Dijon Toison D Or

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Dijon Toison D Or

Convivial et professionnel

Ras.

Rien à redire. Tarifs très intéressants

Très bon avis. Juste un nettoyage du paré brisé intérieur qui n'a pas été fait.

tres serieux

pourquoi au départ de la location il n'y pas le plein réservoir ( gasoil ou essence ) et au retour de la location avec le plein .

accessible efficace bon rapport qualité prix

Rien à signaler, tout c’est très bien déroulé

Très bon service.

parfait, rapide, tarifs abordables, personnel accueillant.

Je conseil sais une bonne boutique , accueillant , véhicule propre , est prix raisonnable.

Parfait!

voiture de bonne qualité tarif raisonnable erreurs de gestion - rectifiées ensuite - (personnel nouveau inexpérimenté ? )

Sérieux, écoute client rien à redire

Satisfait de ma location

Accueil très agréable personnel à l’écoute et très professionnel

Bonne prestation

Très bien mais un peu long pour les départs et les retours

Personnel accueillant et efficace

Très bon accueil, voiture impeccable

Quelques locations effectuées aupres de ce prestataire est toujours tres satisfait. Les vehicules sont toujours recents et fonctionnent parfaitement. J y retournerai sans hésitation !

Dommage de découvrir seulement au moment de l’enlèvement du véhicule, le véhicule En effet impossible de savoir au moment de le réservation le véhicule attribué Sje souhaite un véhicule ex une C3 plutôt qu’une clio, cela ne peut m’être confirmé

Vraiment satisfait.Cependant un seul petit reproche :j'ai dépassé le forfait kilométrage de 34 kms mais je pensais l'avoir compensé en rendant le véhicule avec le niveau de carburant plus élevé (départ:6/8 arrivée 8/8 ) mais rien à faire il m'a été facturé des kms supplémentaires malgré le surplus de carburant au retour.Le geste "commercial" a fait défaut.

Sava juste ne communique pas entre équipe . Quand j ai eu la voiture le nettoyage n étais pas fait et on m’a reprocher de l avoir rendu comme je l ai eu ! Logique ...et en 3 jours j ai pas dormi dedans donc voila. Et les révisions sont mal faites les plaquettes de frein était abîmer à chaque fois que je freinais sa faisait un sacré bruit. Sinon l équipe est sympa

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

service parfait!

A éviter

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

hggiygv

on m'a découvert une rayure sur un rétroviseur et l'on me réclame 230 euros pour ça sur ma caution ,soi disant frais de dossier,un garagiste fait ça pour 50 euros ,moi j'appelle ça du vol qualifié c'est tout bonnement honteux,donc non je ne recommanderait pas votre établissement,dailleurs je fais jouer ma protection juridique contre cette véritable escroquerie

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

il ne nous a pas été préciser qu'il fallait refaire le plein d'essence lors de la restitution. Du coup, perte de temps.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

ras bon service

Simple et pratique

Bonne prestation. Personnel accueillant

Meilleur rapport qualité prix Pas de superflu Nickel

Rapide, efficace

Sans regret, je recommande

Problème de surclassement pour un utilitaire avec donc un coût d'usage ( péage en catégorie supérieure et très gourmand en GO ) qui a explosé, non justifié pour le besoin.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de diable et chariot alors qu’on a payer et réserver pour. Soit disant un surplus lorsque l’ont donne l acompte en chèque Je réserve chaque mois des véhicules( utilitaire ou non) j’ai jamais vu sa ailleurs

Un peux trop chère par rapport à la concurrence

Très satisfaisant.

Impeccable. Le véhicule était un peu sale mais bon, c’est un utilitaire... Le personnel est très agréable.

accueil très chaleureux

Merci à toutes l'équipe de Dijon

Parfait!

