Résumé des avis
Chez rentacar BAGNOLET, l’établissement ressort comme une adresse où la prise en charge est jugée simple, avec un accueil souvent décrit comme sympathique, efficace et agréable. Les clients apprécient aussi la disponibilité de l’équipe et la remise du véhicule sans difficulté.
Accueil et amabilité
"Réactive et bienveillante, l'équipe de cette agence est vraiment au top !"
"Top voiture accueil personnes des Bagnolet très pro"
"Equipe très sympathique et professionnelle"
Réactivité
"Très bon accueil, voiture impec et personnel a l'écoute."
"Serviables, efficaces et rigoureux"
"Aucune surprise, tout a été comme annoncé, personnel courtois et professionnel.. Je recommande."
Expertise des équipes
"Très bon accueil à l'agence de Bagnolet"
"agence sérieuse bonne prestation personnels agréable"
"Très belle prise en charge et une belle prestation de l'équipe et du véhicule Merci et à bientôt"
-
Abdelilah B.
5 mai 2026
Avis vérifiéRas
-
F. D.
5 mai 2026
Avis vérifiéAccueil super et rapidité dans l'enregistrement
-
A. A.
5 mai 2026
Avis vérifiéLa réservation faite par téléphone s'est très bien passé un compte était déjé créee pour la société au préalable j' ai demandé d'effectuer la signature du dossier caution on m 'a dit que ca ne pouvait se faire que le jour même . la conductrice engagée par notre société pour une mission s'est presentée le jour prévue pour disposer de la voiture la personne a la reception n'était pas celle que j 'avais eu au téléphone les informations entre eux n'étaient pas a jour On demandait a la conductrice Carte d'identité du gestionnaire de la société et kbiss 2 mois avant j 'ai reservé dans une agence a st ouen et ces documents n 'avaient pas été demandés il n 'y pas non plus de communication entre agence on m'a certifié que le compte crée par notre entreprise chez rent car nous permettait de reserver des voitures sur toutes les agences en ile de france apparemment la communication n'est pas fluide et cohérente entre agences et personnel des agences entre eux bien a vous elisabeth
Réponse de BAGNOLET
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous vous confirmons que l'agence a bien demandé les documents requis dans le cadre d'une location effectuée au nom d'une société. Ces justificatifs sont nécessaires afin de pouvoir valider le dossier et procéder à la mise à disposition du véhicule. Concernant votre précédente location auprès de l'agence de Saint-Ouen, les documents en question auraient également dû être demandés. Il s'agit donc d'une erreur de procédure de la part de cette agence et non d'une exigence particulière de l'agence concernée par votre dernière réservation. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de cohérence dans les informations qui vous ont été communiquées et allons faire remonter ces éléments aux services concernés afin qu'un rappel des procédures soit effectué. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
Patrick A.
28 avr. 2026
Avis vérifiéL'accueil et l'état des véhicules étaient très long. Parking est payant, assez cher.
-
Fidele D.
28 avr. 2026
Avis vérifiéEn vu d'améliorer vos services, merci d'avance a 7h00 l'heure de restitution des véhicules.
-
L. H.
21 avr. 2026
Avis vérifiéPrix intéressant mais véhicule âgé et bien amoché.
-
Julien N.
14 avr. 2026
Avis vérifiéMerci beaucoup.
-
F. F.
14 avr. 2026
Avis vérifiéToujours très bien accueilli et les véhicules de bonne qualité
-
A. A.
13 avr. 2026
Avis vérifiéMadame, Monsieur, Malgré plusieurs appels et réclamations de ma part, je reste à ce jour sans réponse concernant le remboursement attendu. Lors de la location du camion, un voyant s'est affiché sur le tableau de bord indiquant qu'il était nécessaire de rajouter de l'huile moteur. J'ai donc été contraint d'acheter un bidon d'huile à mes propres frais, pour un montant de 35 €. Cela fait désormais plus de deux mois que j'attends ce remboursement, malgré les justificatifs que je vous ai transmis. Je trouve cette situation particulièrement regrettable, d'autant plus qu'elle résulte d'un problème qui ne relève pas de ma responsabilité. Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement dans les plus brefs délais, ou de m'apporter une réponse claire à ce sujet. Dans l'attente de votre retour rapide, Cordialement,
Réponse de BAGNOLET
Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande de remboursement et l’absence de réponse précédente. Votre dossier est **actuellement en cours de traitement**. Un élément manquait initialement pour le finaliser, ce qui a retardé son traitement. Nos équipes font le nécessaire afin que le **remboursement intervienne dans les meilleurs délais**. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de A. A.
