Olivet

RENT A CAR SA

1066 rue de la Bergeresse 45160 OLIVET

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Olivet

Je n’ai que des éloges à faire sur l’équipe qui nous a reçus à Rentacar Olivet (45) : Amabilité, tarif et mise à disposition du véhicule! Vraiment bravo et merci!

Que des félicitations !

Service et voiture en parfait état

On fait au mieux face à un service d’assistance déplorable

très très bon accueil .Relationnel impeccable .

Très bien, facilite pour réserver le véhicule, pour le récupérer et pour le restituer. La personne à l’accueil a été très aimable et professionnelle. Je recommande

ACCueil très sympa et le seul bémol est le fait que la voiture était en réserve niveau essence

Bon service client

Très professionnelle

Super equipe !

Efficacité, professionnalisme, accueil sympathique

tout est ok de mon coté

super ! c est bien servi, merci beaucoup

Ça dépanne..

Les collaborateurs de l entreprise sont très agréables et pro merci a eux

Comment d’habitude tout est parfait

Très bien comme d'habitude !

Très bien et personnel fortsympathique !

Bon accueil, très bonne communication avec les employés

Ponctualité, véhicule fiable et de qualité

Agence réactive à notre demande et personnels aimable

Expérience toujours positive. Nous avons réservé avec cette agence à plusieurs reprise toujours satisfait

Génial

L'accueil lors de ma prise de location et le retour ont été agréables, faciles et rapides avec le sourire et bienveillance !

Très bonne accueil merci pour les personels de l agence d olivet loiret .

Très satisfaite de mon expérience chez eux

Véhicules en mauvais état. Tarifs exorbitants.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

très bon accueil a la reception du véhicule et a la reception .vraiment professionnel .

Les plus : Personnel ,très à l'écoute et courtois ! Voiture adaptée ,pour mon voyage ! Le moins : Aucun nettoyage extérieur,et pire ,i intérieur très sale !

Bonne expérience

Très bonne agence. Je conseil fortement.. Personnel poli et accueillant 👍

excellent accueil

Un excellent accueil très humain et très aidant

Satisfaite de l'accueil et du véhicule. Tout est clair. Je recommande

Très bien reçu, bien renseignè

Très bon accueil, toutes les explications nécessaires

Location facile et pratique mais camion loué dans un piteux état.

Personnel qualifié et aimable, je recommande sans hésiter

Equipe de professionnels et véhicules très bien entretenus. J'ai eu plusieurs expériences chez RENT a CAR, je recommande vivement.

Tout est organisé pour que la location soit simple et agréable. Depuis la réservation jusqu’au retour.

Très bonne agence bon accueil

Voiture confortable option nickel

tres bon service , personne à l ecoute

Accueil au top, super véhicule, tout est parfait

Location facile sur le site. Bon accueil en agence ; gentillesse et compétences. Véhicule neuf !! Très bien.

The gentleman who helped me was extremely polite and helpful.

R.A.S

Véhicule pas propre est pas très bien

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon accueil, tout s'est très bien passé

Service efficace et très cordial

Véhicule loué pour 9h00, les locataires précédents l'ont rendus à 9h40, inadmissible ! Ce n'est certes pas la faute de rent a car mais c'est de leur responsabilité quand même. Je me serai attendue à un petit geste commercial de leur part. A part cela je suis globalement satisfaite de la prestation.

Agence fermée alors que J avais appelé 3 jours avant, Banquette très humide Vitre scotchée orange Odeur gasoil pour réveillon de Noël, habits imprégnés

Rapide et efficace !

Service efficace. État des lieux rapide et factuel en version numérique. Véhicule récent et performant.

Parfait, accueil au top.

Efficace mais attention à l entretien des véhicules.

Super accueil. Dans la voiture, il manque le livret technique ou une copie.

Personnel très accueillant et agréable

très bon service et personnel très sympa

Très belle expérience, accueil et professionnalisme !

Service efficace.

.......

Service express et au top ! Personnels aimable. Opération rapide et efficace !

Pas de soucis

A bientôt très bon service

Globalement tout c'est très bien passé, accueil agréable.

simple et rapide

Agence réactive avecun personnel aimable

Personnel sympathique et accueillant mais structure vieillissante et locaux vétustes

Tout c’est très bien passer

1 voiture ne fonctionnait pas correctement. Propreté nul

Propreté du véhicule : Extérieur : restrictions d'eau ça peut être encore acceptable bien que dans les stations l'eau est recyclée ! Intérieur : je crois qu'il n'y a pas encore de restrictions d'aspirateur.... J'ai été obligée de nettoyer les vitres intérieures /extérieurs si je voulais y voir quelque chose ! La visibilité est quand même dans le code de la route...

Service impeccable et accueil sympathique

Bon accueil, personnel compétent

Employés très souriants, et agréables. Rapides.

Tarifs corrects et personnel sympa à Olivet.

Excellent service, rien à dire

Accueil trés bien,

Très bon accueil, souriant et efficace! Merci Lucas B. Véhicule en parfait état, explications très claires . Seul petit souci (pour moi! ) ,rendre le véhicule au point de départ et non sur ma zone d’arrivée…donc obligée de refaire toute la route! Mais l’agence d’Olivet-Bergeresse est à recommander sans réserve.

Très bien excellent

Location impeccable !

Parfait comme a chaque fois, c'est a dire 3/4 par ans!!!! Merci Lucas et Florian!! de l' agence d'Olivet.

Pas de commentaire