Draguignan

Informations Draguignan

33C avenue Lazare Carnot 83300 DRAGUIGNAN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Draguignan

Service nickel, véhicule propre et en bon état, tout est ok!

Je suis très contente de Rent a Car ! L’accueil super ! Une super voiture ! Je le recommande et j’y retournerai sans problème !

Très bon accueil. Disponibilité, gentillesse et tarifs moins chers.

L’équipe rent a car Draguignan est exceptionnelle !! Il y a toujours une réponses à nos demandes et de façon très professionnelle et agréable

Équipe compétente, très efficace et très accueillante.

j ai loué un minibus chez rent car pour transporter mes clients. le véhicule était très sale (traces de terre , c'était surement un ancien véhicule de chantier )et en mauvaise état (vitre latérale qui tombe , voyant mécanique allumé, siège conducteur collant et taché , plusieurs bosses, feux arrière cassé, rayures sur les cotes ... , bref pas top . une remise commerciale a été effectué après nos explications un peu tendu entre la responsable et moi-même j ai observé que les véhicules classiques étaient propres . Pas de chance pour moi le miens était sale . j estime que lorsque l on passe chez un loueur comme RENT CAR , on s attend a un véhicule récent et propre .

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

efficace

Première expérience concluante

Refus de mes chèques avec 2 chéquiers et carte bancaires malgré certification de ma banque !... Inadmissible pour une association répertoriée et en compte...j'ai donc annulé la prochaine reservation. De plus ; vehicule avec retro cassé et feu arrière cassé. Révision en attente...

Bonjour, Le dépôt de garantie a été effectué par chèque et carte bleue, avec vérifications en agence confirmées, mais cela n'a pas été validé. Selon nos conditions de location, la caution est requise pour la délivrance du véhicule. Notre agence vous a informé que le miroir n'était pas cassé mais nécessitait une réparation temporaire, ce qui a été accepté par vous-même. Toutefois, nous sommes navrés que l'état du véhicule ne fût pas à la hauteur de nos exigences et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L’équipe RENT A CAR Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Les filles de rent a car de Draguignan sont adorables et très professionnelles

Amabilité personnel , véhicule disponible et propre.

Utilitaire en excellent état et très simple d'emploi

Excellent accueil, Merci

Prise en main très bien, véhicule impeccable, très pratique avec le hayon, accueil,service et retour très professionnel .

bon accueil , sympathique et compétent

Accueil très agréable et efficace.

L’équipe de Rent a Car Draguignan est excellente, relation client et réactivité parfaite

J'ai reçu un très bon accueil, la personne était très professionnelle, il n'y a eu aucun problème. Le véhicule était très bien entretenu. Je suis très satisfait.

Je recommande cette agence

Personnel très sympathique

Accueil vraiment inapproprié au commerce Responsable très compréhensive mais employée irrespectueuse, très déçu de l’expérience

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super accueil très professionnel

Personnel très courtois. Merci.

Agence très compétente. Accueil très agréable. Dépannage parfait

Accueil super par la patronne, très aimable qualité de service rapide et très bonne voiture de prêt.

Service excellent et très correct. Merci RENTaCAR.

Très pro

Très bon accueil et professionnalisme.

Véhicule sale et essuie-glaces défectueux

Accueil non souriant par la gérante dans un premier temps, cela m’a refroidie. Puis dans un second temps impossible de prolonger la location sans venir signer un contrat, aucune solution trouvée pour arranger un personnel hospitalier de garde à l’hôpital.. J’ai été très déçue et embêtée Points positifs : aucun probleme avec la voiture et tarifs corrects

Comme d'habitude très bien un bon accueil, dommage que la personne soie toute seul dans certaines situations entre les départs et les arrivées pas évident

Bonjour Déçu 45 min pour prendre le véhicule,le personnel arrive en retard alors que j avais précisé que je devais prendre l avion a la réservation. J avais tout fait préparer en avance la caution les papiers.... La jeune a l accueil me redemande une caution donc n'a pas regardé le dossier encore 2 min de perdu . Sans parler de l échange par mail en amont d ailleurs on ne sait pas avec qui on parle ils n ont plus de signatures personnalisé. Ce qui ne change pas c est le véhicule sale que la demoiselle n à pas voulu écrire. C est bien dommage car sur mes autres passages j avais eut une jeune blonde souriante et compétente .( Novembre, décembre et janvier dernier)et un Mr Stéphane. A part l agence qui c est agrandit c est le seul point positif.. Merci Mr Vidal Groupe Guisnel

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Zéro pour le stationnement…!

