L'établissement à Villeurbanne offre une expérience agréable avec un personnel compétent et accueillant, des voitures neuves et un service rapide. Clients satisfaits recommandent vivement Rent A Car.
-
M. B.
10 juin 2025
Avis vérifiéTrès flexible. Du sur mesure par rapport à nos besoins
-
V. A.
9 juin 2025
Avis vérifiéClient fidèle , on m'a débité par erreur les 1500 euros de caution, au lieu de faire uniquement une empreinte, je me suis retrouvé largement à découvert. Personne ne m'a prévenu m, uniquement quand j'ai rendu le véhicule. On m'a alors dit que je serais remboursé dans la journée, j'ai du attendre 4 jours. J'ai, dans ce délai m, demandé une confirmation de virement par mail, deux fois, je n'ai pas eu de retour de leur part... L'erreur peut arriver mais a minima il faut communiquer
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et comprenons pleinement votre mécontentement face à cette situation. Il s’agit effectivement d’une erreur, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Nous confirmons que le virement a bien été effectué le 31/05/2025 de notre côté. Celui-ci sera visible prochainement si vous ne le voyez pas à ce jour. Nous regrettons également le manque de réactivité dans nos échanges et prenons bonne note de votre remarque afin d’améliorer notre communication à l’avenir. Cordialement, L’équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
M. V.
9 juin 2025
Avis vérifiéJe recommande
-
Christophe B.
9 juin 2025
Avis vérifiéSuper accueil et efficace!
-
Bernadette B.
8 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai reçu un très bon accueil au téléphone et au comptoir. Je recommande
-
E. K.
5 juin 2025
Avis vérifiéSuper
-
M. M.
5 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Disponibilité et professionnalisme.
-
N. R.
4 juin 2025
Avis vérifiéSuperbe prise en charge de notre demande
-
A. A.
31 mai 2025
Avis vérifié/
-
Franck G.
30 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et personne très compétente
-
A. A.
27 mai 2025
Avis vérifié.
-
N. M.
20 mai 2025
Avis vérifiéEquipe très sympathique et véhicule en très bon état. Inspection minutieuse avec photos à l'appuie pour éviter tout problème auretour du véhicule.
-
Sabine G.
18 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très professionnel et à l'écoute
-
Christine J.
18 mai 2025
Avis vérifiéService rapide et efficace
-
Anonyme A.
17 mai 2025
Avis vérifiésatisfait de ma location
-
M. K.
15 mai 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, personnel rien a dire à l ecoute de nos questions et toutes est bien expliqué (professionnelle). Merci à toutes l équipes
-
Sabine L.
15 mai 2025
Avis vérifiéBonjour J ai eu un accueil très professionnel avec Mallo , qui m a tout expliqué et aidé pour finaliser mon contrat
-
S. O.
14 mai 2025
Avis vérifiéUltra efficace! Merci !
-
A. A.
13 mai 2025
Avis vérifiéNous avons loué un camion pour un déplacement sur un salon, l'équipe à été très arrangeante pour les horaires de retour
-
C. R.
12 mai 2025
Avis vérifiéUn bon accueil . Mais les horaires du samedi sont à revoir ( fermeture de 11h à 15 h ) !
Avis affichés par ordre chronologique