Avignon Gare Tgv

RENT A CAR SA

84097 AVIGNON

Evaluations clients Avignon Gare Tgv

Rapport qualité/prix compétitif.

Véhicule en très mauvais état, de nombreuse bosses,essuie glaces inefficace lave glace vide, rétroviseur cassé , alerte manque d'huile.

Excellente prestation à Avignon

Les 3 jeunes femmes qui étaient en poste hier étaient compétentes, serviables et charmantes

service efficace maiconfusion quand au permis de conduire, J'avais mon permis de Bahrain en anglais qui a ete initiallement refuse. On m'a demande un permis international, ce qui ne m'etait plus arrive depuis 30 ans. Mais pour finir tout s'est arrange et mon permis a ete accepte.

Très bon accueil et réactivité à notre arrivée du TGV

Expérience correcte, très bon accueil, agents efficaces.

Prise en charge et accueil de la gare TGV d’Avignon jusqu’à l’agence parfait. Service rapide par des personnes sympathiques et courtoises. Prix attractif. A recommander

Tout parfait à la prochaine

Communication et réactivité excellente. Pas des surprises!

Sans surprise.

Tres bonne premiere experience .personnel competent agreable prise en charge rapide pas d attente pour les documents .SERVICE CLIENTS PARFAIT MERCI.

Rien à dire très bien

Rien à redire

Tres bien. Voiture prête au depart, retour facile, accompagnement a la gare TGV Avignon.

Je recommande cette agence de location

Très bon accueil merci beaucoup.

Facilité de réservation via internet Prise en charge à la gare car l agence est loin Personnel très sympa et à l écoute

bon service , pas cher

La voiture 3008 autom. était prometteuse. Hélas elle était inconduisible du fait d'un signal TRES bruyant et fréquent lors de sa conduite.J'ai donc dû rapporter ce véhicule . Aucune solution n'a été trouvée. J'ai hérité d'une Fiat Typo ancienne ( 50000km) aux pneus usés pour le même prix... Par contre le service de l'agence était impeccable

Agence très bien personnel agréable

Une équipe sympathique et très professionnelle

Rapide, efficace, bon rapport qualité /prix

Efficcacité, amabilité

Rent a car Avignon tgv ; très réactive et compréhensive je recommande

très compétent

excellent loueur, compétitf mais assurances chères.

Aaaaaaaaaaa

Agence perdue dans une zone industrielle, pas pratique du tout. Véhicule pas très propre, voyant de pression des pneus allumé malgré un contrôle correct du gonflage.

Top entreprise! Mention spéciale à Jessica et Emmanuella de l’agence Avignon TGV

Super accueil équipe très sympa

le personnel de rentacar avignon courtine était très efficace et sympathique. j'espère que ce sera le cas à paris le 30

Pas de disque de stationnement dans le véhicule. Véhicule sale dans son ensemble. Vérification avant départ non faite par l'agence car pas de liquide lave glace.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. Nous ne fournissons pas de disque de stationnement. Nous sommes surpris de votre remarque par rapport à la saleté du véhicule car un état des lieux départ est réalisé en votre présence et vous n'avez émis aucune objection. Concernant le lave glace, nos équipes contrôlent régulièrement le niveau des liquides et nous nous excusons pour la gêne rencontrée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La jeune dame à la réception lors de mes 2 visites est très dévouée, charmante, semble entièrement investit pour satisfaire ses clients. Bravo à elle Dommage que lorsqu'on coche une case non, ne s'ouvre pas une fenêtre afin de justifier de la réponse négative. La propreté intérieure, la voiture était propre par contre les vitres étaient grasses, donc troubles et à cette époque de l'année ou le soleil est bas, on est facilement dérangé, ébloui ça peut avoir des conséquences dramatiques. C'est un pb de sécurité. Ce point mériterait d'être pris en considération. Je reste satisfait de vos services

Rent a car au Top mais la plate-forme de mise en relation rentalcar est à oublier.

Personnels au top et très serviable !