Le véhicule réservé de 20 m3 avec hayon n était pas disponible comme prévu le samedi matin . Je n ai pas entendu l appel de l agence la veille au soir qui me demander simplement de les rappeler. Donc mauvaise surprise lorsque je suis venue récupérer un 20m3 et que seul un 10m3 était disponible J ai du effectuer mon déménagement avec un véhicule de 10m3 soit sur 2 trajets et deux jours. J ai doublé mon budget essence et péage et j ai du payer les 2 personnes qui m ont aidé sur 2 jours (samedi et dimanche) au lieu d une seule journée. Je remercie la personne de l accueil qui m a offert les Km supplémentaires et la possibilité de rendre le véhicule le lundi matin au lieu du samedi soir mais mon budget essence péage et main d œuvre est passé de 300 à 600 euros c est lamentable et me cela me met en difficulté financière

Service impeccable

Montant excessif pour avoir déposer le véhicule avec 10mn de retard. Quatre vingt deux euros. Premier véhicule j'ai dû rapporter , la révision n'avait pas été faite. Aucun dédommagement. J'ai pris le véhicule avec deux jours de retard , même si c'est l'assurance qui prend en charge les frais, l'agence est gagnante. Le véhicule est plus petit que celui que j'espérais. Pas commerçant pour 2 sous.

Personnel très commercial et très agréable

Compétent, réactif, professionnel, aimable, rien à dire, très bien reçu et accompagné.

Très bon accueil. Voiture propre et qui fonctionne bien.

serieu

tout est dit pas de souci

Très bon accueil,pondéré par un temps d'attente dû au manque de personnel.

Très belle agence, accueil chaleureux, seul défaut sont les véhicules qui ne sont pas entretenu correctement.

Merci pour votre accueil ! Très bonne équipe !! Location bien passée (tout petit bémol pour l'aspirateur dans la cabine mais c'est dur d'être partout en même temps...surtout un lundi matin)

satisfait dans un esprit sympa

Tout est bien

Désolé,La voiture très sale plein des poussière. Jamais vue une voiture de location comme ça

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le professionnalisme et l'amabilité des personnes Je suis satisfaite

Pratique et proche

État du véhicule déplorable voir dangereux ! Voyant de direction qui s’allume en rouge et volant qui tremble ! Rétroviseurs et feux arrières qui tiennent avec du scotch ! Etc…

Le véhicule était très clairement défectueux. Une mauvaise tenue de route, le véhicule « tiré «  à gauche, mauvais freinage. Très sale à l’intérieur et dans un état pitoyable à l’extérieur ! Très mauvaise expérience !!

Location d'un véhicule utilitaire, le véhicule récupéré était extrêmement sale intérieur extérieur. Il n'y avait même pas de lave-glace pour nettoyer le pare-brise j'ai dû en acheter pour remplir le bocal. Pour plus de tranquillité on m'a proposé un pack sérénité que j'ai accepté, résultats après une heure sur l'autoroute et comportement du véhicule douteux je me suis arrêté dans une station pour constater que les pneus avant avait 2 barres de pression pour une donnée constructeur à 3,5 et 1 bar à l'arrière pour une donnée constructeur de 4,3 !!! Ce véhicule n'avait pas été contrôlé depuis longtemps. Alors avant proposer un packs sérénité commencer par vérifier le véhicule histoire d'être en sécurité. Il s'agit là d'un gros manquement professionnel qui pourrait avoir des conséquences graves. Lamentable.

Trés bon rapport qualité prix ! Rapide, efficace et pas cher...

