Louviers

RENT A CAR SA

49 route de Paris 27400 LOUVIERS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Louviers

L accueil a été très chaleureux , dommage que je ne me souviens plus de son prénom mais elle était très sympathique et arrangeant Et compressive sur ma demande . Je reviendrai la voir pour une nouvelle location . Merci encore pour votre sourire qui égaye la journée !!

Je réserve en ligne une catégorie « compacte » et je me retrouve avec une camionnette utilitaire Fiat Doblo Professionnel.......Au retour en me rendant à l’agence pour la restitution , j’oublie une paire de lunette de soleil dans le véhicule, j’appelle plus tard en indiquant ou elle se trouve et on me répond que rien n’a été retrouvé bien évidemment ......bref première et dernière fois.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

A l'écoute, disponible, efficace ! comparez à d'autres, tout à l'inverse, dont je vais vite oublier le nom, ça commence par un H, après je ne sais plus

Merci.

Notre location s'est très bien passée à part un bruit dans la portière sans influence sur notre voyage

Très bon service, sympathique et accueillant Mais on ne peut pas modifier le forfait de location si l on a réservé sur internet... Et les horaires d ouverture ne permettent pas de réserver en direct toute la journée Un point a améliorer Le reste est impeccable

Superbe accueil, personne disponible accueillante et performante. Le vu, rien à signaler.

kamoulox supercalifragilis j'azi pas le temps merci

Véhicule ancien , tombé en panne au bout de 2h, bocal de refroidissement non serre, pb regle en revissant le couvercle. Très Bonne reaction de la responsable de Louviers très compétente.

Bonjour, Accueil, prise en charge rien a redire. Je pense néanmoins étant donné la situation actuelle il manque un sérieux coup de désinfection et de propreté dans le véhicule que j'ai utilisé ,la location d'un 6 mètres cubes. Il y avait des feuilles de la terre sur le sol du véhicule, la banquette n'était pas beaucoup mieux je pense sincèrement qu'il n'y a même pas eu un coup d'aspirateur avant notre arrivée, ce qui aurait été d'après moi un minimum... Pour le reste des véhicules je n'en ai bien évidemment aucune idée de leur état.

Entreprise bien adaptée à mes besoins

Toujour satisfait de rentacar elbeuf Et pour la première fois j'ai du aller à Louviers résultat on ma louer une voiture sale à l'extérieur et très sale à l'intérieur et une fenêtre est restée bloquée ouverte à la sortie d'un péage pendant 20klm le temps d'atteindre une aire de repos. Pour couper le contact et le remettre pour régler le défaut.

Agence de Louviers: responsable accueillante et efficace. Voiture très bien. Je suis tout à fait satisfait.

service sérieux, accueil agréable. rien à dire sinon de préserver cette qualité

Rent A Car m'a permis d'obtenir rapidement une voiture en prêt, et pendant une semaine, avec une réactivité très professionnel. En moins de 10 minutes, les documents, la visite de la voiture, et son fonctionnement ont été faits. Et en moins de temps encore pour sa restitution.

J'ai été satisfaite de la prestation. Merci.

Malgré quelques petits déboires (panne véhicule) tout c'est bien passé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne relation clientèle

Très bonne relation clientèle

Très fiable.

Professionnel

Personne très sympathique

Parfait... très bon accueil. Je recommande.

Réservation pour 8h le bureau était fermé et la personne est arrivée à 8h37 Pas un bonjour pas un excusez moi pour le retard... elle prend d le temps de ranger ses affaires faire chauffer le café avant de s'occuper de moi. C'est un comportement inadmissible et surtout pas digne d'un commerçant. Bref expérience catastrophique

Pas eu de problème particulier, je recommande.

Les personnes de l’accueil très accueillantes,

Personnel très sympathique et très gentil. Voiture en parfait état. A recommander.

Ravie

Très satisfaite sur tous les plans. La dame qui m'a accueillie, par téléphone puis physiquement ensuite, a été très efficace et de bons conseils. Les "mauvaises" notes attribuées sur l'agence s'expliquent sur le fait que l'agence de Louviers est en plein travaux.

Super rien à dire gens sympa et compétent

Accueil très chaleureux et sympathique. Vehicule très propre. Tres satisfaite.

Disponibilité et écoute à l'agence RENT CAR de Louviers je suis très satisfait

Excellent accueil, prise en charge rapide, personnel agréable, tarif compétitif.

Très bien, service parfait

Réactif

Excellent accueil et solution à notre problème vite trouvée. Les locaux étaient en construction.

Entreprise performante Très bon accueil Le personnel à la hauteur de l’exigence du client.

Très bon accueil Par contre, la voiture à noeud rose ! !!

Très bon accueil véhicule super mais vraiment trop cher

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Daniel D

satisfait après cette deuxième prestation dans cette agence

Bon accueil, service satisfaisant. Expérience à renouveler dès que possible.

Très bonne société de location de véhicules, très bon accueil et très bonne réactivité par rapport à ma demande

Loueur sérieux

Un accueil agréable et souriant.

l'accueil par Nathalie a été efficace et sympathique, pourtant ses conditions de travail ne sont pas facile dans son "bureau provisoire" . Je reviendrais. Fabienne BOHR

Actuellement en travaux agence un peu simplismeds un ageco mais très bien recu

RAS personnel très aimable

Bonne prestation.

accueil sympathique de la dame. Explique bien le fonctionnement de la location. Oui je recommanderais Rent a Car volontier.... Moi j'ai eu un véhicule de location grace à mon assurance car le mien en panne quelque jours

Je ne trouve pas normal qu’on met loué un véhicule fortement endommagé les freins qui grincer

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Tres satisfait de la prestation de rent a car Tres bon vehicule (quasi neuf) Personnel tres bon tres accueillant souriant sympathique Bref bonne expérience

Amabilité Rapidité

Rentacar est une agence assurant bien l'essentiel.

acceuil, offre correct

Agence sobre mais a l'écoute et efficace

Très bon accueil même si celui ci était dans un camping car....

Un peu cher la location des véhicules

L'accueil,services proposés, le prix et l'avantage de réservé avec le site Rent a Car Pour le paragraphe 6: question 1 (les locaux vous- ont-ils parus propres et bien tenus?) Agence de louviers en travaux. J'ai répondu non en attendant les nouveaux locaux pour la rentrée Et pour le paragraphe 8 question 4 j'ai répondu non (petit problème avec l'horloge et affichage de sécurité du tableau de bord du Renault Kangoo. Mais rien d'inquiétant.

Location facile et choix et prix

Les prix ne sont pas adaptés aux véhicules loués

Très bon accueil, personnel à l'écoute

Très bon accueil ! Très arrangeant ! Je recommande l'agence de Louviers

Société correct

Top ! Je recommande

Service fiable et de qualite

tout est correct.

Très bien, conforma à mes attentes