Porto-Vecchio

Route du Port - Rue de la BCR 20137 PORTO-VECCHIO

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Porto-Vecchio

merci

Je remercie l’équipe de rent a car porto vecchio pour leur sérieux et leur honnêteté. Je recommande cette agence sans aucun soucis à celui qui souhaite que sa location soit gérée avec sérieux et par des personnes sympathiques.

très satisfait d'avoir trouver une location dans un contexte de pénurie de disponibilité en corse. Très faible prise en compte du risque Covid -19 : véhicule vraisemblablement non désinfecté entre chaque location à la vue de son triste état et non entretenu (pneus usés sous gonflés, absence de liquide lave glace et balais essuies glace HS, etc...) . De location d'épave low cost au prix cher

Agence de Porto Vecchio tres sympa. Voiture neuve. Faut juste la passer au lavage avant de la rendre !!

Prix et accueil top

Facilité d'accès, véhicule fourni rapidement et formalités retour très rapide

super service, personnel très sympa...

Un excellent service

Aucun souci, une bonne voiture, une équipe efficace. Simple remarque : l'adresse indiquée sur la réservation ne correspond pas au lieu exact de l'agence de Porto Vecchio. Prix un peu élevé mais compréhensible au vue du lieu et de la demande.

Personnel très sympa, véhicule propre et récent

Merci pour la réactivité et le service !

Personnes très sympathiques

Pas forcément en bien, très mal reçu. Mr n aime pas les touristes? Qu il change de métier....

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excessivement cher pour des véhicules bas de gamme et anciens, avec des dysfonctionnements (pas de klaxon)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Concernant le véhicule, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service

Expérience très décevante dans cette agence de Porto Vecchio qui renvoit dès le premier contact une image archaîque et vieillissante. Pourtant nous avons payé cher notre location en raison de la pénurie des voitures en Corse en ce mois d'Août 2020 (480 Euros pour 4 jours!). Pour autant, le service et la considération du client n'étaient malheureusement pas au RDV. Notre interlocuteur de l'agence du port de Porto vecchio était fort désagréable et nous a manqué de respect, sous prétexte que nous avons rendu la voiture pas nettoyée (avec un peu de poussière) et cela seulement à l'avant, il s'est cru tout permis en nous jugeant et en sous-entendant que nous étions sales alors que je lui ai assuré que nous nous sommes arrêtés pour passer l'aspirateur sauf que nous n'avions malheureusement pas de monnaie et que nous avions peur que l'agence ferme à 18h tapante (ce qui est le cas!) avant que nous n'ayons pu restituer la voiture ! ce à quoi il nous a traité de tous les noms en disant "heureusement que vous ne l'avez loué que 4 jours, qu'est-ce que ça serait sinon?!" et il nous a facturé 40 Euros l'équivalent de 2 Euros d'aspirateur !… Quand je lui ai dit que j'allais remonter cela dans les réseaux sociaux il a répondu ironiquement qu'il en tremblait déjà ! Ce ne sont pas des méthodes, nous n'avons pas à subir le manque de savoir vivre et la mauvaise éducation du salarié Rent a Car de Portovecchio qui nous a clairement dit qu'en étant en vacances, nous sommes censés avoir plus de temps qu'eux (l'agence) pour nettoyer la voiture (pardon? votre métier c'est bien de louer des voitures et de veiller à bien les désinfecter surtout entre 2 locations en cette période de Covid non?), alors même qu'on avait accepté qu'il nous facturent ce service mais au juste prix cher Monsieur ! 40 Euros pour 2 Euros d'aspirateur c'est du vol et il nous l'a bien confirmé d'ailleurs... Nous sommes tout à fait prêt à payer pour ce service mais nous n'acceptons pas de nous faire traiter comme des moins que rien par un interlocuteur qui n'a aucune considération pour le client. ça aura été la première et la dernière fois chez Rent a Car !! Bon courage pour améliorer votre NPS (Net Promotor Scor = question ci-dessous sur l'intention de recommandation) avec des salariés aussi peu professionnels !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Au nom de Rent A Car, nous vous présentons nos excuses, sachez que nous ne tolérons aucune forme d'irrespect auprès de notre clientèle. Cette situation ne se reproduira plus. Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que cela n'illustre aucunement les pratiques dans notre réseau. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients et sommes toujours en recherche d'optimisation de l'expérience client. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Si vous avez déjà déposé une réclamation et qu'elle n'a pas reçu de réponse, nous relançons le service client. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir prochainement dans une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Se faire engueuler parce qu’il y’a du sable dans la voiture au retour de la location et que c’était à nous de le nettoyer est inadmissible