J'ai réservé sur BSP auto car les options étaient plus intéressantes que sur le site Rent a Car. J'ai réservé 1 mois à l'avance pour une prise véhicule le samedi 30 septembre a 16h au point service de la gare TGV des Arcs Draguignan. Arrivée le samedi 30 septembre a la gare, personne sur place. J'ai appelé l'agence de Draguignan qui n'était pas au courant de ma location et que l'agent allait venir me chercher à la gare pour récupérer le véhicule a l'agence de Draguignan (ce qui est précisé nul part ). La personne est arrivée 1h plus tard pour nous emmener a Draguignan a 20min . Arrivé a l'agence , pas de véhicule disponible. On m'en a mis un a disposition qui Venait juste de revenir , donc sale, pas de lave vitre... nous avons perdu 2h sur notre journée pour la prise du véhicule. Pour le retour, j'avais choisi de ramener le véhicule à 9h au même point service de la gare des Arcs TGV Draguignan pour prendre mon train a 9h10. L'agent qui m'a mis à disposition le véhicule m'a dit qu'il fallait le ramener à Draguignan a l'agence principale a 9h pour ensuite être déposé au point service des Arcs Draguignan TGV et que si je souhaitais ramener la voiture avant pour ne pas louper mon train , ça serait un supplément de 83€ en dehors des heures d'ouverture. Ce qui est aberrant car ma réservations était bien précisée au "point service les Arcs Draguignan TGV". On a trouvé une entente avec la responsable d'agence de se retrouver au point service les Arcs Draguignan TGV a 8h50 le samedi 7 octobre matin pour la restitution. J'ai attendu jusqu'à 9h05 , lançant la voiture devant la gare avec la clef cachée et j'ai couru pour ne pas louper mon train. J'ai réussi à avoir l'agence par téléphone une fois parti qui m'a dit qu'elle avait eu un contre temps pour le rendez vous de 8h50.... Donc pour cette agence avec le Point service a la gare TGV des arcs Draguignan, un gros manque de sérieux, de professionnalisme et de communication en interne et vis a vis des clients.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Property la voiture

Prise en charge rapide, accueil souriant, voiture récente propre . Merci.

Simple et economic.

Voiture prise en charge par mon assurance auto. Entretien du véhicule nul : véhicule sale à l intérieur, quasiment sûr la réserve, pare brise dégoûtant ainsi que le rétroviseur et réservoir lave glace vide. Pas terrible du tout

Efficace et réactif.

Location d un utilitaire très satisfaisante

Tarif correct. Le véhicule aurait pu être mieux préparé, vu la pluie de la veille, le véhicule était sali par les gouttes de sable.

L'équipe a été super et très serviable

Très bon accueil et compétence . Je recommande vivement

Pas de mauvaise surprise pour un prix compétitif

Super accueil, autant en présentiel qu'au téléphone et bon service 👍 Camille m'a accueilli avec le sourire et tout bien expliqué (denrée rare) vraiment !! tellement de personnes acceuil le public en étant désagréable !!donc je le souligne ! Employés au top 👌 Le véhicule de prêt était bien,rien à dire. Je recommande RENT a CAR.

Prix attractifs avec un personnel courtois et chaleureux.

Client depuis 5 ans chez rent a car Je suis déçu Je regrette l’ancienne agence ( personnel , responsable)

Véhicule de location très abîmé, parebrise fissuré, pas de geste tarifaire du loueur au vu des conditions de location. Dommage.

Excellent accueil , excellent service , bonne voiture.

TBien

Merci à l’équipe de DRAGUIGNAN pour sa réactivité et sa gentillesse. Cordialement

des contre temps sur la route ne permettant pas de respecter l'horaire du rendu du véhicule. pas reconnu par directeur d'agence

À l écoute du client très professionnel

Globalement satisfait cependant le véhicule était vieillissant faisait bcp de bruit plaquettes de frein limites : voyant allumé en permanence… pas rassurant / à notre trajet

Location réalisée par Internet avec la veille la mauvaise surprise de devoir attendre une voiture dispo à 18 h.. La voiture est tres sale intérieur et extérieur avec un niveau essence proche de la réserve., obligé de prendre une catégorie supérieure avec surcoût pour avoir un véhicule réservé auparavant pour 16h.

Parfait rien a dire je recommande

Très déçu de la nouvelle direction et nouvelle politique

Super accueil !

entièrement satisfaite

Rien à dire bonne équipe

Votre slogan - cher + proche est bien choisi.

Service de qualité. Je recommande vivement

Service au top comme toujours, efficacité et simplicité, nous recommandons sans hésiter

Découverte le jour de l’arrivée que l’agence est située à 15 min en voiture

Pas de notice sur le fonctionnement des diverses commandes de de cette voiture hybride nouvelle génération aucune explication du loueur... Pas de liquide lave-glace...je sais qu'il ne pleut pas en ce moment mais la poussière colle au pare-brise...les voitures attendent les clients sous les arbres...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tres sympa et patient avec le sourire

Trop de digital : tue le digital. Je ne renouvellerai aucune location

Équipe, professionnelle et compétente et très bon accueil.

Sérieux, aimable et arrangeant.

Au top. Je reviendrai

Je conseil a mes amis de loué de loué a rent a car

Un super accueil, des prix raisonnables. Très compréhensible à l'écoute de nos demandes .

accueil aimable, prise de contact rapide et sérieux.

