Bandol

RENT A CAR SA

151 avenue de la Gare 83150 BANDOL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bandol

Pas de soucis. Véhicule dispo à l'heure en très bon état ( tout neuf) pour un tarif compétitif

Bon accueil, un vehicule quasi neuf pour une location de derniére minute.

Accueil agreable et sérieux malgré le surbooking du personnel.

Très bien, je conseille l'agence à Bandol

Équipe au top, bonnes informations lors de la souscription du contrat.

We received an offer from RentaCar on the Internet, which we accepted. When we came to the RentaCar Office in Bandol, we were forced to signe a contract with different conditions and at a higher price. This is completely unacceptable! The Bandol office is small and does not have sufficient place for parking, so you need to park in the middle of the traffic at risk of having an accident.

Hello, We acknowledge receipt of your satisfaction questionnaire and thank you for taking the time to answer it. We took note that the geographical location of our agency did not meet your expectations. We are aware of the inconvenience this can cause and that is why we are working to improve the location of our agency in order to best meet the requirements of our customers. Rest assured that we are deploying all our efforts in a constant concern to serve you better. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, Rent a Car team

Très satisfait par rapport à mes besoins

Très bon accueil choix varié de voiture je recommande

Pas un véhicule fiable. Le parallélisme était à faire car la voiture avait du mal à tenir la route.

Prestation ras

Bien mais manque GPS

Laura elle et top 😀😀😀

Excellent!

Super Accueil lors de mon arrivée et récupération du véhicule très rapide

Tout c'est bien passé. Comme prévu avec mon assurance suite à une panne auto.

Super accueil a l Agence de bandol, merci énorme à Laura et sa collègue, elles sont extraordinaires, professionnelles, polyvalentes, super rares, merci pour tt

L'accueil était très bien, le personnel qui nous a reçu était très professionnel et accueillant. Le véhicule par contre était très endommagé, sale avec des voyants moteurs pas très rassurants pour la conduite.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil : compétence et gentillesse

Loueur choisi car seule agence à Bandol Tarif élevé pour petite voiture à la journée, forfait 100 kms trop limitatif

Super accueil et rapidité du service

Super accueil bandol, super équipe encore merci pour tt

Bonjour, Nous sommes ravis de la prestation de Rent a Car : personnel aimable, qualifié et très professionnel sachant écouter et répondre aux attentes des clients Nous reviendrons vers vous Merci pour tout. Ce fut parfait. Cordialement Cordialement

Le service et la bonne humeur au rendez-vous, pas de surprise et une très bonne réactivité. Je recommande.

Accueil agréable, aucun problème au départ ni au retour.

super service, accueil très agréable.

Bon accueil. Prise en charge rapide et efficace. Petit bémol : voyant de gonflage des pneus allumé au démarrage.

Un accueil professionnel, des conseils pertinent et un suivi sans accros. Merci

L'examen du véhicule et la prise de photos de la moindre égratignure au moment de la livraison nous ont paru largement exagérés.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule pas à la hauteur de nos attente

Bonjour , cela fait deux fois que je loue des utilitaires et l'intérieur de ces véhicules on toujours été sales , bon nettoyés et donc sûrement pas désinfectés.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ils sont très disponibles. Le camion loué était très propre et quasiment neuf. Je suis vraiment très satisfaite. C'était facile et rapide.

Je n'ai pas apprécié les conditions d'assurance complémentaire qui m'ont semblé pas sécurisantes et excessives au niveau prix en cas de sinistre.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires sur nos assurances pour le rachat de franchise et avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe sur les informations qui doivent être communiquées à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule avec embrayage défaillant hors d’état d’usage me mettant en danger plusieurs fois sur le trajet, pneu lisse, retro cassé hors d’usage, pare brise cassé, mettant en danger le locataire , aucun dialogue possible avec l’agence. Inadmissible aucun geste commercial. Je voulais conseiller cette enseigne a 91 famille de gendarme car nous mutons souvent, mais ça ne sera aucunement fait. Étant moi-même gendarme. Je réfléchis encore à déposer plainte pour mise en danger de la vie d’autrui par personne morale.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location à Bandol, pres de la gare, très pratique. Bon accueil.

Bon accueil

Accueil souriant et professionnel. Une fois de plus, le véhicule proposé ne correspond pas au véhicule demandé. Utilitaire de 7m3 au lieu de 6m3...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bien mais location cher pour si peu de jours bien cordialement

Personnel au top !!! Camion benne dans un très mauvais état

Accueil agréable

conforme a l'offre.dommage que l'offre sur 2j restreigne le kilométrage de 50km,je l'aurais louée 2j au lieu d'1.mais je nécéssitais 250k le niveau d'essence laissé au retour était supérieur a celui du départ,cela mériterait une petite remise.

