La Roche Sur Yon

RENT A CAR SA

49 boulevard Louis Blanc 85000 LA ROCHE SUR YON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Roche Sur Yon

Un bon accueil et un bon service

Très bon accueil. Merci

LOCATION PAR LE LOUEUR

Très bonne expérience, voiture propre , gentillesse, je conseille vivement cette entreprise. À bientôt peut-être Rentacar

Le personnel n'est pas chaleureux. la commerciale n'était pas débordante de joie de voir un véhicule super propre. La prochaine fois je fermait le minimum

Très bonne expérience, des agents très sympathiques et professionnels. Merci!

Super bien 👌

Service impeccable, mais voiture (clio) désagréable

Aucun souci. Très satisfaite

Voiture non nettoyée et le plein n était pas fait Assez limite comme prestation !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien reçu mais manque de parking

Très satisfaisants.

La personne qui s'est occupé de nous s'est toujours montré arrangeante et rassurante. Véhicule correct.

tres satisfait merci....

un responsable au retour extrêmement désagréable et envoyant un message menaçant. Absolument inadmissible

Bonjour, Très bon interlocuteur et voiture propre. A recommandet

A l'écoute et au service du client

Tout a été parfait

Super acceuil et super service Merci

Tout s est très bien passé

Agence très accueillante, véhicule propre et récent. Prix plus attractifs que la concurrence.

Edouard de l'agence de la roche sur yon et vraiment formidable et très professionnel

Tout s'est très bien passé avec une voiture adaptée et du personnel très agréable. Seul point négatif.....mon train direct de Paris est arrivé à 12h46 . J'ai attendu à la gare jusqu'à 14h car je tiens à rester fidèle à Rent A Car

Personnel très accueillant et compréhensif, prise en charge rapide, merci !

Très bonne expérience

au top

Confusion pour la location par internet

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre pleinement votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus complet afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pris en charge très vite. Procédure simple et efficace

Dans la mesure du possible, s adapter au train du midi, et tarif à la demi-journée

quand une société d'assurance commande un véhicule pour remplacer un en panne et qu'il n'y a pas de voiture de libre dans cette agence de bien le dire pour éviter l'attente de l'assurer 2 jours pour nous alors qu'a 500 mètre il y avait une autre agence avec voiture libre et cas particulier quand on est en panne a plus de 1000 KLM de chez soi il faut abandonne la voiture quand on arrive chez nous, car on va pas remonter quitter la voiture dans l'agence ou on la prise car la nôtre est rapatrier chez nous après réparation.( camping-car avec toutes nos affaire périssable pas le choix ).

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que lors d'un contrat d'assistance, le loueur de véhicule ne choisit pas de mettre à disposition un véhicule en retour local (prise dans une agence et restitution dans la même). En effet, c'est l'assurance qui fait ce choix sur demande du sociétaire. Notre agence ne fait qu'appliquer la prise en charge envoyée par la société d'assurance. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était prêt à l'arrivée. J'ai été servie très aimablement et rapidement par un monsieur très consciencieux! Merci! Si ma caution est remboursée comme promis, je louerai à nouveau chez Rentacar à La Roche sur Yon.

Très bonne expérience, bien accueilli.

rien à dire vraiment super accueil vraiment très processionnel

Bonne prestation

Je recommande, très bons services

Super expérience, les conseillés sont à l'écoute et disponibles. Rien à dire de négatif.

véhicule satisfaisant , bon rapport qualité / prix .

Très bon accueil et une prise et un retour de véhicule efficace

Bien accueilli . Et personnel agréable et prêt à rendre service...

Louer un véhicule sans vérifier au préalable la pression des pneus est dangereux et peu professionnel

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Un échange agréable sur la location du véhicule

J'ai bien aimé le fait de m'attendre après la fermeture de l'agence pour prendre la voiture de location.

Très bine rapport qualité prix et le personnel est disponible et aimable.

Agence très serviable

Service très satisfaisant

juste parfait ! Merci à l'agence de La Roche Sur Yon

Accueil sympa et rapide.

Agence facile d'accès, personnel agréable et disponible, voiture conforme à notre attente.

Bon rapport qualité prix pour la période choisit .jf recommande l agence.

tout s'est bien passé merci

temps de vérification du véhicule long à l'arrivée et au retour. Hésitation dans les explications au retour concernant un remboursement qui au final se révèle impossible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service

Accueil très agréable

Très mal, vous êtes des voleurs, 15l de facturer alors que la voiture avait le plein avant de faire angers la roche sur yon 130kms... Et le litre facturé à 2.256€ le litre.. Même sur autoroute c'est moins cher

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Par ailleurs, cette situation ne devrait pas donner lieu à des propos diffamatoires. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil très bon service Merci

Je suis très satisfait de l'accueil, de la voiture et surtout du tarif. Je vous conseil si vous souhaitez la qualité et le prix. Laurent de Nouméa

RAS rapide, efficace

Interlocuteur à l'écoute et aimable. Je recommande.

Très bon accueil et qualité de service.

Satisfaction totale concernant tant l'accueil que l'utilisation du véhicule mis à disposition

Très satisfait par l'échange avec l'interlocuteur de l'agence.

Très pratique et arrangeant.

La personne que j'ai eu était très aimable.

agence de proximité, personnel chaleureux

Accueil agréable et très professionnel

Véhicule correct.

Super, merci Julien. Heureusement qu'il ya encore des personnes avec de l'humanité quand tout part à Volo

Personnel sympathique

Accueil chaleureuse, efficacité dans le rendu du véhicule. Pas chère.

Très bien, agréable et accueillant

Personnel très sympathique est professionnel

Très bonne expérience..

Pas de véhicule diesel gros volume pour les Vrp

Très bonne prestation, bon accueil, bon véhicule, les prix ont les aimerais toujours plus compétitifs

Très pro. Véhicules très propre. Personnelle très pro et courtois.

Très bien passé

Parfait et personnel très agréable

Merci à l'Equipe de Rent A Car LRSY pour la souplesse qu'ils ont fait preuve dans la gestion de mon dossier

Rapide, efficace, clair, sympathique

J'ai trouvé un véhicule en urgence et tout c'est bien passé. Bonne agence pour mon cas.

voiture nickel et personnel arrangeant professionnel et accueillant

Mon contact sur place (Soizic) est une personne de confiance et trouve des solutions à mes problématiques.

Véhicule correcte accueil correct le seul bémol non précisé est que lorsque l on est à la poste la caution par carte est débité du compte bancaire mais rendu quand même à la restitution du véhicule cela reste une bonne somme en moins sur son compte

Excellent accueil,personnels au top très pro, souriant et agréable.Je recommande sans hésitation.

Merci a l'Equipe....Tjrs au Top