Nice 202 St Allianz

16 boulevard des Jardiniers - 370 route de Grenoble 6200 NICE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice 202 St Allianz

ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

au top je recommande

mauvais véhicule donné

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

courtois, rapide et efficace

Très bien reçu

Bonne expérience

Courtoisie, prix, explications suffisantes.

Ras au top

Dommage

Un très bon accueil un camion propre et un prix tout à fait correct.

Pas a la hauteur de leurs tarifs

Vraiment très bon service et très bon utilitaire. Juste le regret de n'avoir pas pu changer le forfait de 200km en 100km après coup (réservation et paiement sur internet)

Très bon accueil, véhicule irréprochable.

Expérience plus que positive Livraison et retour facile et efficace Gentillesse et professionnalisme des 2 dames de l'agence sans faille Oui je recommande cette agence sans hésitation

très satisfait du déroulement et des conditions pour la location d‘un utilitaire

LA COMMANDE HAYON à partir boitier cde intérieur véhicule ne fonctionnait pas , sinon RAS

Bon rapport qualité/prix Bon service

Réservation en ligne facile et rapide. Sur place, personnel à l'écoute et satisfaite de son professionnalisme.

Personnel aimable et accueillant. Véhicule sale (mégot dans le vide poche, gras sur le tableau de bord, ...) entretien laissant un peu à désirer.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, constat d'etat sérieux. Seuls problèmes: accès difficile (loin de tout), mauvaise signalétique, impossible de joindre par téléphone (8 appels infructueux), mail pas lu

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c?est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestation efficace et bon véhicule

très aimables, attentifs et omprehensifs

Loueur fiable, je recommande

Voiture degeulasse desolé mais j ai pas de mot à part celui ci

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon rapport qualité prix courtoisie

Un loueur très a l'écoute de ses clients

Bon accueil, vehicule propre, facilité de check in/out.

Excellent service

Personnel agréable et service professionnel.

Le seul point a changer c est de rembourser les km pas effectué

bon accueil - sérieux - véhicules récents

MERCI

tres bien à recommander

Aaa

je tiens a féliciter et remercier la dame de l'agence de nice 202. Elle était gentille, efficace et m'a permit de sortir d'une situation délicate face à un autre loueur peu scrupuleux. elle a sauvée ma journée et mon déménagement. merci!!!

La voiture était en très mauvais état, les employés aimables mais surchargées de travail. On ne m'a presque pas expliqué comment le voiture marchait

Propreté du véhicule laissant à désirer (masque usagé retrouvé à l'intérieur) - Fuite liquide hydraulique au niveau du hayon - Véhicule loué avec le témoin de réserve de carburant allumé

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix et services compétitifs

Le prix était bien moins chère que leurs concurrents grave à une promotion. Le véhicule était neuf (1200km) Acceuil et prise en charge rapide et simple.

Accueil sympa

Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute et très commerçant. Rien à redire.

Véhicule non disponible à l'endroit de la réservation, il a fallu aller dans une autre agence pour le récupérer. Évidemment nous n'avons pas été prévenus en amont, soit disant que cela n'était pas prévu, l'agence initiale de réservation n'aurait eu l'information que le matin même (la veille j'avais tout de même reçu un appel pour me demander si le modèle de véhicule et les horaires que j'avais réservés correspondaient bien à mes besoins...) Et que dans tous les cas il fallait faire les papiers dans l'agence de réservation initiale. Le niveau d'essence était quasi sur la réserve quand on a réceptionné le véhicule, on nous a dit de restituer le véhicule avec le même niveau d'essence mais comment savoir la quantité/somme de carcurant qu'on va utiliser ? Du coup on a mis 25euros alors qu'on a du en utiliser moins de 10€... Lorsque je loue des véhicules avec d'autres enseignes, le plein est toujours fait à la réception et il faut rendre le véhicule avec le plein, de cette façon on est sûr de ne payer que l'essence consommée... Dès la reception : un clignotant défectueux, le voyant plaquettes et le voyant moteur étaient allumés au niveau du tableau de bord. A réception, la personne n'a pas montré le fonctionnement du haillon mais simplement donné des explications. Une fois sur place, cela ne fonctionnait pas, il a fallu que nous appelions l'agence pour savoir qu'il y avait un bouton à actionner au niveau du poste de conduite... Avec tout ça, on a perdu au bas mot 1h30 en début de journée... Tout cela a généré du stress et pour un déménagement qui doit avoir lieu sur une journée avec des délais restreints cela a été compliqué de rendre le véhicule dans les temps

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

aucun souci , location sans problème

J’ai rencontré un pb que Rent A Car a résolu rapidement

Top !

