Dijon Toison D Or

RENT A CAR SA

24 avenue de Stalingrad 21000 DIJON toison d'or

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Dijon Toison D Or

tarif cher 421 € pour 5 j pour 500km pour 20m2 les deux semaine avant j'ai loué un 15m2 ailleurs pour les même conditions c'était moins de 300€ après le 20m2 la capucine avec 20 litres d'eau j'aurais préféré le voir avant de mettre mon sac de fringues, à 110 le volant tremble, du coup à l'arrêt je regarde les pneus avant résultat complètement usés sur l'extérieur ça passe pas au contrôle technique !!! sécurité ?? résultat proposition à 220 € au lieu de 421 € c'est limite grosse flaque d'eau au milieu du parking t'es obligé de marcher dedans genre 15cm et créneaux hard core obligatoire pour redonner le camion parking pas adapté naze je n'y retournerais jamais

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Globalement, bonne prise en charge

Au top rapide et réactif.

Très bonne agence.

Un très bon accueil. Une personne aimable, souriante, efficace, investie, qui ouvre le samedi avant l heure afin de ne pas faire perdre du temos aux gens. Grande ouverture d esprit.

Tres bon acceuil personnel disponible

Satisfait du service pour véhicule de remplacement

Bonnes prestations dans l'ensemble.

Une bonne expérience dans son ensemble. J'ai apprécié la possibilité d'envoyer mes documents d'avance pour accélérer la prise du véhicule. Petit bémol: la dame à l'accueil n'était pas au courant de mon mail et j'ai dû insister un peu pour qu'elle le repêche de son système au lieu de me faire présenter les documents à nouveau.

trés bien

Etant en déplacement toute la semaine et le véhicule garé en extérieur jour et nuit, Il manquait sur le véhicule la tablette arrière afin de cacher les bagages ou autres s'y trouvant en permanence. Malgré ma demande, l'agence n'a pas pu me fournir une tablette. Gestion de cette problématique durant toute la période, sinon le véhicule était bien.

Dommage qu'on ne m'ai pas fait bénéficier de l'offre en cours que je n'ai pu voir qu'en arrivant à l'agence.

Accueil chaleureux... personnels très sympathiques...

très bon accueil et retour ok

Service très sérieux, véhicule au top

Location par internet très simple, personnel accueillant, RAS pour le véhicule

Très bon loueur à l'écoute des besoins du client

Très comptant d’avoir pu avoir le dernier véhicule en location pour finir notre route, même avec un grand ruban rose pour votre communication

Perte de temps folle : beaucoup de clients mais une seule personne en charge, qui plus est antipathique et vraiment pas arrangeante, le tout pour un véhicule en très mauvais état. A fuir !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

tout s'est bien passé

Impeccable sauf en ce qui concerne le GPS qui n'était pas activé pour le véhicule choisit.

Très agréable, accueillant et soucieux du client.

Voiture SUV qui a donnée toute satisfaction au cours des trois semaines de location !

dans l'ensemble satisfait

super accueil

Service trop lent...!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisé notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service impeccable et personnel accueillant, premiers prix très abordables. La franchise de base, par contre, est assez élevée pour faire un peu peur, et bien sûr destinée à inciter le client à prendre des options payantes. Mais comme il en va de même chez tous les loueurs, la remarque se veut plutôt générale.

Au top !

C'était la 1ere fois que je louais un véhicule et contente de cette expérience

Création du dossier, mise à dispo/reprise du véhicule très bien. Personnel agréable et professionnel

Très bonne prise en charge, je recommande!

Bonne agence de location. Personnel aimable et sympathique.

Simple et efficace

Pas de lave glace Le hayon ne ferme pas comme il faut Accueil moyen J'ai du réservé part internet pour des raison de caution j'ai dû demandé à quelqu'un de la payer pour moi Javez demander un devis pour 500 km à l'agence il mon dit 160 euros et part internet j'ai du payer 203 euros Donc la aussi très déçu

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Fiable

très bien et aimables

Personnel très agréable et véhicules sains

Rien à dire. Juste parfait 👌

Accueillant disponible et très pro.

Personnel compétent et agréable, le véhicule était propre et très performant pour de long transport. Le personnel a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de la boîte automatique et des autres commandes propres à ce véhicule. Cela fait la deuxième fois que je loue auprès de Rent A Car et à chaque fois j'en suis très satisfait.

Véhicule très propre, personnelle accueillant et très pro ! Un grand merci pour vos services 👍

BIEN... JE CONNAIS ET UTILISE DEPUIS TRÈS LONGTEMPS...

Amabilité et explications à revoir

Rapide Claire et précis. Au top.