Satisfaite

Un grand merci pour Stéphane pour sont professionnalisme agence de Draguignan

Équipe au top Accueilli toujours avec le sourire Je recommande

RECU PAR UNE JEUNE FILLE TR2S SOURIANTE EST COMPETENTE JE RECOMMANDE++

Efficace, sympathique, rapide, facile, je recommande vivement

Super 👍

Je recommande !!!

Efficaces, serviable,

Équipe sympathique formalités très simples

Je suis très contente des services proposés par Rent A Car.

A l écoute

Equipe o top!

Accueillant et professionnels

Excellente prestation ! Véhicule tb accueil tb

Bon accueil agréable Voiture pas mal

Accueil parfait rien à redire tout est parfait

proche, diligent, sympathique, véhicule loué neuf... et ce n'est pas la première fois...

Entreprise à l’écoute des besoin du consomateur

Niquel ! Il

Bon accueil, éfficacité dans la démarche de location. Toutefois, l’état intérieur des véhicules laisse à désirer…

Correct

bonne agence

Rien n'a dire .

Service client très efficace et réactif

Personnel super sympa et prêt de véhicule top

Réservation par internet impeccable mais pas pour ramener le véhicule armez vous d une énorme patience plus de heure Personne débordée. Le véhicule est bien sauf que l intérieur n'est pas en bon état dommage et embêtant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

facile d'accès

BIEN ORGANSER IMPECABLE

Personnels très compètent , malgré le petit soucis de vehicule

Bon accueil, bons services ..

Topissime

Il faudrait faire l’effort de fournir un véhicule avec le plein de carburant, il n’est pas aisé de le restituer avec un niveau intermédiaire, si on est en dessous vous facturez le manque, si on est au dessus vous ne remboursez pas.

Merci pour votre prêt. Personnel sympathique.

Très bon accueil de votre collaboratrice tant à la prise en compte qu’au retour

Très bon accueil, service à la hauteur. 👍👍

Un accueil très chaleurs et personnalisé ! Merci

Super service et personnel au top. A bientôt

parfait tres bon accueil . sans probleme

souriant, compétent, rapide.

Efficace et simple

Personnel accueillant et a l'écoute.

Merci à l’Agence qui a eu l’amabilité de me redéposer au garage ! Au top 👌

Très bien parfait

proprete du vehicule limite

Concernant un véhicule économique, j'ai trouvé chez Rent A Car le prix le moins élevé du marché local

Très sympa

Personnels accueillant et compétant.

Très. Bien

A mon départ un Mr appelé Romain pas très compétent a mon goût heureusement que le responsable était la . Pas très souriant pour du commerce. Par contre a mon retour une demoiselle appelé Romane souriante avenante et très rapide et compétente. Agence a mon goût délabré pas d autre mot je pense.et surtout froid pour une période hivernale. Mais je reviendrai.

Super accueil rapide efficace je recommande à 200%

Personnel agréable et réactif

Très bon accueil et qualité prix au rdv

Super acceuil, dispo, courtois etc ... mais les tarifs sont excessifs à mon sens Ma note est de 7 juste à cause des tarifs

Service vraiment super, véhicules top et vendeur très sympathique

Agence sérieuse

Professionnel

Dans une région où le stationnement est hyper réglementé, il serait judicieux de fournir un disque de stationnement afin d'éviter les amends :

Très bonne agence, je recommande.

A très bientôt

La prise en charge et la mise a disposition du vehicule furent réactives avec un tres bon accueil.Impossible en revanche de joindre la plateforme tel apres fermeture de l'agence le jour de la livraison. Question sur un voyant qui clignotait. Mon garagiste a su me rassurer. Pour le retour j'ai du passr par le 1 comme si je voulais louer un vehicule pour que quelqu'un de la plateforme tel decroche. Effectivement, alors que j'avais prévenu le matin même de mon passage avant midi l'agence était fermée. J'ai attendu 25mn et le responsable est repassé par hasard mais a fait le nécessaire.

Personnel très bien Véhicule pas très propre et plein de coup

Bonne expérience

Le pare-soleil conducteur était manquant….seul bémol à une prestation très correcte, l’équipe commerciale est très sympathique et attentionnée

Very friendly and welcoming.

Rien a signaler Parfait Très professionnel

très bon accueil et organisation, voiture impeccable

Très bon accueil et réactivité du personnel, qui sait conseillé avec professionnalisme et rigueur tout en étant chaleureux et sympathique. Je ne met pas 5 étoiles car la perfection n'existe pas mais mon expérience avec rent a car Draguignan a été très satisfaisante et je recommande particulièrement.

J'y retournerais si je devais revenir dans la région, ou lors d'une autre destination je m'adresserais à "RENTaCAR" de ma nouvelle destinations