Professionnel et sympathique

Toujours satisfait de Rent ç car. Dommage que vous n'opter pas pour le kilométrage illimité ce que fait votre concurrent GOLDCAR. Optez aussi pour l'option réservoir plein au départ et à l'arrivé?

Éric 06 .Agents sérieux,je recommande leurs services.

très satisfait de cette prestation organisée par mondial assistance

I didn t get the guaranty money back, and it's almost a week since I ve returned the car in perfect conditions!!!

Très bon rapport qualité prix

Trop chère et pas sympathique du tout le personnel.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel

Plutôt décevant

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon vehicules

Très bon rapport qualité/prix

Accueil et compétence

A eviter

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous sommes dans une période d'intense activité et nous nous excusons pour le délai de notre réponse. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

En période de virus et avec un affichage dans l agence concernant les"actions " de Rent a car en matière de lutte contre, il est relativement inadmissible d avoir eu le choix entre 2 véhicules...sales...faute de temps semble t il...pour ce qui me concerne c est une première d avoir loué une voiture non nettoyee! C était également une première de fournir un justificatif de domicile: en vacances il n est pas tout a fait evident de detenir sa quittance EDf! Tout le monde ne pratique pas le Tout dematerialisé ou la maitrise de toutes les technologies...

Camion délabré, limite non confirme, miroir rétroviseur passager qui tombe, TEMOIN d’ouverture de porte qui s’enclenche en virage, pas de parking client, temps d’attente légèrement long.

Prix compétitif et bonne expérience. Dommage que nous n'ayons pas su que la caution ne devait pas être un chèque.

Tout c'est très bien passé.

le pare brise du véhicule utilitaire avait un pare brise fissuré ,la jauge d'essence était bloquée!!

accueil aimable, véhicule en bon état.

Le véhicule fourni n'était pas conforme à la réservation et dans un état plus que limite. La réponse fournie n'était pas acceptable!

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil téléphonique, bon tarif, et une fois sur place la galère.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Marc L

Bonjour, Merci de votre réponse.j'espérais au moins un petit geste Comercial. Cordialement Alain DINTZNER

Sympa

Super agence

1)J'ai réservé un véhicule pour 8h00 du matin or votre agence ouvre a 8h30 2) j'ai réservé un 20m cube avec hayon or il n'y en avait pas à l'agence de Carros. 3) j'ai donc eu mon camion a 9h30 car il a fallu que j'attende que les clients arrivé après moi soi servi pour que votre employé puisse m'accompagner a l'agence de st isidort. Donc en plus du désagrément causé par votre faute j'ai perdu 1h30 que vous m'avez facturer. Pour cela je demande un geste commercial adéquate.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Marthe M

Avec tous les désagrément que vous m'avez causé, vous pourriez faire un geste commercial

Très bien , seul regret c'est qu'il n'y avait pas le plein d'essence

Véhicule légèrement endommagé. Personnel accueillant et sympathique... Aucune difficulté pour la récupération ou le retour de mon véhicule.

Bonjour location sans problème, très content, je recommande. Cordialement

Véhicule en très bon état. Merci

Agence et collaborateurs au top

Très bon véhicule et personnel accueillant

Facile

Prise en charge excellente de l'équipe

Utilitaire fournis sale et endommagé.

Super. Facile et pratique je recommande

Accueil très aimable et service de qualité, rien à redire !

Abords difficile, beaucoup d'incompréhension et d'aprioris, mais passés ce premier contact, tout à été bien

en .20 jours de location par mon assurance suite à un accident de la route, R.A.S

Nous avons été bien accueilli et personnel compétent.

Bon accueil professionnel et amabilité

Professionnel et compétitif