Montelimar

7 rue André Ducatez 26200 MONTELIMAR

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montelimar

Tout nickel merci

Agent de location très humain et professionnel, difficultés pour réaliser l'empreinte cb/chèque pour caution, il faudrait pou oir trouver un système plus juste pour permettre à toute personne de bonne foi de pouvoir louer sans avoir sur son compte bancaire le montant total de la caution (même si ça dépend des banques ).

Excellent accueil

Très bien 👍

Un très bon accueil et le sens de l'écoute. Equipe souriante. Super !

A Montelimar , tres bonne équipe autour d'Elodie . Meme si Elodie est absente , ses collègues sont à l'écoute et bienveillants . Ils savent mettre tout en oeuvre pour que tout se passe bien comme Ben a su le faire hier .

Le personnel de l'agence de Montélimar particulièrement aimable et souriant, très appréciable de nos jours.

Bonne agence.peesonnel sympathique et efficace

Parfait , une dame très accueillante et professionnelle vous reçoit dans cette agence , véhicule en parfait état. Service de qualité

Personnl toujours trs disponible, agréable et professionnel

Déçu par cette première location le véhicule n’était pas propre lors de la réception.

Très satisfaisant

personnel compétent, disponible et sympathique

Equipe tres sympathique mais il faudrait simplifier le process de check-in et avoir la possibilité d'envoyer tous les documents avant afin d'éviter de perdre du temps en agence. Le parking est malheureusement loi de l'agence et via une route pas tres accessible et pratique quand on a des bagages

xdgfjcfcghkj

Je regrette être passé par une centrale de réservation qui valide la réservation et annule ensuite en revenant sur la disponibilité du véhicule. Passage en direct s'est très bien passé (agence Gare Montélimar). Je suis d'abord passé par l'agence de Montélimar Zone commerciale qui m'a pris toutes mes informations m'a renseigné et mis en contact avec l'agence Gare qui avait le véhicule recherché. Parfait merci.

Deux loueurs aux antipodes: une dame professionelle, aimable et conciliante, un sycophante sans gene, sans emphatie, préférant pousser le client par la porte pour aller chercher ses gosses à l'école le plus vite possible... Jamais eu de ma vie une expérience de location aussi exécrable. Je reserve pour deux jours, et 200 km, avec l'aimable loueuse, qui m'assure qu'une modification de contrat à 500km est possible au retour. A mon retour, 610km ont été parcourus, et le faquin loueur m'annonce plus de 10 fois le prix annoncé précédemment par la collegue... J'insiste vehement pour qu'il contacte la collegue, qui lui explique comment proceder... Se plaignant qu'il a les enfants à prendre à l'école... se trompe dans le kilometrage, et m'oblige à accepter le forfait 750km... Inutile de lui dire de modifier à 500km... comme de pisser dans un violon... Une expérience de location aussi exécrable. Une honte pour une compagnie comme Rent a Car...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Concernant les forfaits kilométriques ceux-ci varient en fonction du nombre de kilomètres, ainsi un forfait 500 ou 750km ont des tarifs différents proportionnels au gabarit du véhicule loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Simple mais pas de places pour se garer bien sûr facilité pour ceux qui arrivent du train à pied

Facilité de location.. agent accueillant, souriant. Efficace

bon accueil, bon service

Tres Bonne Equipe ..... Un Merci tout particulier à Elodie .

Service efficace et aimable

Mauvaise expérience. L'agence ouvrant à 8h, le train étant à 8h10 il me semblait normal de laisser les clés dans la boîte (comme toutes les agences font). J'appelle pour vérifier qu'ils ont bien trouvé et là on me dit : ABANDON DE VEHICULE (garé juste en face de la vitrine...). Le crime est facturé 20 euros. J'aurai aimer un geste commercial mais non. Je ne pense pas revenir. C'est dommage le contact était bien passé pour la prise du véhicule

Tout s’est très bien passé Agence très courtoise et personnel agréable Je recommande

Très bon accueil, aucun soucis avec le véhicule .

très correct

manque de flexibilité sur les horaires de retour par rapport à la concurrence (laisser les clés dans une boite à clé) - bureau qui sent la moisissure

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous nous faites part également d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent service !