Que du positif : disponibilité, efficacité,accueil,véhicule confortable et très maniable

Très bien conseillé

Super sympa malgré un petit accident

les 2 assistantes sont charmantes et compétentes.

Super expérience au rent a car de Bandol!

La réservation et la location se sont très bien passées

parfait très bonne agence

très satisfaite des services de l agence de Bandol. A très bientôt

Agence proche de chez moi avec des prix attractifs

Rien de particulier

Très bon accueil, très professionnels.

Pas de pb

Très bon accueil à l'agence de Bandol avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Très bonnes explications quant au véhicule loué.

Aucune assistance client

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence top Laura et top j’ai apprécié son sourire et son côté pro je recommande

Agence au top

Très bon accueil. Dommage que l'agence soit fermée entre 12h et 14h sans solution simple pour déposer le véhicule.

globalement bien, un bémol quand même important véhicule pas nettoyé ni désinfecté à l'intérieur ( masque et klinex dans l'habitacle.)

Comme convenu avec la personne de l’agence Rent-a-car, j’avais demandé un véhicule spécial (3008) parce que nous avons un projet d’achat d’un tel véhicule. Sur place on nous a fourni un autre véhicule de la même gamme, mais pas ce véhicule. J’aurais aimé qu’on me prévienne avant pour qu’éventuellement je change de gamme. Mais, points positifs : - la personne était très sympa - le véhicule fonctionnait bien À bientôt

Une machine , aucun service humain expérience exécrable Location sur internet Je me rends compte de mon vol de permis 3 mn après avoir validé ma commande J'appelle immédiatement l'agence pour leur dire que je dois annuler tout de suite cas de force majeur . Réponse : désolée vous avez cliqué sur internet je ne peux rien faire ! Et cela s'est avéré vrai ils n'ont rien fait qu'encaisser le montant total de la location. J'ai envoyé un mail au service client . aucune réponse !!! Petits profits court terme. Ils ne me reverront pas ni personne de ma connaissance

Très bonne expérience...merci

Très compétent

Tres bon accueil et efficacité

Une équipe à l'écoute des besoins

PARFAIT MERCI, vous et matmut m’avez sauvé

Je suis ravie, j'ai loué un camion avec hayon électrique à l'agence de Bandol, le top. Le camion était impeccable. La jeune fille à l'accueil était très serviable. Et le directeur que j'ai eu au téléphone par la suite a été très sympa également. Je recommande.

Très bien au niveau de l'accueil et le véhicule

Accueil formidable et voiture parfaite, propre comme neuve

Professionnel

Une famme très gentille très serviable je recommande fortement

pas au niveau

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L’accueil extraordinaire, excellent conseil, véhicule tout à fait satisfaisant, prestations à la hauteur. A recommander sans risque.

Super service et disponibilité !

Les hôtesses sont très professionnelles merci

Bonne agence à Bandol, personnel sympathique.

Premier contact, commande et relation commerciale de grande qualité. Véhicule quasi neuf mais sans GPS malgré la catégorie.

Professionnel

Véhicule de qualité et personnel très aimable et professionnel

Manque un disque bleu dans la voiture, basic mais indispensable pour stationner en zone bleue.

Un seul bémol, le départ et retour ne se font pas avec le plein d'essence. Un niveau approximatif est indiqué au départ, et l'on doit ramener le véhicule avec le même niveau approximatif. Sinon tout était Parfait !

Départ et retour rapide Parfait

offre intéressante non proposée à Bandol

Professionnel

très bon accueil dommage materiel pas en très bon état ce qui laisse a desire pour info j ai louer 7 fois des véhicules est pas un étais en bon état voir meme dangereux…... pneus. Uses.. chimi dans la direction... capucine qui prend l eau portes défoncées ….ect. encore dommage

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux compétent

Prestation finalement trop chère avec les a-côtés : km en plus, assurance, ...

Accueil / retour : les agents sont très accueillants / souriants et honnête ( ce qui n'est pas le cas de toutes les compagnies) Le rapport qualité-prix est très correct et il n'y a pas de mauvaise surprise. Bref, je recommande !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel à la prise et au retour du véhicule très pro.

Pratique pour moi et prix très correct

Il est dommage de réserver une voiture pour 8h et que celle ci ne soit pas la à 8h de devoir attendre pour finalement l avoir qu a 8h30 quand on a des rendez vous cela est gênant

Le véhicule présentait de nombreux dommages dont de nombreuses rayures sur le parebrise assez gênant pour conduire

Difficulté pour rendre le véhicule en raison du manque de place de stationnement

rien a dire