Merignac - Le Haillan

RENT A CAR SA

7 avenue de Magudas 33185 MERIGNAC - LE HAILLAN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Merignac - Le Haillan

Bonne agence véhicule en très bon état.

Très accueillant ,souriant

Tutto perfetto, siamo in attesa dello sblocco del deposito, ma per il resto è tutto ok.

Très bon rapport qualité. Excellent accueil.

bon rapport qualité/prix

Fiable, compétent, prix intéressants

Le véhicule de prêt n'etais pas très correcte pour un mariage puis un batheme bonne recption cordialement

très bon accueil et véhicule adapté

Very poor service. Took over 2 hrs from landing to driving away from Rentacar office. Nobody seemed to help my wife and I. We are both over 70 years old and will never use Rentacar again .

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This helps us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. First of all, I would like to say how sorry we are that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important to us. We would like to apologise for failing to meet your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do their utmost to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal should you have any further queries. Yours faithfully The Rent a Car team

RAS. Excellent accueil et prestation parfaite.

Very poor service. described a being in terminal but was a 15 minute shuttle bus. They tried to charge us a cleaning fee for normal use of the car. very unfriendly and would never use again.

Good morning,We acknowledge receipt of your satisfaction questionnaire and thank you for taking the time to complete it.We have noted that the geographical location of our agency did not meet your expectations.We are aware of the inconvenience this may cause. We are a local rental company present in urban and peri-urban areas. Indeed, we do not have agencies in train stations and airports.However, agencies near train stations and airports can offer service points to facilitate your trip.Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern to serve you better.Thanking you in advance for your understanding.Best regards,The Rent a Car team

très bon accueil et personnels très agréables au comptoir , voiture top .

suite a la panne de ma voiture c5 aicross. assurance ma prêter une t roc de chez rent a car voiture au top

Acceuil chaleureux et souriant. Très professionels

Que des bonnes expériences sauf la dernière avec un véhicule qui est tombé en panne de batterie au milieu de la journée. J'ai su me dépanner mais cela a mis à mal l'organisation de ma journée qui n'avait pas besoin de cela. Je ne garde pas que ça comme avis puisque je recommanderais quand même rent a car pour toutes les autres locations qui se sont bien passées

Très bonne expérience véhicule impeccable, l'administratif est simple et le prix est raisonnable seule problème la caution par carte de 1200 qui ne peut pas être divisible par 2 qui peut provoquer des problèmes de dépassement de plafond et çà même pour les locations de très courtes durée et là où on peut comprendre pour une location de deux semaines celà les moins pour une location d'une demi-journée.

Very Good to deal with - Only minor observation is that Meet and Greet comment in booking causes confusion as expected meet & greet at airport. But nice car and friendly and helpful staff. Will rent again from Rent a Car!

Acceuil agréable prise en charge rapide vérification du véhicule avec photo top Merci à Julien pour sa sympathie

Grosses difficultés de stationnement pour notre véhicule personnel.

De très bon véhicule mais une attente un peu longue pour percevoir le véhicule déjà réservé

Véhicule pas très propre extérieurement, intérieur aussi à revoir. Personnel agréable.

Service parfait

C’était une très satisfaisante expérience. Je le recommanderai

Un grand merci à Laura pour son accueil chaleureux, son efficacité et son professionnalisme.

Rien a dire prix intéressant et véhicule qui fonctionne très bien et accueil très bien

Very good - easy to deal with and most importantly a reliable vehicle

Bonne expérience. Même si tout s'est déroulé rapidement, l'adresse de l'agence devrait être bien décrite au moment de la location (sur internet) + Numéro à joindre à l'arrivée.

l'environement n'est pas formidable ( route defoncee,parking non materialise;)accès mal identifie; attente suite a pb informatique ;prise en charge avec photos discutable ;relevée papiers preferable ;