Bonjour, Suite à votre mail ci-dessous, Je vous renvoi la facture concerné pour le bidon d’huile, Pouvez vous nous rembourser les 35,90€ svp Cordialement QUEENTY MtelPro Site internet : https://mtelpro.com/ Tel : 09 53 36 29 80 Port : 06 95 65 49 58 mtelpro1@gmail.com 50 boulevard Emile Genevoix, 93230 Romainville Siret : 99023368600015 Distributeur Officiel : MATEL GROUP 
Réponse de BAGNOLET
Bonjour, Nous accusons réception de votre facture. Votre demande de remboursement est en cours de traitement. Nous faisons au mieux afin que le remboursement intervienne dans les meilleurs délais. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Samir B.
12 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Claire F.
11 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil en boutique agréable, bonne communication, bonne pédagogie, globalement un service très bon. Le véhicule loué était bien entretenu et facile à prendre en main.
-
Herve S.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTOP
-
A. A.
10 avr. 2026
Avis vérifiéProblème d'affichage de la jauge d'essence qui a m'a amené à mettre plus de gasoil que je n'en ai consommé. Véhicule sale, phare cassé...
Réponse de BAGNOLET
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés concernant le dysfonctionnement de la jauge de carburant, l’état de propreté du véhicule ainsi que le phare endommagé. Cela ne correspond pas au niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Afin de vérifier les éléments évoqués et de vous apporter une réponse adaptée, nous transmettons votre retour à l’agence concernée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
F. A.
7 avr. 2026
Avis vérifiéTout c'est très bien passé.
-
F. C.
27 mars 2026
Avis vérifiéUn super accueil et un véhicule bien entretenu et fonctionnel
-
C. A.
27 mars 2026
Avis vérifiéJe voulais réserver la voiture de location pour samedi en fin de matinée, on m'a dit que pour le même prix, je pouvais la récupérer vendredi soir. Je suis parti tôt de mon travail pour être à l'heure avant la fermeture…mais la voiture n'était pas libre, sans me prévenir ! je la souhaite pour le samedi en fin de matinée, et quand je reviens, la voiture n'avait pas été ramenée (seulement l'après-midi), mais je suis ressorti quand même avec une autre. Dommage que pas de boîte manuelle, mais j'ai dû demander comment fonctionnait la boîte automatique, j'ai oublié, car conduit ça il y a très longtemps. Et la catégorie, je voulais une petite A, je suis reparti avec au moins une B, et même si le prix est le même, ce n'est pas facile à garer et même à circuler par endroits. Pas de souci au retour, sauf un léger dépassement de plafond kilométrique. Et une attente longue pour le retour, même à l'ouverture pour 8h30 ; et peu pratique pour rentrer, mais on me l'a rentrée. Et j'ai payé AVANT de prendre la voiture, alors que la caution a été prise au moment du départ. Auparavant, c'était inversé : chez Hertz avec le changement d'enseigne, ou d'autres agences de location de véhicules.
-
R. N.
25 mars 2026
Avis vérifiéfacile d'accès et conseillé disponible et à l'écoute merci à vous
-
M. R.
25 mars 2026
Avis vérifiéVéhicule récupéré dans une autre agence que celle prévue. Personne ne nous a prévenu à l'avance. Attente longue arrivée sur la deuxième agence. Véhicule sale, freins qui grincent, voyant révision qui s'allume durant notre trajet. J'ai passé un mail à l'agence pour prévenir mais aucun retour. Retour du véhicule sur l'agence de location d'origine (celle où la location devait être faite à la base) comme convenu mais aucun message passé entre agence. Vraiment, j'avais déjà eu plusieurs fois à faire à rentacar pour des locations mais je pense que cette expérience m'a servi de leçon.
Réponse de BAGNOLET
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de cette location. L’agence nous indique que vous bénéficierez d’un geste commercial lors de votre prochaine réservation directement en agence. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
A. A.
18 mars 2026
Avis vérifiéNickel, la remise du véhicule c'est passer sans soucis, les agents sont de bonne foie, mention spécial à Clement Hénin et Jerome qui on su me mettre à disposition un véhicule qui me plaît, malgré que je ne les ai pas prévenu. Point positif là restitution peut se faire à Bagnolet comme à Montreuil TOP !
-
Philippe H.
17 mars 2026
Avis vérifiéUne nouvelle fois tout à fait satisfait du personnel et de la prestation. Merci
Avis affichés par ordre chronologique