Résumé des avis
Chez Rentacar à Dijon Toison d’Or, l’expérience ressort comme simple et rassurante, avec un accueil jugé très professionnel et des procédures jugées faciles. Plusieurs clients retiennent aussi la rapidité du service, la compétence du personnel et des véhicules décrits comme impeccables.
Accueil et amabilité
"Très bon accueil personnel agréable et à notre écoute"
"Personnel compétent et sympathique. Bon véhicule de près"
"Accueil professionnel"
Expertise des équipes
"Très gentil , merci beaucoup je recommande."
"Les gens bien professionnels !"
"Très bon accueil, agent compréhensif à propos de nos impératifs."
Réactivité
"Bonne qualité de service, seul hic, la personne de l'accueil devait me joindre pour me permettre de déposer le camion plus près de chez moi mais ne…"
Bonne qualité de service, seul hic, la personne de l'accueil devait me joindre pour me permettre de déposer le camion plus près de chez moi mais ne m'a jamais contacté. Dommage
"Sérieux et disponibilité"
"Agence efficace et personnel très aimable et professionnel."
-
N. R.
9 août 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique. Personnel aimable et très à l'écoute du client. De très bon conseil également. Côté véhicule, vu l'urgence je présume, il n'a pas été nettoyé. Du coup, j'ai du laver et surtout faire l'aspirateur de l'intérieur.
-
M. P.
7 août 2026
Avis vérifiéNotre interlocutrice et agent Rent à car Dijon la Toison était particulièrement aimable et sympathique. Location parfaite - Merci !
-
Benjamin P.
7 août 2026
Avis vérifiéDéçu de ma location d’un véhicule pour une semaine. La remise des clés s’est faite en 2 minutes top chrono sans explication sur l’utilisation de la voiture. Ensuite lorsque j’étais coincé dans les bouchons avec mes enfants j’ai voulu mettre en route la climatisation mais à ma grande surprise celle-ci soufflait du chaud…J’ai également voulu utiliser du lave glace pour nettoyer le pare-brise et il n’y en avait plus non plus…La voiture a été également livrée dans un état sale intérieur et extérieur…Le tout sans excuse ou autre car je cite « le responsable est en vacances ».
Réponse de DIJON TOISON D OR
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre location. Nous avons sollicité l’agence, qui reconnaît que les conditions de remise du véhicule, notamment le manque d’explications concernant son utilisation ainsi que l’état de propreté du véhicule, n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. La forte activité rencontrée durant la période estivale ne saurait justifier ces insuffisances. Concernant la climatisation, l’agence nous indique ne pas avoir eu connaissance de ce dysfonctionnement avant votre location. Il s’agissait donc d’une défaillance technique qui n’avait pas été identifiée lors de la préparation du véhicule. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’absence de lave-glace et regrettons cette situation. Afin de tenir compte des désagréments rencontrés et de vous témoigner notre volonté de préserver la qualité de notre relation client, l’agence souhaite vous proposer **un avoir valable sur une prochaine location**. Nous espérons que ce geste commercial vous permettra de conserver une meilleure image de nos services et que nous aurons l’occasion de vous apporter une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine location. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Benjamin P.
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre retour concernant mes réclamations exprimées lors de mon premier mail. En effet il y a eu une accumulation de problèmes qui ont conduit à mon mécontentement et à la déception concernant ma location d’un véhicule dans votre agence. Néanmoins vous avez pris le temps de lire mes remarques et ainsi me proposer un geste commercial que j’accepte avec plaisir, celui ci me permettra de tester à nouveau vos services et je l’espère avoir un avis positif la prochaine fois. Bonne journée, Cordialement
Réponse de DIJON TOISON D OR
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre location. Notre agence a pris contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial de **100 € sous forme d’avoir**, valable pendant **1 an**, afin que vous puissiez en bénéficier lors d’une prochaine location, notamment à l’occasion des vacances scolaires de l’année prochaine. Nous espérons que cette proposition saura répondre à votre mécontentement et vous permettra de renouveler votre expérience avec Rent A Car dans de meilleures conditions. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sandrine D.
6 août 2026
Avis vérifiéTout était parfait. Merci
-
Regis F.
6 août 2026
Avis vérifiéT'as tout est professionnel
-
S. L.
5 août 2026
Avis vérifiéParfait, personne accueillante, rapide et très sérieux. Je recommande vivement.
-
Arthur S.
4 août 2026
Avis vérifiétrès bon service client je recommande, véhicule très agréable a conduire et moderne !
-
Nicolas B.
4 août 2026
Avis vérifiéPersonnes aimables et serviables, je recommande!
-
Gimbert A.
4 août 2026
Avis vérifiéFacile efficace
-
Patrick F.
4 août 2026
Avis vérifiéTrès bon service. Efficace. Un regret : le balais d'essuie-glace était sérieusement détérioré. La pluie sur l'autoroute a rendu la conduite très difficile.
-
Fabrice G.
3 août 2026
Avis vérifiéEquipe agréable ,serviable et arrangeant .
-
Celine C.
1 août 2026
Avis vérifiéPersonnel disponible, sympathique et honnête. Véhicule en état correct néanmoins des soucis mécaniques mineurs à prendre en compte afin d'éviter des problèmes plus importants
-
A. A.
1 août 2026
Avis vérifiéras
-
Jean K.
30 juil. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Alain S.
29 juil. 2026
Avis vérifiéParfait - Excellent accueil à l'agence, au départ comme au retour - Véhicule conforme à la demande -
-
Michele J.
28 juil. 2026
Avis vérifiéC'est une bonne agence ,bien recue avec le sourire ,merci a vous
-
Chantal M.
28 juil. 2026
Avis vérifiéVoiture récente, accueil agréable
-
F. M.
28 juil. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et de bon conseil, merci.
-
F. P.
26 juil. 2026
Avis vérifiéTout s est très bien passé
-
S. M.
26 juil. 2026
Avis vérifiéÉquipe agréable et serviable. Bonne communication. Location tres facile
Avis affichés par ordre chronologique