Souvent le cas chez Rent a Car. Mauvais service, mauvaise voiture et mauvais prix …

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience, agent sérieux, clair et professionnel

Pas de souci, location fluide et sans problème

Très contents

Bien et une équipe sympathique.

ras!

Employés de l'agence trop lents , mettent- trop de temps à remplir les dossiers de location

Ce message concerne le véhicule et non l’équipe Rent à Car Batignolles. Le véhicule que j’ai loué, Renault Master avait un problème électronique au niveau des portes arrières. Au bout de 2h à essayer les portes se sont enfin ouvertes.

le personnel est très aimable et compétent

Super service! Voiture impeccable !

Forfait kiolometrique trop limite.

A l'aller l'agence était fermée, j'ai du me déplacer à une autre agence. Au retour, le responsable était en retard, j'ai attendu plus de 15 minutes pour restituer le véhicule.

À nouveau, une très bonne expérience à l'agence Rent a Car Batignolles. Staff très aimable et compétent, vehicule propre et qui correspondait à la catégorie demandée.

accueil et service au top ! Merci !

Équipe très professionnelle et très agréable

employés sympathiques , qui expliquent ce qu'ils font. Voiture de prêt (via mon assurance) très bien

Accueil de l agence des Batignolles à Paris pas très accueillant

Excellent experience

Sérieux, amabilité, compétence.

De nombreuses informations manquent sur le site... nous n'avons ni pu louer la voiture, ni nous faire rembourser. Responsable d'agence très peu aidante

20 euros de carburant pour 60 km, cela me paraît excessif. Le sol intérieur était sale. . .

Merci. Dommage que la voiture Freeloc s'arrête. Pour mes courses d'une après-midi c'était l'idéal. Si cette formule pour les petits budgets comme le mien s'arrête malheureusement je passerai par un site entre particuliers entre 20 et 27 euros. Merci

voici mon dernier message sur votre messagerie FB: Bref agence pourrie, service pourri, à la limite de l’escroquerie ( quand vous vendez des réservations sur une agence fermée et qu’après vous essayez de forcer le client à changer d’agence, c’est frauduleux).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin d’étudier votre réclamation dans le détail. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Mauvais service client mais pas cher

Tout était parfait. Camion récent, propre et confortable.

Hors mis la prise en compte du véhicule un peu longue (tour de véhicule particulièrement long), le service est d’excellente qualité.

L'accueil de l'agent prénommé SOFIANE à l'Agence Rome a tout simplement été parfait. Il était lui-même en "transit" depuis son agence principale de Bercy mais a été fabuleux. C'est lui le "responsable" du présent avis très favorable.

Disponibilité, sérieux.

Rent a car et son représentant en agence m'ont menacé de poursuites judiciaires car j'ai pris et envoyé une photo de l'employé qui ne portait pas de masque.

Bonjour, Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

parfait !

Pas,satisfaite du tout L agence m a débité 1500e au lieu de prendre juste l empreinte de ma carte comme demandé et j attends encore le remboursement !!

J'ai eu la chance d'être accueilli par Sofiane, de l'agence Bastille qui faisait un remplacement à Batignolles. Prise en charge, conseil et remise du véhicule faits avec un grand professionnalisme. Merci beaucoup.

Réservation rapide et efficace / rapport qualité prix top / capacité du véhicule (utilitaire) conforme à mes attentes / prise en charge du véhicule rapide / agent très sympa / pas de soucis à la restitution !

Super !

Experience deplorable et irrespect total du client

J'étais venue spécialement la veille pour confirmer la prise du véhicule à 7h30 comme cela avait déjà été noté une semaine à l'avance avec l'une de vos responsables client. Le jour J j'ai attendu 1 heure avant de pouvoir récupérer le véhicule, c'est vraiment irresponsable !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue ou si il y a d'autres clients en agence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Correct

Personnel sympathique mais prise en charge Vraiment trop longue .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut y arriver qu’ils puissent y avoir un pic d’affluence qui entraine davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité-prix.

La location n'a pu etre effectue car la CB pour la caution n'est pas passe et votre employe a refuse l'utilisation d'une autre carte (celle de mon ami) et de plus, l'argent n'a pas encore ete rembourse !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nos conditions sont explicites en ce qui concerne la carte bancaire à utiliser pour effectuer le dépôt de garantie. La même carte doit être utilisée pour le paiement ainsi que pour la caution. De plus, d'après nos conditions d'annulation, à moins de 72h avant le départ, aucun remboursement n'est possible. En effet, étant donné que vous vous trouviez en agence et que la carte bancaire a été refusée, vous étiez à moins de 72h avant le départ, ainsi il n'y aura pas de remboursement de la location. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Modalités de réservation en ligne effectuées facilement, accueil en agence et location proprement dite sans problèmes. Je recommande cette agence PARIS Batignolles

Km erroné par rapport à ma demande initiale, surcoût et ensuite, pire que tout, volonté de noter mon numéro de carte bleue pour émettre une facture… et pourtant j’étais client depuis longtemps, adieu RAC

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était bien à part un bug du site internet lors de ma réservation qui m'a donc préoccupé jusqu'à ce qu'il soit résolu 48h plus tard!

Dans l’ensemble nous sommes très satisfait la location de notre camion. Le seul point est que arrivés a l’agence il y avait deux personnes (une jeune femme très aimable et souriante) et un homme moins sympathique qu’on avait l’air de déranger…. Mais je recommande grandement Rent Car car le camion était très pratique !

Simplicité

Accueuil déplorable, non respect des horaires d'ouverture.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympathique, expérience dans l'ensemble top. Le seul bémol, il y a des problèmes de communication en interne entre les salariés de la nouvelle agence des Batignolles (on nous a dit que c'était possible de retourner le véhicule à Malesherbes mais malheureusement personne à notre arrivée et agence fermée alors que c'était dans les horaires d'ouvertures.. du coup on a été obligés de reprendre la voiture et de retourner à l'agence Batignolles)

Prise en cahrge longue, personnel en retard au retour, véhicule vieux et pas très propre

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car