Saint Quentin En Yvelines - Montigny Le Bretonneux

RENT A CAR SA

10 avenue des Prés 78180 SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny le Bretonneux

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Quentin En Yvelines - Montigny Le Bretonneux

service parfait, aucune perte de temps

déçu, il me semble que la direction de cette franchise ignore la relation client et la pratique commerciale (il y a que les chiffres qui compte pour eux) dommage car l'équipe commerciale est bien.

Très bon accueil, professionnel

Ma note moyenne est justifiée par le fait que pour la location de même durée du même location le tarif de l’agence de Montigny le Bretonneux est 20% plus cher que celui de l’agence de Versailles C’est scandaleux et mériterait une action judiciaire Sinon je suis satisfait de la prestation

Bonne prestation, tarifs élevés par rapport à la concurrence.

Réactivité, professionalisme et véhicules en bon état, station service en face (et c'est pratique) Possibilité de laisser son véhicule pendant la location.

Le monsieur a l'accueil était très impoli.

J’aurais mis 10 si je n’avais pas à nettoyer moi même le véhicule avant la restitution.

les véhicules proposées ne sont pas du niveau attendu

Malheureusement j’ai demander un petit camion ils m’ont passer un gros qui me convenait pas pour le métier que je fait ensuite ils me l’ont changer contre un vito sans feux de croisement et avec un voyant moteur

hormis le chargé de clientele l'agence de Montigny est au top !

Bonjour La location c’est bien passé de manière générales néanmoins le véhicule avait quelques petits souci au niveau de ses l’équipement notamment les boutons de l’autoradio qui ne fonctionne pas tous Et le voyant du du radar de recule qui s’affiche sur le tableau de bord A part ça RAS.

L expérience à été très positive. Nous recommanderons cette agence autour de nous

Très bon accueil et très pro

La responsable est très accueillante et professionnelle, très satisfait du service. Bravo

Bonne expérience. Très bon accueil

Dans l'ensemble satisfaisant

J'ai loué la voiture pour un trajet Montigny Limoges aller retour dans la journée. J'ai dû prendre le véhicule sur 2 jours à cause de l'amplitude horaire de l'agence et donc payer 2 jours alors que je n'ai utilisé le véhicule qu'il seul jour. Le dépôt de garantie restant actif 30 jours après avoir restitué le vehicule me semble disproportionné

Voiture propre avec le plein fait (c'est pas toujours le cas) et voiture en bon état excepté les essuies glaces qui étaient HS. Personnel aimable et courtois. Ils sont quand même très tatillon sur l'état de la voiture au retour et c'est là qu'on espère qu'ils n'ont pas oublié de mentionner des choses lors de check de départ. Je recommande pour l'aspect rapport qualité prix.

Bon accueil, très pro

Service parfait

Chauffage bloqué au maximum sur 500km ... donc fenêtre légèrement ouverte. Usb probablement défaillant donc ni musique.ni waze. La pénurie se fait sentir :(

Bon accueil, écoute et un prix correct.

Prêt de voiture suite à la panne de mon véhicule . Le jour où je devais rendre la voiture de prêt,était un jour de grève Embouteillages de dingue et une agence loin de chez-moi Rent a car m’a facturé le dépassement d’heure ( note salée pour 3 h de retard) Alors que j’ai rendu le véhicule en bon état Le plein fait Passé au karcher et aspirateur Quel dommage…!!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience

Parfait, une location de dernière minute, très bon accueil aimable et elle a donné toutes les explications nécessaire

Équipe sympa. Très bonne Voiture

Bon accueil, rapidité de service

Serviable, aimable et gentillesse

Pratique

Fiables et commerciaux

Accueil très agréable, personnel compétent et à l'écoute du client. Bravo.

Excellent service, très proactif

Bonne réception. Efficacité. Voiture adaptée, propre. Ras.

J'ai été très bien accueillie. Le véhicule prêté était très bien.

Je remercie le Monsieur qui travaille à l’agence de Montigny il est très accueillant et très professionnel. Il a pris le temps de répondre à mes questions et de me faire un autre devis pour une éventuelle location d’une catégorie au dessus. Je recommande cette agence.

Prestation à la hauteur et à un prix correct

Moi personnellement je suis super content l' la gentillesse de gens que mon reçu.

Une agence que je ne souhaiterais malheureusement pas recommandée ni même vouloir retravailler avec malgré la très bonne géolocalisation. Un peu comme les assurances, quand tout va bien il n'y a aucun soucis, en revanche si nous rencontrons une problématique aucune aide n'est apportée afin de satisfaire et d'accompagner au mieux la clientèle en trouvant un bon compromis. Nous avons également ressentis cet aspect de "ma collègue vous a tout dit ce n'est pas de sa faute, vous avez certainement oublié" une info qui ne nous a jamais été transmise (sur la caution restituée sous 30jours).. Vraiment dommage et décevant d'un point de vue accompagnement.