Une arnaque pure et dure ! 1/ je n’etais pas au courant que l’agence n’etait pas sur le parvis de la gare mais à 5 min en voiture de là 2/ lirsaue nous avons annoncé que nous devions rendre la voiture à 19h20 le soir même, on nous a annoncé et fait payé un surcout de 80€ pour le déplacement de la responsable d’agence qui fermait à 19h… Une pure escroquerie. Plus jamais rent a car Bien à vous

Bonjour, Nous sommes surpris par vos remarques. L'adresse ainsi que les horaires d'ouverture de nos agence sont clairement indiquées sur notre site internet. Vous avez souhaitez faire un retour hors horaire d'ouverture de l'agence, nous avons répondu à votre demande et en effet il s'agit d'une astreinte facturée conformément à nos conditions tarifaires. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

il n y avait pas de gilet jaune dans le véhicule que j'ai utilisé. j'ai du m'arrêter car un accident s'est déroulé devant moi sans avoir la possibilité d'être bien visible. Il n y a pas non plus de constat amiable dans le véhicule ...

Belle opération. J’aurais juste souhaité être mieux informé sur les coûts de l’utilisation du télépeage

Correct

Excellent accueil, véhicule prêt, et transfert de la gare TGV à l'agence assuré !!!!

Tarif compétitif. Navette de la gare à l’agence très apprécié

Entreprise sérieuse

Presque parfait

c'était une location réglée par mon assurance suite à un accident donc je n'ai pas d'avis sur les tarifs. le service est efficace et sérieux.

Bonjour J ai loué une auto à Avignon tgv ce samedi 25 septembre pour 2 jours , en prévenant la responsable presente , par ailleurs tout à fait charmante et efficace que je risquais de prolonger 1 ou 2 jours Je rappelais le lundi matin pour prolonger de 2 jours et là , surprise très désagréable, sa collègue brune me demandait de ramener l auto ( soit perdre quelques heures précieuses de vacances ) si je voulais bénéficier du tarif semaine Et si je ne venais pas , je devrais payer plein tarif du week-end Tout cela avec un ton très fermé et vite déplaisant, à tel point qu elle me raccrochait au nez suite à mes insistances pour comprendre Au final, je rappelais plus tard dans l après-midi et heureusement je tombais la 1ere responsable à qui j expliquais la situation ... Pas de problème ... bien sûr.. Le contrat était prolongé mais entretemps Jessica avait repris le téléphone de sa collègue pour à nouveau me refaire la morale et même des menaces à savoir qu elle exigeait des excuses de ma part pour refaire le contrat Bien à vous

Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Avignon Gare TGV. Effectivement, vous avez dit à l'agence que vous alliez peut-être prolonger. Néanmoins, l'agence vous avait demandé de prévenir à l'avance si vous souhaitiez prolonger. Sans appel de votre part jusqu'au jour du retour (lundi), la prolongation n'était pas actée. L'agence vous a simplement informé que si vous vouliez refaire une réservation il faudrait ramener le véhicule ce jour et repartir avec un autre véhicule, elle ne vous a pas demandé de ramener le véhicule. L'agence vous a proposé une solution et a prolongé la location afin de vous éviter de faire des allers et retours, au meilleur tarif possible. Cette situation est le fruit d'une incompréhension dès le départ car sans confirmation de votre part, le contrat ne peut pas être modifié. En ce qui concerne la discussion que vous avez eue au téléphone, en effet, notre collègue vous a demandé des excuses pour les insultes dont elle a été victime. Nous veillons toujours à respecter nos clients mais nous attendons également de votre part de la courtoisie et de la bienveillance. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Dommage que l'agence soit loin de la gare TGV

Cordial, aucun problème lors de la location. RDV ponctuel et rapide

Bien mais pas pratique car le local est à 10mn de la gare

Un accueil et transferts efficaces (agence situee a 2km de la gare). Pas d'attente.

Un loueur qui ne facilite pas sa localisation . Difficile à localiser sur Avignon et à 20 mn de la gare tgv ou sont regroupés tous les loueurs dignes de ce nom. Le téléphone....pas évident à trouver, et lorsque l'on passe par une plate-forme de location, on aboutit...en Angleterre. Le Brexit a encore sévi....

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Sachez que le numéro de téléphone de l'agence se trouve sur notre site internet Rentacar.fr ainsi que sur le mail de confirmation que vous recevez après avoir effectué la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel très sympa, mais pas assez nombreux. Cela entraine une attente trop longue

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personne pleine de vitalité, cela coule source - une augmentation de sa rémunération s'impose

Très bien 👌🏼 Loin de la gare mais on nous a récupéré à la gare. Un très bon service et une très bonne prestation. Merci

R A S

arrivée a 15h30 en gare d avignon tgv du samedi 04 sept. l agence n est a proximitée de la gare comme les autres loueurs .avons du prendre un taxi avec nos valises pour aller a l agence qui ouvre a 16h .cout 7euros de taxi .