Bonjour… Nous ne pouvons que confirmer à quel point nous avons été satisfaits du service offert par Rent a Car. Par rapport à de nombreuses sociétés de location de voitures, l'inspection avant livraison et après livraison de la voiture est ponctuelle, précise et scrupuleuse. La seule chose où un peu d'amélioration est certainement le délai de restitution de la voiture et donc de transport vers l'aéroport en cas de départ tard le soir. Les bureaux ferment à 18h30 en semaine et à 18h le dimanche. Dans l'ensemble, cependant, le service, le prix et la gentillesse valent tout le reste. à bientôt

Tout était OK. Accueil sympa, formalités aisées , navettes de départ et de retour rapide.

J'ai été confronté à une mauvaise indication concernant l'adresse de l'agence. L'agent d'accueil s'est déplacé pour venir me chercher quand j'ai contacté l'agence. Merci à vous pour votre disponibilité

Bien satisfait

personnel sympathique.

Pire expérience, loueur hors aéroport, avec horaires d'ouvertures incompatibles avec les vols.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Véhicule sale, pas de stationnement, ouverture tardive, fermeture entre 12h et 16h...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Concernant le stationnement, nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer un désagrément. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Vous nous avez également indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Really helpful. When informed that our flight had been delayed they waited for us to arrive, even after their office had closed.

Le personnel semble être un peu dépasser. En ressent un manque de cohésion de l équipe. Cela se ressent dans le service. En conséquence trop peu de temps à la rentrée des véhicules.

Super service.

location d'un véhicule utilitaire,

Accueil rapide et direct

Le personnel ne parlait que français. J'ai loué la voiture via RyanAir comme si l'agence était à l'aéroport. La navette qui est venue nous chercher n'était pas professionnelle et désagréable. A l'agence j'étais le seul client mais j'ai été servi au bout de 10 minutes car les trois employés présents essayaient de comprendre un client qui ne parlait qu'anglais au téléphone. J'ai découvert par hasard que l'agence ne serait pas ouverte à l'heure de retour de la voiture. J'ai dû prendre un taxi pour l'aéroport (31 euros) car le service de navette n'était pas garanti au moment de mon vol. Le rapport que j'ai reçu après le contrôle indique que la voiture était sale, ce qui n'était pas le cas (à l'exception des empreintes de pas du conducteur, car la voiture n'avait pas de tapis de sol). Je n'ai pas reçu d'informations sur la facturation des frais de carburant. J'attends de savoir combien sera retenu sur la caution.

Bon service

Bon Accueil Parking et locaux laissant à désirer

J'ai fais une réservation sur internet pour 800km et je me suis retrouvé avec un camion qui ne possédait pas la clim et la radio alors que la réservation faisait référence à un camion mieux équipé.

J'ai rendu le véhicule plus propre qu'il ne l'était avec une pression des pneus effectuée. En effet, le véhicule était sous gonflé. Malgré tout, mon avis reste positif.

Toutes va tres bien

Ils sont réactifs et accueillants.

Il faut changer les horaires du samedi

très bon accueil, voiture impeccable

La société était facile à gérer et flexible sur ma location, car j'avais besoin de prolonger le temps. Seul hic, car la position qui n'est pas très pratique

PArfait

Rapidité gentillesse malgré bout de monde à l 'ouverture

Personnel aimable et- disponible. Véhicule en très bon état de marche et facile à conduire. Je recommande .

Accueil agréable, disponibilité de réservation rapide.

Agence éloignée de l’aéroport. Information non communiquée en amont de la location par BSP.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage, les adresses de nos agences sont également affichées sur notre site internet et dans le mail de confirmation que vous recevez. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très courtois et de bons conseils. Camion en bon état de marche et propre. Je recommande cette agence de Mérignac pour la location d'utilitaires !!

