Avignon Gare Tgv

Informations Avignon Gare Tgv

RENT A CAR SA

84097 AVIGNON

Evaluations clients Avignon Gare Tgv

Personnel très serviable, mais inspection de la voiture extrêmement méticuleuse, qui donne l’impression qu’on cherche à vous imputer la moindre égratignure à peine visible à l’oeil nu.

Comme toujours les équipes de Rent a Car sont à l'écoute du client et très professionnelles, malgré un retard de train nous avons été très bien pris en charge par l'agence d'Avignon Courtine, merci à eux !

Très bonne expérience, de la réservation au retour du véhicule

Pas de connaisance de la voiture (automatique / manuel). Ont refusé une visite aux toilettes à mon épouse. Caution retiré de mon compte, pas bloquée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La prise en main des véhicule est à améliorer ( notamment dans le cas de véhicule électrique). Le personnel ne semblait pas bien connaitre le véhicule.

Super accueil, très professionnel

Équipe jeune et dynamique Tarifs serrés parfait pour ne pas exploser le budget vacances

J’avais averti d’avance l’heure de mon arrivé. Dès mon arrivé j’avais appelé le bureau pour dire que j’étais arrivé. J’ai encore du attendre 20 min avant que quelqu’une venait me chercher et puis encore 20 min avant que j’étais pris en charge….. Un peu trop long pour être très contant😔

Location très facile

Nous avons réservé à l’agence TGV Avignon, équipe très sympa, véhicule propre et ressent.

Équipe sympathique et professionnelle je recommande

Personnel+++ efficace et gentil

Très facile de réserver et très près de la gare Je recommande

The gal that helped us at the rental store is awesome!! And the whole team very kind. The car was great and everything about the experience was simple and kind. Thank you very much!

Tout s’est bien passé

L' attention, très bien.

Un bon accueil à l'arrivée et au départ. Voiture pratiquement neuve, très confortable.

Nous avons été satisfait

Système de navette très rapide, accueil très chaleureux de l’équipe 100% féminine de cette agence, contrat et état du véhicule rapide et efficace. Je recommande a 200%

Il me manque le mail de clôture du contrat qui a été fait en direct par téléphone

Le fait de devoir payer 82,7 euros supplémentaire pour rendre une voiture un dimanche quand l'agence est fermée simplement parce qu'il n'y a pas de boite à clef est une absurdité à la limite de l'arnaque qui m'a gâché toute l'expérience chez Rent a Car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple et efficace

Tout bien en ordre👍

super employée d'agence! mais le prix, c'est sicily by car, pas rent a car :)

Tout s'est bien passé

Équipe très sympathique et professionnelle! Voiture quasi neuve et agréable à conduire. Tarifs compétitifs. Bonne organisation (navette pour la gare aller et retour).

Tres bien. Merci.

Très bonne expérience

Merci beaucoup pour la bonne expérience que l'on a eu avec vos conseillers et les voitures louées. Super équipe !

En attente de la facturation de frais lors de la restitution de la voiture, sans visibilité sur le montant, pour une éraflure superficielle alors que l’arrière du véhicule était déjà très abimé au départ. En outre, Première voiture proposée en état moyen et en panne au démarrage nécessitant un changement de véhicule. Agence éloignée de la gare mais navette à la demande pour rejoindre la gare. Personnel accueillant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre réseau ne vous pas donné pleine satisfaction. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

L’agence n’est pas sur le parking de la gare et leurs horaires d’ouverture sont limités mais leurs prix et leurs services sont compétitifs

Véhicule de qualité (affaire) loué en état quasiment neuf à prix attractif par rapport aux concurrents, personnel accueillant et service de dépose en gare très appréciable.

All OK

Après avoir réserver une voiture à la Gare TgV d'Avignon, j'ai été surpris de constater que l'agence était en dehors du site de la GAre. Néanmoins une navette est venue rapidement nous récupérer à la Gare et la prise en charge de notre véhicule de location s'est déroulée rapidement.

Tout était parfait comme chaque fois.

Tout était impeccable

Personnel tres efficace

Bonne expérience avec Rent a Car Avignon, cependant nous ne savions pas que c’était la seule agence de location de voitures en dehors de la gare, là où le service a été très bien, c’est qu’ils sont venus nous chercher et nous ramener à la gare. Il faut juste prendre en compte ce petit temps supplémentaire, surtout lors du retour.

Très bon accueil et belles voitures

Très satifait des prestations et du vehicule récent et bien équipé mis à notre dispostion. Le lieu de prise en charge est à indiquer dans le document envoyé pour l'accusé de reception de la commande évitant des recherches sur place... Merci en tout cas et je referais appel à vos services pour d'autres locations.

Tres bon accueil , efficace, serviable, rien à redire

Très satisfait l’organisation pour venir nous chercher à la gare était parfaite Voiture récente propre et à température pour notre départ malgré les 35 degrés

Personnel aimable et serviable. Voiture neuve

Accueil très sympathique

super service et très sympa !

