Nice 202 St Allianz

Evaluations clients Nice 202 St Allianz

Très pro. Je vous recommande

Bonne agence

Efficace pour les réservations

Bon accueil, sympathique et sérieux

pratique et pas cher

Location géniale merci

TRÈS BONNE AGENCE

Bon service

Ras ras

rien a dire sur rent a car vehicule recent mais accueil de cette agence sans plus

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai du aller moi même chercher un siege enfant dans une autre agence, ce n'est pas acceptable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun sens commercial ! Ce n'est pas parce qu'on loue un utilitaire qu'on doit être traité comme un camionneur !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

EFFICACE ET ACCUEILLANT

déçus je n y reviendrais plus , le matin après commande par internet pour sois disant gagner du temps les camions proposé n avais pas une gouttes d essence , ensuite attente pour trouver un camion potable , zero parking pour poser sa voiture ont t envoie a burger King et ensuite il faut répéter a plusieurs interlocuteur que sur notre contrat figure l assurance et en cas de dégâts même léger les sois disant frais sont énorme alors que bien sur aucun camion est réparé vu les 2 premiers que l ont ma proposé et sans essence et pneu mort dont 1 avec une vis que l ont a du refuser aussi , vu le tarif des franchises ont vois bien que après expertise aucun sont réparé confirmé par un employé

Tres bien.

L’accueil est très froid et le véhicule est très sale tant à l’intérieur qu'à l’extérieur.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l'accueil et l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

tres utile

helpful people,

Facilité d'accès Prise en compte rapide

Sérieux et rapide Propreté des vhéicules à revoir

quelques manques d'entretien sur le véhicule (pas de roue de secours, lampes grillées)

Accueil très humain ,

Un acceuil sympathique et du sérieux au moment de faire le tour du camion.

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Tracy. Nous recommandons votre enseigne pour l'accueil que Tracy nous a accordé. Merci encore à elle

tres bon service

Location à la demi journée rien à redire

Tout s'est très bien passé. Il serait bien pouvoir restituer la voiture aussi quand l'agence est fermée

Réception non satisfaisante

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil. Véhicule trouvé rapidement. Très satisfaite.

Très bonne agence - Véhicule neuf - Je referai appel à cette agence si besoin.

Très bien reçu à Nice et personnels à l’écoute

Très bien..Utilitaire dispo du jour au lendemain.. Accueil sympa et pro de "Tracy" me semble-t-il.. Si prochaine location, chez eux..Merci

accueil plutot froid ...horaires de fermeture trop tot

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous nous avez également indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

J'ai écrit au service clientèle de Rent a Car national pour me plaindre de l'agence. Ils m'ont répondu.

Réponse de Théophile P

Je ne crois pas que je ferai à nouveau confiance dorénavant à une de vos agences où j'ai été traité avec beaucoup de désinvolture pour ne pas dire plus et ne pense pas être le seul. Voir mon échange de mails avec le service commercial.

A éviter

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous tenons à vous préciser également qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Location d un utilitaire conforme à ce que j attendais. Personnel de l agence sympa et compétent. Rien à dire.

Bonne expérience de location mais véhicule sale . Des gobelets plastique traînaient par terre

Caution de 1800 euro pour un 12m3 c’est trop! on aurait di que je louer une Ferrari

Correct

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bein

équipe sympatique et sérieuse

Bonne experience l agence ne se trouve pas à l aéroport mais en face à 3min mais le personnel est sympathique sa change des longue fil d attente cher les loueur a l. Interrieur de l aeroport en plus nous étions en retard Marvin l agent de comptoir à accepter de nous attentre jusqu a 19h00 alors que l agence étais fermer depui 30 min nous avons apprécier le service et la. Disponibilité qu il offre pour ceu qui arrive. Par l avion avec les. Contrainte de retard que l on peut connaître je recommande pour ma part cette société

J'ai loué une voiture pour trois jours durant mes vacances. On m’a débiter de 900€ au lieu de me prendre la caution, le remboursement s’est fait plus d’une semaine après sans excuses et sans aucuns geste commerciales. En plus de cela, sur le contrat était marqué 100km alors que l’on m’avais informé que c’était 300km. Lors de la restitution du véhicule, on a voulu me faire payer les dépassements de km, alors que c’est l’agence qui n’a pas bien renseigne le contrat. De plus comment payer quand on me débite déjà 900€ par erreur en période de vacance comment faire pour avancer des frais supplémentaires. C’est inadmissible d’être aussi incompétent et de gâcher les vacances de ses clients à cause d’une erreur assez conséquente pour certaines personnes, car je n’ai pas pu profiter et j’ai du me priver car le budget des 900€ n’était pas prévu dans le budget vacance. J’ai été bloqué financièrement à cause de Rentacar. Bref super les vacances

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil et véhicule pratique

bonne agence