Loueur sérieux. Voiture impeccable

Accès difficile, stationnement compliqué

Accueil correct mais manque d'organisation. De plus, aucun mail pour spécifier la clôture du dossier et la restitution de la caution

Excellent service

Bonjour, il aurait bien que la voiture soit lavée afin de voir si il y a des problèmes de carrosserie !

Véhicule en bon état et adapté . les formalités pour prendre le véhicule ont été un peu cafouilleuse , mais le personnel est resté très professionnel et a fait au mieux malgré le manque d'organisation et de place du parking , très encombré

Personnel très agréable. Le véhicule était parfait et très propre.

Personnel serviable et aimable mais le véhicule n’était pas, propre, sale même, il avait un défaut de conduite, je ne me sentait pas serein..

Tout a été professionnel. Parfait

difficile de donner un commentaire quand il n'y a rien à dire. Bon accueil, véhicule correct. RAS

n/a

Aaaa

Bon choix de véhicules, bon service, prix honnêtes, je recommande

Rapide et efficace. J'ai eu besoin d'une voiture, du jour au lendemain pour un déplacement sur Paris (trains annulés). Disponibilité et réservation en ligne. Check départ en 10 minutes, le tout informatisé avec un rapport envoyer par mail en instantané, et pareil au retour. La voiture était ce dont j'avais besoin pour faire 1200 km en 2 jours : un Nissan Qashqai flambant neuf, confort de conduite assuré. Le tout avec un tarif défiant toute concurrence.

Véhicule mis à disposition par un assureur suite à problème mécanique sur voiture personnelle. Donc pas d'avis sur le volet tarifaire. Accueil Professionnel et agréable. Ponctualité. Véhicule impeccable. Explications claires pour son utilisation.

Rent a Car Le Haillan hormis la localisation de l'agence le long d'un axe très roulant et avec un stationnement pouvant être compliquer, rien à dire. Accueil courtois, poli, disponible malgré la charge de travail, véhicule impeccable. Même les autres salariés qui ne sont pas à l'accueil vous disent bonjour et au revoir. Certaines concessions devraient prendre exemple. Rapport de réception et de retour reçu avec les photos par mail. Très bien je recommande et si par malheur j'ai à nouveau besoin d'un véhicule de prêt je passerai par eux.

conforme

Bonjour

Le véhicule n'avait pas été lavé extérieurement à la livraison. L'utilisation d'une clé USB était visiblement bloqué (ma clé fonctionne sur mon véhicule personnel & après vérification sur mon pc également, & toujours sur mon véhicule personnel une fois récupéré) ce qui est vraiment gênant pour ma part !

Personnel réactif et accueillant malgré ma situation d'urgence ! Top

Expérience très agréable grâce notamment à l'accueil en agence, la simplicité des procédures, la prise en charge client.

Bon relationnel, à l'écoute, disponible et facilitateur. Merci

C’était parfait, équipe extrêmement agréable et très professionnelle.BRAVO

Il manque le sourire... L'accueil client est à revoir... Surtout le bonjour lorsque l'on entre dans la boutique...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel parfait dans tous les domaines

Un accueil agréable.

Accueil et service déplorable

Bon service

Bon accueil, rapide et efficace

Très satisfaite accueil très sympathique équipe très à l'écoute du client concernant ses besoins je recommande sincèrement

Disponibilité, accueil

Accueil au top ! Et location impeccable !

R A S.

Simple et efficace

Parfait Agents très efficaces et professionnels

EQUIPE DU HAILLAN (33) TRES AIMABLE ET TOUJOURS DISPONIBLE

Rien à dire très compétant

Très bon accueil, très bonne voiture de prêt. Je recommande

Bon rapport qualité prix

Expérience très positive pour la location initiale (réservation en ligne et prise de procession du véhicule) ainsi que pour la prolongation de la location.

Très bien; très sérieux, ponctuels, tour de la voiture vite et bien fait ; peut être un peu trop de mails reçus ce qui empêche de bien les traiter Le tarif de 118€ me paraît un peu excessif