Très bon personnel. Rien à signaler.

rien a preciser

1/ Boue séchée places arrière - 2/ Véhicule très sale - 3/ Pare brise nettoyé par l'utilisateur - 4/ autres vitres très sales - 5/ Bas de caisse gauche enjoliveur plastique absent. Remarque : il est totalement inadmissible de louer un véhicule dans cet état cela n'a pas eu un caractère publicitaire pour nos invités Nous sollicitons un geste commercial pour ces désagréments Merci de votre réponse

Excellent accueil

RAS tout s’est bien passé !

C’était une assistance

Très bien, merci

Really good service

Équipe réactive et professionnelle ! Rien à Dire!!

Bien et compétitif

La prise en possession du véhicule avec le réservoir à moitié plein rend difficile de le retourner avec le même niveau d’essence.

Efficace et agréable

Bien dans l'ensemble

Accueil très sympathique

Amical et fiable

Très sérieux bonne voiture

Bonjour, très bon accueil cdl.

Il est inadmissible et indécent que le tarif de location double de prix entre le 20 juin et le 20 juillet !

franchement c'était une excellente expérience c'est pour ça avec plaisir que je reviendrai chez vous pour une location

Je remercie le personnel de rent a car a Montélimar pour son efficacité et son professionnalisme !

Agence Montélimar Gare: très très bon accueil et très très bon conseil de votre collaborateur Gauthier.

Le contrôle au retour par l'agent de Rent a car ne correspond pas aux photos reues ensuite. Plusieurs points d'impact ( minimes ) semblent avoir été inventés entre temps ( escroquerie à l'assurance ? )

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Au top , service et véhicule de qualité.

Serieux.

Nikel mardi

Voiture nickel, aucun souci

C'est juste un peu dommage que l'agence ne soit pas ouvert entre midi et 14h; sinon, tout était bien.

C'était parfait, une première pour moi avec une voiture électronique et GPS intégré, plus souvent que rarement le GPS est option

PERSONEL D'AGENCE TRES AGREABLE CONRAT RESPECTE

bon rapport qualité prix

Fais de nettoyage encaisses alors que je n’ai pas été informé avant de prendre le véhicule et que la voiture n’étais pas vraiment sale (allé retour bureau / hôtel uniquement).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel agréable très compétent. Tout est rapide : de la prise de clé à la restitution du véhicule.

Sérieux.

siège auto non installé et 20 mn pour l'installer

Très bon accueil personne agréable et très professionnel je vous recommande avec plaisir.

tout s'est très bien passé, grâce à des gens aimables

Compétent.

satisfaite

Très positif

les enseignes de grande distribution proposent de meilleurs tarifs. le prix devrait etre calculé au nombre de km effectués , problème de parking !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service. Simple et convivial

seul bémol, obligée de rentrer le lundi

Très bonne expérience à l'occasion des réservations.

Hôtesse d'accueil très professionnelle et efficace ; tout s'est bien passé ! Cependant, les tarifs restent un peu élevés, mais RENT A CAR sont les mieux placés !

Très bien ! Je recommande 👍

Très bien accueilli et surtout pas cher

Rentcar montelimar a gagné par son professionnalisme et qualité humaine un client

Plutôt positivement

Super agence

Conseillère très à l'écoute et prifessionnelle

Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu la chance d'être surclassés ce qui nous a permis d'avoir un véhicule plus grand et ainsi un gain de temps pour le déménagement

Un excellent accueil à Montélimar! Félicitations pour le service !

Très bonne expérience ,personnel sympa, prestation de qualité

Accessible de part le fait d'être proche de la gare SNCF, prix compétitif, horaires d'ouverture intéressants et personnel disponible

Bon loueur mais difficulté à contacter l'employé pris par ses activités de convoyage et entretien du parc.

Accueil agréable et formalités rapides et efficaces.

équipe de Montélimar au top

le seul problème est la fermeture du dimanche

Nul ...la concurrence fait bien mieux ...cher