Avignon Gare Tgv

Informations Avignon Gare Tgv

RENT A CAR SA

84097 AVIGNON

Evaluations clients Avignon Gare Tgv

Excellent vraiment très satisfait que çà soit aux niveaux de l’appel téléphonique en passant par la prise en charge devant la gare ainsi que l’accueil en agence top très professionnel mention spéciale à Lolo bonne continuation et merci

Les franchises restent trop élevées

Au top ! Et pas cher !

Nous avons passé un agréable séjour à travers les routes du mont Ventoux grâce à la location du Mercedes vito. Merci également à l’équipe qui a été très accueillante et serviable. Toujours avec le sourire 😃 je recommande !

Votre personnel est excellent. Lolo est l'autre femme aussi (Avignon TGV)

Le meilleur rapport qualité/ prix

L'accueil de Shane et Adam a été parfait. Tout a été fait rapidement et proprement. Je recommande !

Bon accueil, petit plus la navette entre la gare et l'agence, prix compétitifs.

The service was exceptional. On arrival we were surprised that the location was away from the TGV station. After one phone call, we were attended to extremely well and I cannot praise the lady that served us highly enough

Equipe sympa, a l'écoute et geste commercial pour surclassement du véhicule.

Société de location au top qualité/prix/service/personnel

Personnel très aimable. Dommage qu'il ait été difficile de vous joindre depuis la gare AvignonTGV

Accueil chaleureux et sympathique. Voiture propre et bon état.

voiture poussiéreuse, loin de la gare, heures d'ouverture réduites,

bonne expérience

Professionnel, rapide et efficace.

Responsable d'agence m'a accueilli avec une agressivité jamais vu je ne retournerai plus dans cette agence

Excellents accueil et prise en charge

correct, vite, qualitatief

Pris en charge par l'agence Avignon Courtine pour remplacer un véhicule indisponible sur l'agence centre, j'ai eu le.plaisir d'être accueilli et reçu par du personnel sympathique, disponible, qui s'est rapidement occupé des formalités malgré le monde présent à l'agence ce jour là 5* sans hésiter

TB l'agence d ' Avignon competente conviviale efficace

Très satisfait de notre location avec RentaCar. Le personnel est très courtois. La voiture louée était neuve en parfait état. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cette agence (Avignon TGV) meme si la localisation à l'écart de la gare rend la logistique un peu plus compliquée (15min à pied de la gare mais possibilité d'utiliser une navette à la gare sur simple appel).

Méfiance ! Des prix bas d'appel qui sont largement compensés par les faux frais !

nous sommes satisfaits du service et nous reviendrez avec plaisir chez Rentacar lors de notre prochaine visite dans la région. grand merci

Très bonne expérience ; prix intéressant

trop loin de la gare Avignon

Bon accueil, service correct, El la voiture correct. Ils sont venus nous chercher à la gare rapidement. Très bon service. Je recommande.

Rien à redire tout était parfait !

La location s'est bien passée, mais nous n'avons toujours pas obtenu le remboursement du montant bloqué en garantie - cela fait déjà deux semaines.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous nous sommes rapprochés de votre agence de location, à savoir Avignon Gare TGV, concernant votre dépôt de garantie, Ils nous ont confirmé que votre caution était bien clôturé de leur côté, Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour vérifier, Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence d'Avignon au top !

Bon accueil, bonne voiture, tarif raisonnable

ça roule mais c'est pas donné et pas sans problèmes non plus !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super efficace, rapide et avec le sourire. On refera. L’éloignement relatif de la gare elle-même n’est pas un problème. Au contraire, on part d’une zone avec moins de circulation.

Personnel serviable.

Les personnel était merveilleux

Agréable service

Très bonne expérience, tout s’est bien passé de A à Z avec la location de notre voiture pour la semaine.

Personnel très agréable et voiture parfaite

Très bien !!

Très bon accueil, personnel compétent

Correcte

Agence avec des employés gentils et efficaces. Prix très compétitifs, agence un peu plus loin que les autres mais ça vaut le coup.

Très à l'écoute, professionnel, rapide, je recommande !!

Très bon accueil Parfait

Merci !

Super équipe au top comme d’habitude

Agence et équipe au top ! La navette est très rapide et efficace. Je n’hésiterais pas à vous recommander à l’avenir .

Rien à dire...personnel aimable..bien utile et rapport qualité prix bien...

Toujours aussi efficace et accommodant

Parfait comme d'habitude Équipe incroyablement sympathique Professionnelle et souriante

Tout parfait avec un Acceuil agréable

Accueil très sympathique et professionnel. Le véhicule était très bien.

Accueil et service parfait, personnel adorable, efficace, honnête, j'y retournerai

Service et bienvenue accueillant du début à la restitution du véhicule Voiture 🚗 de qualité et bon prix

Accueil au top .

Parfait en tous points

Des personnes compréhensible et aimable

Good value for money, helpful personnel

Accueil chaleureux Satisfait du service

Dommage de devoir payer une surprime les jours fériés

Simplicité et rapidité. Dommage qu'ils ne soient pas basés dans l'enceinte de la gare

Agence au top Très réactif Accueil et service parfait

Agence avec un service et un accueil excellent

Très professionnel et accueillant

Accueil top Très bonne agence

équipe à l'écoute, accessible.

très bon accueil et rapidité pour récuperer la voiture.

Très bien reçu par une équipe sympathique et efficace.

Efficacité, amabilité

L'agence avignon super Personnel compétent aimable souriante Je recommande vivement

Accueil sympathique et prestation efficace.

très bien sur toute la ligne mais attention aux bugs informatiques sur les tarifs sur le site web de rent a car

Une équipe jeune, aimable et professionnelle

Je recommande , très bon accueil , prix compétitif par rapport à d autres loueurs

Super accueil, personnel au petit soin. Continuez comme ça. Spéciale dédicace de Pierre-Gabriel pour ... qui se reconnaîtra 😀

Merci à l'équipe "Rent a Car" d'Avignon. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme, l'écoute attentive et la compréhension dont vous avez fait preuve. Si besoin, Je referai appel à vous et je recommande à tous ce loueur.

Bon accueil, réception et réintégration du véhicule rapide. Seul problème faut prévoir une somme consistante pour la caution. Si vous avez un petit plafond de découvert avec votre carte bancaire, prévoir à l'avance de le monter.

Team in Avignon was great!

Comme d'habitude, cette équipe féminine est toujours aussi agréable et efficace

Non

Agence efficace, bon accueil.

Très bon accueil et location efficace et pratique. Une bonne expérience avec rien à redire.

Tout est parfait dans cette agence Très bonne équipe, aimable, professionnelle et dynamique

Les filles sont au top

Service et accueil excellents Rapport qualité/prix TOP

Un excellent service, une voiture en très bon état et un tarif compétitif.

Tout parfait sauf reservoir gasoil à moitié plein… difficile à completer au retour

Personnel prévenant, compétent et très agréable. Surclassement sur le véhicule.

Très bien ! Merci

Merci à l'équipe de Rent a Car Avignon TGV pour le service très efficace et une attention au top.

très bien !!! bravo et merci

Agence de Avignon TGV hors de l'enceinte de la gare, mais le personnel est au top. Mise en place d'une navette pour rejoindre la gare depuis l'agence, trajet très court (1.3 km). le retour du véhicule à été aussi simple et efficace que la livraison. je recommande cette agence.

Très bon rapport qualité-prix. Personnel très aimable et de bon conseil.

Correspondant aux besoins de la majorité des loueurs

Excellent service à un prix très compétitif. L agence est proche mais pas à la gare. Un service de navette efficace assure la liaison.