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Concernant le retour du véhicule, nous attendons en effet des clients que le véhicule soit rendu dans l'état de propreté dans lequel ils l'ont reçu. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule non égal à celui vendu sur internet. Même si il s’agit d’une catégorie choisie, nous nous attendions à un véhicule au moins similaire ce qui était loin d’être le cas. Personnel pas sympathique vis à vis de ce problème. Dommage pour le prix si élevé... même si nous sommes tout de même contente d’avoir pu trouver une voiture.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis pleinement satisfait du service rendu. Cependant, le port du masque sanitaire n'était pas du tout respecté par la majorité des collaborateurs dans les locaux de l'agence de Porto-Vecchio (Corse), pourtant climatisés. Pour cette raison, je ne recourerai plus au services de votre entreprise et me tournerai vers vos concurrents.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Néanmoins, nous vous assurons que nous ne tolérons absolument aucun écart en termes d'hygiène, de gestes barrières et de nettoyage des véhicules. Des procédures ont été mises en place au début de l'épidémie, et nous attendons une application scrupuleuse de ces procédures de la part de nos agences. Nous vous remercions donc de nous avoir signalés ces manquements. Nous pouvons vous assurer que l'information sera remontée aux responsables. Au nom de toute la société, nous nous présentons nos excuses les plus sincères. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La voiture attendue avait disparue du site à Porto Vecchio mais ils nous en ont trouvé une autre, ce qui est mieux que rien. Celle-ci avait le retroviseur externe gauche volé.

Service excellent, prix d'été excessif

Nous avons payés notre voiture très cher alors qu’il y avait un problème de bruit très gênant et insécurisant au niveau de la direction avant droite.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel disponible et efficace malgré la période difficile sur la Corse. Nous avons été très bien reçu et l'agence nous a trouver une voiture malgré la pénurie. Je les en remercie et recommande l'agence de Porto vecchio.

Stephane était vraiment très bien, quelqu’un de très compétents. La réception du véhicule ainsi que la restitution s’est parfaitement bien passé

Meilleur rapport qualité/prix pour la période, nous avons bénéficier d’un surclassement suite à un problème avec le précédent loueur du véhicule qui nous était destiné, service client de l’agence RAS

Rapport qualité prix excellent

On ne nous a pas informe que 80 Euros ont ete retenus pour le nettoyage de la voiture.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l?agence qui fait appel à un prestataire extérieur. En revanche, nous constatons un manque d'informations de la part de l'agence, aussi nous avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe sur les informations qui doivent être communiquées à nos clients. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous reviendrons chez Rent Car à Porto vecchio

Agenda Porto-Vecchio

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis très content

Bonne agence de location! Personnel disponible et accueillant.

Prix doublés... voire triplés! Voiture sale ! Personnel autoritaire et pas sympa.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire si ce n’est que le prix était quand même exorbitant par rapport à d’habitude. Pas le choix car c’était le seul endroit où l’on a pu louer une voiture. Pénurie de voiture de location en corse en juillet. 770€ pour 7 jours qui dit mieux? On ne paye pas ça pour 15 jrs habituellement. Mais bon....

Professionnels, agréables. Période un peu chère pendant la pénurie de voitures sur l ile, mais c était général pas spécifique à rentacar, et nous nous y sommes pris tard. Font de gros efforts pour dépanner alors que la Corse se fait à pied cette annee.

Super sur tous

Super !