Prestations satisfaisantes mais il serait souhaitable d'informer les clients qu'il n'est pas autorisé de fumer dans le véhicule et qu'ils doivent, si cela s'avère nécessaire, nettoyer un minimum l'intérieur du véhicule avant de le rendre...

surprennent de devoir payer 15 euros pour laisser un chèque de caution.plafond de ma carte bleu atteint;mise a part cela service correct.voiture neuve et de meme categorie. prestation assurance;prix inconnu

Tout s'est bien passé, prix très correct. Ras

Très bonne expérience. Un accueil très professionnel et agréable.

Il serait opportun d'avoir un compresseur fonctionnel afin de pallier à un pb de sous gonflage ... en effet un client ne devrait pas à avoir à gonfler un pneu sur son temps de location.

Très bonne agence, bonne prise en charge et bons véhicules

A la prise de possession du véhicule, on vous fait faire le tour du véhicule alors que celui-ci est dans le noir du fond d'un garage, vous êtes obligé de faire confiance à la personne qui décrit l'état du véhicule et au retour on vous fait remarquer deux éclats qui vous sont facturés plus de 400 €

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Tres satisfaite

Site difficile d'accès + Personnel sympathique....mais les vérifications ne sont pas top et laissent à désirer (Pb pneus, lave-glace....nettoyage du véhicule...etc) - Manquait des infos sur le gabarit lors des passage devant les nouveaux radars colonnes....flash à 100km/h????

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Les employés de l'agence Dijon Toison d'Or sont adorables et très serviables. Les prix pratiqués sont souvent avantageux. Les véhicules sont bons et les conditions de récupération très souples. Bravo.

A donné toute satisfaction

bon prestataire

Rien a signaler

Aucun problème, très bonne agence.

Tout ok

Très bon accueil Dommage que l'agence ne rouvre qu'à 16h le samedi après-midi A part ça très bien

Une équipe au top et au petit soins j'ai parlé de vous sur mon Facebook pour vous recommander

les franchises assurance sont trop elevees malgre des tarifs journaliers au prix du marche.

véhicule correct et utile pour les travaux envisagés. Personnel courtoi ett attentif aussx demandes. RAS

Bon accueil, très satisfaite du service

3e location et toujours aussi satisfait. personnel en agence particulièrement sympathique

Ras!

Pour la prochaine fois, je louerai chez vous;

bon accueil

Merci pour le 20m cubes avec haillon, tellement pratique. 👍

Je suis très satisfaite de l'accueil,des services,et un camion vraiment parfait

Très bon partenaire, réactif et fiable , Antonin DIR Aramisauto Dijon

RAS bonne location

Caution élevée !

Accueil agréable et réactif, véhicule en bon état. Le prix est correcte.

Très bon rapport qualité prix et accueil fort sympathique excellente prestation

Très bon véhicule très pratiquepour des grand voyage (Portugal)

tout était parfait, le véhicule était parfait en terme de conduite, de contenant, de propreté, sauf qu'il n'avait pas été vérifié qu'une ampoule devant en mode "code" était grillée, j'ai du personnellement la changer à 4h du matin car je l'ai constaté moi même en démarrant le véhicule alors qu'il faisait encore nuit, pour partir déménager, à prendre en compte lorsqu'un véhicule est confié, regarder cet aspect des phares je précise qu'il n'y a pas de boite d'ampoules dans le véhicule, sinon c'est ok pour moi

Très bon conseil et accueil.

Convenable.

Bonjour Rent A Car, Merci pour votre service efficace et des prix raisonnables. J'ai été très satisfait. Bonne continuation à l'équipe

très aimables

OK très bien. Gentil et sympathique

Véhicule pris en compte très sale intérieurement avec odeur de cigarettes insupportable. Très agréable avec des enfants.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Tout est satisfaisant j’ai même eu droit à un véhicule plus gros pour le même prix vu que celui choisi n’était pas rentré

Accueil sympa véhicule neuf Rien à dire de mal

Je ne connaissais pas . Transmis par mon assureur

Arrangeant au niveau des horaires, la location s'est très bien passée. Je recommande.

Professionnel Compétence Efficacité

Très bonne prestation malgré un véhicule fortement endommagé.

Bonne prestation de location