Je recommanderai Rent a Car

J’ai pu rencontrer une dame très compétente et très prévenante. Je recommande sans hésiter l’agence de location de Dijon toison d’or

Plus cher que Leclerc et carrefour mais encore abordable, les camions étaient plus disponibles. Procédure de dépôt de caution obligatoire par Empreinte de carte Bancaire d’un montant de 1800 euros obligeant à relever ses plafonds de retrait et de paiement sinon pas de véhicule alors que le prix de la location est déjà payé par internet. Procédure abusive imposée aux employés qui font tout pour arranger leur client tout de même. Donc bien vérifier vos montants autorisés à l’avance et faire le nécessaire à la banque sinon vous vous retrouvez sans le véhicule loué la veille de votre déménagement un vendredi soir par exemple.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous sommes dans une période d'intense activité et nous nous excusons pour le délai de notre réponse. Nous comprenons que la procédure du dépôt de garantie puisse s'avérer inconfortable, mais c'est une étape indispensable dans la location de véhicules. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bonjour a tous jusqu'à présent je suis vraiment comptant d'avoir a faire a rend a car pour mes location , car il son les moins chers du marcher de plus il sont très accueillant et très gentil , les voiture son Nikel avec le pleins près a partir , donc je n'est rien a dire et je vous conseil a tous d'aller a rend a car pour de la location , mois sa fait des années que j'ai eu a faire a eux et j'ai jamais eu aucun soucis est j'en suit très comptant . Cordialement a tous ..

Génial !!! Réactif et très sympa

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, Le service est parfait, l'accueil très bon et le véhicule etait neuf, tout s'est très bien passé. J, avoue que je n'ai pas fait de comparaison de prix, j'ai privilégié la proximité ! Bien cordialement. A. Bourimech

entreprise serieuse

ça a été parfait

Prestation de bonne qualité, mais un peu chère

Très pro

Parfait. Tres bon accueil et rapidité de service. Adaptabilité.

Personnel très sympa, location au top.

C'est tellement mauvais que les commentaires prendraient trot de temps:- l’accueil mauvais, les informations zéro, les conseilles néant, etc; etc; etc.

Une agence super avec des gens compétents

Satisfaction

Très bon accueil aussi bien téléphonique que le jour de la réception du véhicule .

Vraiment un service excellent : des professionnels dans la location de véhicules. Je recommande.

Alors que j'avais rendez-vous à 09h00 un samedi matin, j'ai été pris en compte qu'à 09H45. L'employé présent était efficace mais manque de personnel évident. Le véhicule avait le pare-brise très sale, d'insectes écrasés, heureusement que je n'avais pas beaucoup de route à faire.

Parfait!

Très très bon accueil et très professionnel

Super accueil sur le site de Dijon toison d d'or. Il manque la location à la 1/2 journée..... Location du véhicule pour la journée retour après 02h d utilisation...

Très content, comme il n'y avait plus de diable de disponible (malgré la réservation sur internet), l'équipe m'a offert les Kms supplémentaires

Tres bonne agence ! Un acceuil sympa!

Très arrangeant, très commerciaux, tarifs très bon, bref au top !

Bon accueil, véhicule propre et conforme Lorsque l'on rends le véhicule plus tôt on pourrait avoir une réduction sur le tarif

Les prix sont très attractifs ! Je remercie le personnel de Rent a Car Toison d'or pour son accueil et sa disponibilité. Je recommande!

Ttttt

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service de qualité et professionnel

Accueil au top !!!! Femme super sympa, patiente et arrangeante !!!

Très bon service avec en plus des sourires

bon accueil et bon service rendu

Tout était super, le personnel est très agréable et accueillant. Je reviendrai sans me poser de questions chez Rentacar pour une future location. Je recommande !!

Accueil courtois, rapide & efficace pour une réservation de dernière minute. Le véhicule était propre et l'agent d'accueil compétent. Seul bémol pour deux jours de locations et près de 1500 km parcourus sur une Skoda Fabia : - Seul un véhicule essence de disponible - Autoradio non fonctionnel - Défaut d'airbag passager (par défaut désactivé, puis rapport d'erreur au tableau de bord) - Régulateur de vitesse et option de sécurité (Assistance frontale) désactivée avec rapport d'erreur. - Pas de lumière d'habitacle ni de coffre - Option Start & Go désactivée avec rapport d'erreur. C'est ennuyeux pour un véhicule qui a moins de 5000 km, d'avantage encore que l'agence de location ne l'ait pas retirée de son parc le temps d'effectuer les réparations nécessaires, et reprochable qu'aucun geste commercial n'ait été concédé au retour du véhicule, malgré avoir expliqué les dysfonctionnements.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Top !

Tout s'est très bien passé. L'accueil et l'amabilité étaient parfaits, le camion impeccable.

Le salarié qui m'a reçu était très sympa, le véhicule propre et conforme à ma réservation

De bons professionnels