Rent a car de Porto vecchio est tres professionnelle. La voiture louée a été parfaitement contrôlée avant la remise des clés et ce n’est pas souvent le cas. Location rapide et restitution idem. A refaire Ps: on devrait mettre à dispo des salariés un système pour contrôler efficacement le niveau d’essence

Bon tarif, surtout face a des concurrents qui n'affichent pas toujours clairement leurs conditions de location pour les cartes de crédit/débit.J'en ai fais l'experience la veille de mon départ en Corse, et heureusement tout c'est très bien passé avec Rent a Car à Porto Vecchio.

agence très bien située mais les tarifs un peu trop èlevé responsable d agence très aimable

Personnel super sympa, véhicule en parfait état, tout s'est très bien passé.

Très bien, juste une incohérence cela coûte 15 euros plus cher de payer sur place que de réserver en ligne.

Excellent accueil, véhicule en état impeccable

.....

L'agence n'est pas honnête, et ne respecte même pas sa parole. Au retour du véhicule, deux rayures ont été constatées, et l'agent m'a informé que le gestionnaire de l'agence reviendrait vers moi si ces dernières ne partaient pas au polish. Personne ne m'a jamais contacté, et le jour ouvré suivant j'étais débité de la somme maximale de garantie, soit 700 euros. Je n'ai reçu aucun justificatif de ce tarif. A éviter absolument.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Georges V

Bonjour, J'ai pris contact avec l'agence via un courrier recommandé afin de régler le litige. Il est bien sûr normal que je règle les frais supplémentaires associées à ces deux rayures; il n'est "pas agréable", pour reprendre vos mots, qu'un prélèvement arbitraire de la garantie maximale soit effectuée sans aucune justification, ni même la correction de m'avertir. Aucune information ne m'a été communiquée, et les CGL de Rentacar n'ont pas été suivies quant à l'estimation des dommages par un expert ou un logiciel de télé-expertise (700 euros reste une somme conséquente). J'espère que cela pourra être réglé de manière cordiale. Mais en l'état, soyez assuré qu'il n'y aura pas de prochaine visite, et que je compte avertir mes proches des méthodes pratiquées par vos agences. Bien cordialement, Arthur COTTET-EMARD

pas d avis

Très bonne expérience : véhicule en parfait état et accueil très professionnel

véhicule en très bon état et accueil très professionnel

Très professionnel Excellente relation client

Très bonne expérience, véhicule conforme à mes attentes et personnels agréables.

Très bonne agence de location, bon contact

Tout est bien dans cet agence et pour le moment aucun problème lors de la location

accueil aimable et processus rapide

Toujours aussi parfait « Juste pas de lave glace dans la voiture »

Prix très correct, véhicule propre et personnel accueillant

Très très bien ! Juste dommage d'avoir a nettoyer le véhicule nous même.

Prix abordable pour une voiture bien équipée. Personnel accueillant

Très bonne accueille, voiture en bonne état, propres. Je conseil Rentacar

.....

Très bon accueil. Aucun pb avec la location. Je recommande vivement

prix convenable dommage que ce n'est pas ouvert le midi et plus tard en fin d'après midi

Une réservation sans surprise

Tout me satisfait sauf la fermeture de l'agence dimanche et les jours fériés

Excellent acceuil de l’agence. Prix internet inférieur au prix proposé par l’agence. Donc dossier internet puis prise en charge par l’agence. Un grand merci pour la compréhension du personnel et son amabilité. Entièrement satisfait de notre location.

Ok

Nous avons loué une Fiat Panda, c’était parfait pour les petites routes de Corse. Le véhicule était en excellent état et très propre. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge avec des explications claires et précises sur les modalités de location, le fonctionnement de la voiture et les modalités retour. Les prix sont également intéressants s’agissant d’une semaine de location pour nous. Je recommande à 100%.

OK

satisfait

Bon acceuil

La personne qui m'as donner le véhicule, et qui la repris le soir, est très aimable. Satisfaite

Tout était parfait

Pas de liquide lave-vitre dans la voiture ! Dommage