Nantes Gare

RENT A CAR SA

45 quai de Malakoff 44000 NANTES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nantes Gare

Super agence, facilité et personnel agréable je recommande !

bon

L'agence de Nantes est idéalement placé et le personnel très courtois et professionnels.

Complètement satisfait, personnel compétant.

Simplicité de la démarche etcourtoisie

Stationnement pas évident autrement je n'ai rien à ajouter.

Accueil très chaleureux et véhicule impeccable

Superbe agence, superbe voiture bref superbe expérience chez Rent a Car !

Bonjour, J’ai été très bien accueilli par Juliette gaie et souriante. Comme par son collègue. Tous deux jonglent entre 2 lieux éloignés à Nantes et surtout ne tout de même ponctuels et accueillants. Bravo et merci. Catherine

De l'ouverture du dossier à la restitution tout a été parfait. A recommander.

catégorie réservé pas disponible et pas d'explication au départ. Ce qui est dommage car je n'ai pas pu mettre ce que je voulais. Le carburant était 1/4 plein, pas facile de mettre le carburant nécessaire. Le personnel était agréable et souriant.

Services corrects. Toutefois j ai réservé sur internet la voiture, tout en payant une option de 15 euros d assurance, en cas d accident. Une fois à l agence, on m a indiqué qu elle n était pas nécessaire, car déjà comprise dans la cotisation de ma carte visa 1er. L agence ne pouvait me rembourser cette somme, mais m a fourni une voiture surclassée.

Entièrement satisfaite

Personne en agence au retour, obligé d'appeler à plusieurs reprises

Superbe expérience agent disponible et arrangeant je recommande !

Très bien passé, je recommande

bonne agence de ville merci pour l'accueil

Que ce soit a la prise du véhicule comme le retour, les employés ont été très sympa, et ont répondu à mes question. J'ai même pu prendre le véhicule avant l'heure, ce qui m'arrangeait.

Bon accueil , professionnel , véhicule bien entretenu ,

personnel disponible, à l'écoute et conciliant

Rent A Car à Nantes: Ils m'ont laissé signé l'état des lieux sans que j'ai pris connaissances des photos prises et non prises par l'agent et m'ont faire part de l'état de lieu seulement après demande de ma part. De plus, le réservoir était complètement vide - la petite lumière s'était déjà affichée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait ! Le véhicule correspondant totalement à mes besoins

prix correct service efficace bons conseils

Parfait, je recommande

Véhicule en mauvais état. Récupéreration du véhicule pas pratique

Je suis très satisfait de mon expérience

Je recommande vivement, je reviendrais pour de prochaines locations

Une entreprise de location très efficace sans mauvaises surprises. Rapport qualité prix très intéressant.

vehicule parfait

Je n’ai pas recu la facture, il m’a fallu faire une demande par email pour l’obtenir

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à signaler. Très satisfait

Difficile de comprendre comment une Nissan Micra peut être vendu en catégorie C dite affaires.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très contente de mon expérience, les formalités ont été faites très rapidement, le personnel a été très compréhensif

Globalement très bien. Quelques points d'amélioration : - Pas très fan de la franchise par défaut à 25000EUR. - Peu d'informations communiquées au départ (sur le forfait essence proposé par exemple)

le retour l'agence était fermée

voiture bien, mais information et relationnel moyen

Bonjour, Vous nous faites part d?un manquement au niveau relationnel ainsi que d'un point de vue d?informationnel de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

j'ai été entièrement satisfait par les prestations de vos deux agents très sympatiques et competants à l'avenir je choisirai RENT a CAR mreci et bonne année

Très bon accueil Personnel souriant et compétent

Accueil impeccable, hyper arrangeants, véhicule récent et propre. Parfait merci

Bien RAS

personnel sympa et efficace

Pas très souple. Service de l'employé correct mais strictement dans le cadre !pas de possibilité de rendre le véhicule dans une autre ville même proche. Après erreur de ma part car j'avais payé le rachat de franchise, le rachat de franchise m'est prélevé alors que le paiement par carte visa premier m'en dispensait

Bonjour, La possibilité de rendre le véhicule dans une autre agence existe, il s'agit du service "Allez simple", nous vous invitons à vous rendre sur notre site pour découvrir ce service : www.rentacar.fr Concernant les packs sécurité que nous proposons en option, ils permettent de réduire les montants des franchises, les avantages que procurent les différentes cartes bleues nous ne les connaissons pas et nous vous invitons à bien lire les conditions. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience !!

Aimable rapide rassurant compétent

Très bonne expérience. Je recommande

Facturation disproportionnée d'un impact sur carrosserie d'un véhicule deja tres endommagé.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien aucun problème

Offre compétitive en faveur des soignants merci rent a car !