Il est extrêmement regrettable d'être obligé de passer par une réservation internet

Location de voiture à des prix raisonnables et service efficace

excellent service

Très insatisfait de la non information de la mise à disposition d'une navette à partir de la gare Avignon TGV.... on a du aller à pied avec tous les bagages (1.3 km par 34°). On nous a dit que c'était spécifié sur le site internet (jamais vu). Rien de spécifié sur le mail de confirmation de la location : C'est là que ça doit être spécifié en rouge, en grand!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super voiture, très bon rapport qualité prix. Transferts depuis la gare très efficaces.

Tres bon rapport qualité/prix

très bonne accueil

Très bon rapport qualite prix et on a même été surclassé 😁

Very good check in/out

Tout s'est très bien passé, rien à dire

Voiture et service impeccable

Bonne agence , bon prix, il ne manquait que l'explication claire que l'agence n'était pas dans la gare (avec les autres agences de location)

Les horaires ne sont pas adaptés du tout à une clientèle de WE qui doit être la plus nombreuse

Très bonne expérience

Super! Juste faire le message au sujet de la navette entre la gare et l'agence un peu plus voyant...

En arrivant a la gare tgv Avignon on a du telephoner a rent a car. Après 20 ' et 2 coup de fil, quelqu'un de rent a car est venu nous chercher.

A renouveler

Un personnel très compétents, très chaleureux.

Un personnel accueillant, une catégorie supérieure avec boîte automatique fournie gratuitement, véhicule de faible kilométrage, un tarif compétitif, tous les ingrédients pour rouler avec plaisir pendant quatre jours

Très satisfait de ma location. Personnel agréable, arrangeant. Service efficace. Dommage qu'il ne soit pas indiqué que l'on peut appeler l'agence pour qu'ils viennent nous chercher à la gare d'Avignon TGV, car l'agence se situe assez loin de la gare.

Je pense qu'il serait plus honnête de bien prévenir vos clients que votre agence est située dans une zone industrielle plutôt que "gare tgv "- même si vous proposez une navette Attention l'agence n'ouvre qu'à 9 heures... pour un train à 9H20 !!!

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A recommander. Le personnel est compétent et plus qu’aimable. Un grand merci!

Equipe charmante aimable et très professionnelle

Très bon accueil de la part des personnes présentes, notamment Jessica qui nous a ramenés à la gare TGV.

Personnel au top flexibilité rapidité excellent rapport qualité / Prix

Bonne expérience de location

J’étais méfiant car une entreprise inconnu et située assez loin de la gare. Mais avec leur navette on est arrivé très vite, dans mon cas on n’a pas dû attendre longtemps pour la voiture, et c’était une excellent voiture neuve. En plus le prix est la moitié des grandes enseignes ! La seule bémol c’est le système de pétrole - on a reçu la voiture avec environ un quart, et l’idée est de la restituer pareil. Pleine/pleine est meilleure.

Le service navette est exceptionnel..

Tout très bien

Une bonne société de location de voiture

Avis très positif

Rien a dire agence parfaite equipe au top

très bon accueil et prise en charge par l'équipe d'Avignon. rapide et professionnel

Le garage est un peu éloigné de la gare. Mais malgré tout, ça marche bien. Les dames de l'accueil sont très sympathiques. Tout est sérieux et moins cher par rapport aux autres comme Sixt ou Europecar.

When I showed up to get my rental van, I was informed it had been given away since it had been 2 hours since my scheduled pick-up time. Part of the problem may be that this was mentioned in the agreement but I may have missed it (I can't speak French). Thankfully the lady took pity on me and there was a smaller car available, and we rented another car elsewhere and traveled in a convoy. Now I know to specify the pickup time well after my estimated time, the car might not be ready, but at least it will not be given away to someone else.

Service excellent!

Prise en charge rapide à la gare d'Avignon, transfert en navette, très bon accueil, prise en charge rapide, véhicule récent, propre, très bon expérience :)

All fine except it could be more clearer that the car pick up is not at the site of Avignon TGV

Tarifs placés, qualité et service irréprochables

le plus c'est qu'après avoir téléphoné à l'agence Rent car , on est venu me chercher à la gare et au retour on m'y a déposé à l'heure de mon train très bon service

Personnels accueillants et réactifs. Bravo

L'agence Rentacar d'Avignon est professionnelle et accueillante. Le véhicule était neuf.

Temps d'attente trop long pour récupérer et retourner le véhicule. Réservation effectuée sur internet, booking fait la veille pour gagner du temps, à notre arrivée le dossier n'a pas été retrouvé... il a fallu attendre de tout ressaisir et imprimer la carte verte...

Location parfaite. Equipe à l écoute et très serviable. Service de navette très flexible pour la gare. Voitures de qualités. A recommander.

Aucun problème