L'établissement à Villeurbanne offre une expérience agréable avec un personnel compétent et accueillant, des voitures neuves et un service rapide. Clients satisfaits recommandent vivement Rent A Car.
-
Sandrine G.
25 juil. 2025
Avis vérifiéLocation par l'assistance pendant un weekend Pas de problème pour la prolongation
-
O. G.
23 juil. 2025
Avis vérifiéAucun problème : Horaires respectés, camion fonctionnel. N'ayant plus de plateau à roulettes un diable m'a été preté.
-
Agnes G.
21 juil. 2025
Avis vérifiéLe personnel a été efficace mais pas assez nombreux face à la grosse demande du samedi matin et du coup beaucoup d'attente
-
Eric S.
19 juil. 2025
Avis vérifiéfluide
-
Saliha B.
12 juil. 2025
Avis vérifiérapide et efficace
-
Anonyme A.
12 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique , et très professionnel avec un service et des véhicules de qualité. Merci.
-
Henri L.
8 juil. 2025
Avis vérifiébon rapport Qualité Prix
-
Michel C.
4 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnellement tout a été parfait
-
Jean charles Z.
1 juil. 2025
Avis vérifiéSatisfait. Concernant l'accueil. Qualité des informations pour l'utilisation du véhicule. Tout à été bien expliqué. Merci.
-
Marie N.
30 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai bénéficié de la location d'un véhicule via mon assurance. Alors que j'avais bien spécifié que je ne voulais pas un petit véhicule de type Twingo en raison du siège auto de mon enfant en bas âge.on m'a attribué une Toyota Aygo. Impossible d'y faire enter le siège auto ce qui ne place pas mon enfant dans une sécurité optimum.et constitue une infraction au code de la route.
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Anonyme A.
28 juin 2025
Avis vérifiétrès bon service agence avec MALLAURY
-
A. A.
28 juin 2025
Avis vérifiéLocation d'une voiture hybride, tous s'est bien passé
-
A. A.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, réactivité pour répondre aux questions
-
C. P.
24 juin 2025
Avis vérifiéRapidité de traitement appréciable. Un peu plus d'explications (modalité arrivé, départ, caution, etc.) pour accompagner la location serait un plus.
-
Ilhem L.
19 juin 2025
Avis vérifiéTres bonne prestation
-
E. R.
15 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience, rien à redire.personnel, très agréable, et professionnel.je recommande vivement
-
M. C.
14 juin 2025
Avis vérifiéRAS
-
D. T.
12 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
12 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. La voiture très bien. Le système de contrôle avec la vidéo top
-
Jacques B.
12 juin 2025
Avis vérifiéBonjour Je pense, qu'ayant du subir les bips pendant 300 km, vous pourriez au moins me rembourser le lavage de cette camionnette que je vous ai d'ailleurs rendue propre. Cordialemeny
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour Monsieur Bourrat, Après contact auprès de notre agence de Villeurbanne il apparaît que le véhicule bip si la porte est mal fermée. Ce défaut est apparu deux jours avant votre départ de location. Nous sommes navré que cela ait pu perturber la qualité de location. L'agence de Villeurbanne nous indique avoir effectué une demande remboursement pour un montant de 30€ soit les frais de nettoyage. Vous devriez percevoir ce remboursement sous un délai maximal de 30 jours. Nous tachons bien sûr de procéder dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de VILLEURBANNE
Monsieur Bourrat, Afin de valider le remboursement pourriez vous nous faire parvenir votre RIB ? Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de Jacques B.
Le rib vous est parvenu et vous m'avez annoncé un remboursement pour hier que j'attends toujours Cordialement Jacques Bourrat
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour Monsieur Bourrat, Entre mon e-mail précédant de vendredi 13/06 à 16h26 et le votre de 18h13 hier, nous n'avons pas reçu votre RIB, il n'y a aucun message entre les deux mentionnés. L'avez vous envoyé par e-mail dans cette conversation ou à l'agence directement ? Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de Jacques B.
cordialement Jacques BOURRAT Cellulaire : 06 72 91 52 13 bourratj@free.fr
Réponse de VILLEURBANNE
Monsieur Bourrat, Nous vous confirmons la bonne réception du RIB. Celui-ci a bien été transmis en demandant un remboursement dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique