L'établissement à Arcachon se distingue par son accueil chaleureux et professionnel, avec des véhicules propres et bien entretenus. Le personnel est attentif et efficace, facilitant l'expérience des clients.
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéLoueur sérieux et tarif correct
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis vérifiéTout c’est bien passé.merci à RENT À Car
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis vérifiépersonnel tres agréable
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis vérifiéAccueil accompagnement informations , personnel toujours aussi pro
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et gestion de la réservation
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis vérifiéSimple, rapide et prof. Merci.
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéBon accueil ! Compétence et gentillesse !
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéExcellent accueil. Donnant toutes infos nécessaires
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéAgence sympathique
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéSociété très sérieuse et un agent très à l'écoute pour la location
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéUne équipe compétente et à l’écoute du client
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis vérifiéPerformants et accueillants
-
A. A.
28 oct. 2023
Avis vérifiéUn accueil toujours très professionnel que ce soit lors de ma prise en charge du véhicule que lors de mon retour du véhicule à l'agence. Merci à eux
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis vérifiéService efficace et cordial
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis vérifiéExcellent accueil de la dame, Sandrine.
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis vérifiéMauvaise expérience au moment de prendre le véhicle dans le parking de la gare. À 18h la voiture était entourée de clochards(une dizaine) éméchés et bruyants. Ce ne fut pas une experience agréable du tout et je pense qu'une femme aurait pu se faire agresser.
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis vérifiéUn excellent service. Accueil très agréable. Facilite de location.
-
A. A.
15 oct. 2023
Avis vérifiéJe suis à chaque satisfaite satisfaite , les procédures arrivée et départ sont rapides et efficaces .
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéService déplorable pour ma location pourtant préparée et payée 15 jours avant en agence
Réponse de ARCACHON
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
Avis affichés par ordre chronologique