Agence top et personnel sympas

Rien à dire, hormis les frais de traitement des amendes qui sont juste aberrants.

TB accueil

Trés bon accueil et demande de véhicule type 208 ou clio satisfaite suite à ma demande

Professionnels et efficaces. Je recommande l'agence

Facile d'accès et réponds rapidement aux demande de la clientèle

Très bien accueilli

Sérieux,véhicules propres et récents bon deal...

Envoyée par mon assureur, j’ai la désagréable surprise du montant de la caution, 1300€ pour un véhicule plus que basic, quasi sans climatisation sous 35 degrés, les pneus quasi lisses! Et de surcroît, la caution est bloquée pendant 1 mois!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon rapport qualité prix et service au top.

excellent contact, l'agence Rent a car est a recommandé en cas de besoin

Efficaces ! Serviables. Mais... mise à disposition d'une voiture non lavée et problème avec la pression des pneus sur écran. Pas de livret dans le véhicule pour gérer le dysfonctionnement. Dommage.

Au top et d’une grande aide!!

Bonne prise en charge

Excellent accueil. Très bonne prise en charge. Véhicule de location quasi neuf toutes options très agréable. Merci beaucoup pour votre gentillesse et la gestion de notre dossier.

obliger de realiser la vidange du vehicule au bout de 5 jours ( pas de vehicule de remplacement perdu une journée ), avec un affichage" vidange a faire " meme apres avoir effectuer la vidange ( JEEP) . panne au bout de 4 jours apres avoir effctué la vidange bref mauvaise expérience a oublier rapidement,

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

En cas de modification suite un aléa rent a car pas souple et pas conciliant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez une surfacturation au sujet de la modification de votre réservation. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de demande de modification, nous nous efforçons de vous satisfaire. En fonction des disponibilités, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser ladite demande de modification. Cependant, si celle-ci est acceptée cela engendre de nouvelles conditions tarifaires. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service d'une très grande qualité, toujours les meilleures suggestions

Accueil sympathique prés d'un véhicule récent est propre

Même si j'ai eu une voiture propre, le personnel de Montigny-le-Bretonneux n'était pas forcément très accueillant, et très froid dans sa posture vis-à-vis des clients. J'ai dû attendre près de 30 minutes pour récupérer ma voiture, car le personnel prenait son temps pour s'occuper des clients. Vous pouvez être assuré que cette agence ne sera jamais mon premier choix. Et bien sûr, je ne le recommanderais pas à mes amis.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J’ai beaucoup apprécié la flexibilité de Rent-a-Car et d’avoir pu me trouver une voiture à la dernière minute malgré l’absence de disponibilités. Le personnel de l’agence était fantastique. Merci

Rent a car a sauvé mon déménagement et de plus votre conseillère a l agence de Montigny était souriante accueillante et joviale. Bonne expérience.

merci !!!

Efficace, serviable, disponible

Personnel très accueillant

Excellent accueil et véhicule en bon état.

Accueil parfait, véhicule parfait. Aucune difficulté rencontrée.

Très bon accueil et service impeccable

Globalement insatisfait de la prestation malgré le coût élevé de la location.

Accueil agréable , vehicule recent

tres bonne Accueil, courtoisie du personnel

J'ai été très satisfait de la prestation le personnel était très agréable et très professionnel

Excellente prestation rien à redire

Merci à la dame qui a fait des heuressupplémentaires pour m'accueillir ! Elle a était remarquable !!!

très bon accueil et réactif

L'équipe et très sympathique et très professionnel. Je recommande sent problème. Les véhicules sont très confortables et propre.

Agence à conseiller

au top

Très sympathique et professionnel Je recommande

Efficace rapide et bon accueil

Aaaa

Merci au personnel de l'accueil pour leur gentillesse

Superbe équipe sur l'agence de montigny le bretonneux, aux petits soins, vraiment professionnelle.

Location sans problème

Très satisfait.

La personne de l'Agence Rent a Car de Montigny le Bretonneux, nous a attendu jusqu'à 20h passées pour nous remettre le véhicule de location fourni par le service d'assistance de notre assurance après un accident ayant conduit à l'immobilisation de notre véhicule. Un service de première qualité de la part de cette jeune femme alors que l'agence fermait normalement à 18h30.

REACTIF ET BON ACCUEIL

A recommander personnel et véhicule au top

Accueil médiocre et très administratif lors du retour du véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil, personnalisé

Très satisfait de ma location effectuée un week-end pour une petite citadine.

Très désagréable lors du retour. En plus il semble que se soit la responsable d’agence. Je ne louerai plus jamais chez eux

Super service et super véhicule !

réservation sur site internet pas efficace du tout !!! dommage en 2022 ...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires sur nos assurances pour le rachat de franchise et avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe sur les informations qui doivent être communiquées à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque de communication

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de communication au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car