J’ai passé pas mal de temps à la nettoyer. Chez Europcar ils sont moins pointilleux. Et pas l’idéal du tout remettre la voiture dans la rue et pas dans un parking prévu à cet effet.

excellent service à un coût réduit.

C'était très bien, prix compétitifs, personnel très aimable, véhicule impeccable. Seul bémol, agences fermées le week-end et tarif du conducteur additionnel.

Déçu par la qualité du véhicule, satisfait du prix

personnel aimable, horaires un peu juste par rapport aux trains, pas de boite à clefs

Très déçu du retour.

Rapidité et efficacité

Mon expérience a été très bonne. Il semble juste que l'agence soit en sous-effectif. J'ai attendu longtemps et l'agent est obligé de s'absenté pour les états des lieux des véhicules, en laissant le client, qui attend, seul dans l'agence.

...

Belle expérience personnelle à l'écoute. Bonne prestation.

A notre prise en charge de nombreux coups sur l'ensemble du véhicule nous ont été signalés en même temps que l'impossibilité d'utiliser l'autoradio (bloqué)Ce qui pour une location de 6 JOURS fût très préjudiciable

Véhicule rendu 10 minutes après la fermeture de l'agence, mais le personnel a été compréhensif à ce sujet. Nous avions réservé un siège auto, information que l'agence n'avait pas reçu du site internet. Il n'y a pas de communication entre rent à car et rental car... Le client s'y perd..! Nous avons finalement un rehausseur loin d'être de dernière génération. La mousse se decomposait du rehausseur et le vendeur souhaitait nous en faire facturer les frais. Lors de notre venue à l'agence, celle ci était fermée alors que les horaires étaient bien noté sur la porte. Finalement nous n'avons pas de surfacturation, mais une fin de vacnaces stressante car le vendeur était difficilement joignable.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons bien noté le problème de communication et l'avons transmis aux responsables afin d'améliorer ce point. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait , je recommande, merci pour la prestation 👍🏼

Pratique

Nous avons été bien reçu et bénéficié d'un bon véhicule. Seulement sur le retour il n'y avait personne dans l'agence. C'est le seul hic, car il faillait savoir quoi faire des clés. Après l'appel au numéro national, on nous donné l'info du déplacement momentané de l'agent et la directive de mettre les clés dans la boite aux lettres.

Respect du contrat

Organisé et efficace. Tres satisfait

Loueur de voitures

Bon accueil et explications claires. Véhicule propre. Je recommande !

Nous avons été très bien accueillis lors de notre réservation. Les délais ont été respectés et le véhicule correspondait parfaitement à nos attentes. Nous recommandons ce site.

parfait , tres bon accueil , à conseiller .

Je ne laisse jamais de commentaires

Très bon accueil, personnel disponible et sympathique, très professionnel.

J’avais loué une voiture pour 4 jours la mienne étant en panne. Mais celle-ci ayant été réparée plus vite que prévu, j’ai ramené la voiture de location le jour suivant. Et là...surprise...pas de remboursement en cas de retour anticipé...184€ la journée...cela fait cher la location d’une Fiat panda.... Vous pouvez être sûr que je ne reviendrai pas chez Rentacar

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne qualité d'accueil, souplesse et disponibilité apprécibales

Réactif.

Je recommande .

Accueil très courtois. Efficace. Bon service

Professionnalisme, très bon accueil du jeune homme à la réception. Documents adresses par mail immédiatement. J'ai beaucoup apprécié ma 1ère expérience Rent à car

Equipe sympa et professionelle. Domage que l'agence soit fermée le WE.

Bon accueil

La voiture était endommagée : pneu pas en état et cela n'a pas été pris en compte dans l'état des lieux. J'ai du payer un pneu (franchise + supplément), or ce pneu était endommagé dès la prise en main du véhicule avec voyant allumé.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de commentaire spécifique

Super accueil, disponible et rapide, Rien a dire de plus ! A conseiller

Très bon accueil. Personnel compétent, qui a rapidement répondu à mes attentes

rien à dire

Je ne connais pas toute les agences mais je peux dire que celle de la gare de Nantes est tout fait sympa avec notamment Benjamin. Un petit gars vraiment sympa.

les disponibilités sur site ne sont pas toujours conformes selon catégorie de véhicule demandée

Excellente prestation. Personnel accueillant, sympathique et très compétent.

Rent a Car Nantes (quai de malakoff) toujours bien accueilli, personnel efficace , satisfait du surclassement

Tres bien à la prise du véhicule. Moyen au retour car j'ai du rendre celui-ci loin de chez moi à une heure de grande circulation. J'ai du prendre un taxi car je suis âgée et les lignes de bus indirectes.

Excellents tarifs Bonne réactivité Personnel agréable Intérieur et extérieur de l'agence vétuste et peu engageant.