Très déçu. J'ai du mal à comprendre que l'on propose une voiture avec un pneu avant droit lisse. L'ayant constaté, une autre voiture m'a été proposée.

Agence d'Avignon TGV: très pro et accommodant!

Véhicules en mauvais état et pas de contrôle minimum sécurité préalable

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

perte de temps il faut rendre la voiture en mains propres

Compétitif

Des tarifs très intéressants, super véhicule et une équipe au top !

Je salue la courtoisie de la jeune demoiselle qui était seule à gérer les appels entrants, les entrées et retours de véhicules ainsi que la prise en charge des clients à la gare. Malgré tout elle est a su rester souriante et calme.

J'AI ETE BIEN RECU, BIEN ORIENTEE. LA JEUNE FILLE QUI S'EST OCCUPE DE MOI EST TRES A L'ECOUTE AGREABLE ET PROFESSIONNELLE.

location sans aucun problème, véhicule conforme aux attentes

Tout était parfait !

Très positif

Très bon service et très bon accueil

Très contente de rent a car "la courtine" j'apprécie la gentillesse et le geste commercial que l'on m'a faite suite à la non disponibilité de l'utilitaire que j'avais réservé. Cela fait plusieurs fois que je réserve et je ne suis jamais déçu. Service rapide et personnel très accueillant que dire de plus à part que je recommande +++

Accueil au top, personnel professionnel et amical.

En fonction des horaires des TGV il serait peut être nécessaire une permanence entre midi et deux heures Cordialement votre

Très bon service. Merci à l'equipe. Pearl Ivy Events

Agence rikiki

Bonne expérience

Le véhicule que j’ai loué était en mauvais état extérieur et sale. C’est dommage que cette agence de location soit en dehors de la gare et qu’elle ne Dispose pas d’une station de lavage. Au niveau mécanique je n’ai pas eu de problème. J’ai du payer la location du samedi car mon train Partait à 15h40 et que l’agence fermait à 12h, la restitution a donc été faite vers 11h. Je trouve cela anti commercial.

Très bonne expérience

Très bon accueil et du professionnalisme.

Tout à fait satisfait de la prestation Personnel sympathique à l’ecoute et pro

L’agence d’Avignon était loin de la gare d’Avignon, ce qui n’avait pas été clairement indiqué lors de la réservation. La jeune femme de l’agence a été formidable. Elle faisait le travail de 3 personnes à la fois : conduire/chercher les clients à la gare, créer les contrats, sortir les voitures, faire le tour des voitures qui reviennent et partent, etc. Forcément il y avait de l’attente pour les clients. Rent-a-car devrait embaucher au moins 2 personnes pour gérer les samedis en plein été.

Merci au personnel de l'agence d'Avignon TGV

A recommander.

Mon expérience au rent a car d’Avignon a été parfaite. La personne qui nous a prise en charge a été présente pour nous de A à Z et nous a très bien accueilli.

Rent car Avignon en courtine Très professionnel et aimable

Malgré une erreur bsp auto les personnes de l’agence se sont mises en 4 pour nous trouver un véhicule et je les en remercie chaleureusement. Vraiment une très bonne agence

J’avais réservé la voiture à 12h à l’agence gare de TGV avignon mais location de votre agence n’est pas à la gare mais plus loin en ville. Le temps a savoir c’était 12h 01 et votre agence était fermé j’ai dû attendre 2 heure pour l’ouverture de l’agence à part ça tout était parfai

Votre site est trop loin debla gare. La location du véhicule à l aller comme au retour était sans aucun temps entre les 2 d ou une voiture pas nettoyée à l aller et une demande plus qu insistante d arriver 30mn avant l'heure prévue au retour...

Rentalcars permet de consolider toutes les offres des loueurs en un seul clic

Agence très bien très aimable souriante compréhensible je recommande fortement.par contre de faire plus la différence entre rent a car et entreprise rent a car serai bien.jai fait appel à ces deux agence et l'agence de location "ENTREPRISE RENT A CAR " est pourri pas compréhensive nous parle comme a des chien ......merci au fille de langence 430 rue du grand gigognan a Avignon.merci bcp a vous

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Enterprise Rentacar ne fait effectivement pas partie de notre filiale, il s'agit d'une entreprise concurrente. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil et service parfait. Personnel très sympa et arrangeant.

TARIFS PLUS INTERESSANTS QUE LA CONCURRENCE. ACCUEIL AGRÉABLE.

A bientôt.

Très bon accueil et bonne explication

Très contente de la prestation ! Voiture correcte Reçue par une personne très sympathique