Vence

RENT A CAR SA

32 avenue Rhin et Danube 6140 VENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Vence

Tres bon service. La dame au comptoir, Marta, etait extremement gentille et utile.

simple, efficace et personnel très agréable

Rien à dire accueil et compétence au top

Rien d'exceptionnel, service correct, professionnel, véhicules OK, retour OK

Très bonne accueil par contre le niveau d’huile du véhicule que j’ai loué n’a pas été contrôlé j’ai dû remettre de l’huile sous peine d’exploser le moteur sur l’autoroute

Très bien accueillis Merci

Bon accueil pas trop d’attente en revanche les niveaux d’huile et lave glace ne sont pas vérifiés à chaque changement de chauffeur j’en ai fait l’expérience en cas de casse moteur qui paye les dégâts ?

l experience a été bonne, amabilité , clarté , juste les horaires du samedi un peu restraints

Rien à dire hormis l'emplacement du garage.

Le réservoir n’était pas plein, ce n’est pas pratique courante. On m’a fait payer 7€ d’essence pour 15 km roulé. L’agence était fermé quand j’ai voulu rendre la voiture (dans le plage d’horaires d’ouverture) sans notification et j’ai du revenir. J’ai laissé la voiture sur place avec les clés à l’intérieur pour ne pas blocker la circulation. L’agent a réagi malpoli et avec dédain. J’ai perdu beaucoup de temps. Ce n’est pas acceptable. La prochaine fois expliquer comment la trappe d’essence s’ouvre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

n/a

Très bon accueil,

Bonne prestation : bon accueil, contrôle de l'état du véhicule à deux :-) correct, rapidité de prise en charge et retour très correct. Quelques manques : pas de présentation de l'utilisation ou de la non-utilisation du badge d'autoroute (coffret ouvert ou fermé) (1 déclenchement du badge non voulu), pas de copie de carte grise dans le véhicule... , pas de gilet de signalisation dans l'habitacle.

C’était bien.

Accueil, sérieux, efficacité, tout est parfait

RENTACAR VENCE (06) - Super service très professionnel et personnel. Beaucoup mieux qu’à l’aéroport et des grands centres de location. 10/10

Madame est désagréable et peu commerçante

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Emplacement de l’agence sur un axe routier très fréquenté

Très bonne accueil très agréable et à l'écoute du client j'ai bien apprécié et je vous le recommande vivement.

Bonne société

Je remercie la dame à l'accueil pour sa bienveillance elle était toute seule à gérer les entres, les sorties elle courait de partout etc et tout cela en gardant le sourire. Ce genre de personne est de plus en plus rare. Une personne en plus ne serait pas de trop pour la soulager .

Vous avez assez posé de questions et reponses

Personnel très compétent et matériel louer conforme aux attentes. La ligne

Service efficace et rapide. Merci à la personne en charge qui est très disponible et à l’écoute

tout est parfait

Prix plus cher que la concurrence, mais à proximité, ras par ailleurs, très bon accueil, service efficace, rapide

Rent a car Vence (06) est une entreprise sérieuse, arrangeante, et qui a à cœur de faire au mieux pour ses clients

Véhicule ok, personnel courtois, organisation à se prendre : 1h d attente cumulée sur la journée, pas de parking à l agence, personnel rapidement débordé...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. De plus, vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel vraiment à l'écoute Merci

Tres bon service, un peu cher toutefois par rapport a la concurrence

Le personnel très sympathique , dommage qu’il faut faire 1/4h de marche pour trouver un stationnement.

Très professionnel malgré certains petits problèmes de communication entre agences. Pour ma part, résa d’un. Véhicule avec diable à Vence Samedi, mais le diable etait indisponible, j’ai dû aller le chercher à l’agence de Saint-Laurent. Résultat: perte de temps de 3/4 d’heure. Mais les agents sont tout de même très sympas et très pros. Je pense que c’est la logistique qui est à revoir.

Agence de Vence très bon accueil. Personnel efficace, courtois qui conseille bien.

Sté très à l'écoute de leur client avec de bon conseil. Tous les conseillers avec qui je me suis trouvé en contact ont été du même niveau: gentils, à mon écoute et de bons conseils.

Satisfait par l'accueil un peu déçu par la propreté du véhicule loué.

Tout était très bien sauf les essuie-glaces à changer

Très bon accueil.

Tout etait parfait .l accueil les explications le materiel merci beaucoup

----

rentacar vence personnel tres convivial, poli, respectueux.

service et employers geniaux je recommande

véhicule parfait état accueil et traitement hyper pro très sympathique facturation précise et déblocage de la caution immédiat A très vite avec plaisir

Parfait. Très professionnel et contact très agréable.

L accueil et la voiture sont parfait

Très contente de l'accueil et de la réactivité

Tout s'est très bien passé avec les deux personnes qui se sont occupées de moi. Elles ont été très professionnelles souriantes et compétentes.

Efficace, accueillant, bon rapport qualité prix

Des prix attractifs, un véhicule propre, entretenu et récent avec tout le confort nécessaire pour effectuer des longs trajets. Le seul bémol qui me fait hésiter à repasser par l'agence de Vence est sa directrice. Si les employés sont agréables, ce n'est pas le cas de cette dernière. Elle ne m'a pas donné toutes les informations nécessaires au moment de récupérer le véhicule malgré une réservation effectuée un mois à l'avance et ma femme a été obligée de faire l'aller-retour dans la précipitation jusqu'à la maison pour lui apporter des documents. Son absence de fibre commerciale s'est clairement fait ressentir quand elle nous a rejeté la faute sur le dos, le tout ponctué d'une intonation et de remarques quelques peu cinglantes que nous n'avons pas vraiment appréciées... C'est dommage pour l'image de marque.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Qualité de service de t1rès bon niveau : personnel disponible, clair et transparent sur le fonctionnement et le contrat. Les horaires sur le internet ne correspondent pas à la réalité.

Très bon accueil et prix corrects.

accueil correct, véhicule propre et en bon état. Toutefois horaires d'ouverture un peu fantaisistes...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'accueil, la qualité de la voiture louée sont parfaits

Très satisfait de la prestation

Depuis des année, l'équipe de Vence sont toujours été tres tres bien

Très bon accueil à l'agence. ( Martha )

Personnel compétent aimable ras je conseille vivement cette agence

Super accueil, super voiture de pret. Je recommande !

Très bien, bon accueil, serviable, efficace

Dans l'ensemble, bien.

Très bonne expérience ! C’est la deuxième fois que je loue une voiture et l’accueil et le service est formidable ! Je vous conseille le professionnalisme de l’agence !

Tout s est bien passé Mais la voiture n avait pas le plein de carburant ...moi je l ai rendu avec le plein fait ... J esperais avoir une compensation. Mais rien

Très bien personnel pro

Excellente expérience, aucun problème

Personnel très accueillant et prévenant. Bémol, le pré paiement de 1500€ qui va rapidement taper les plafonds de paiement des cartes (surtout en période de fêtes).

Belle équipe, très professionnelle et véhicule en parfait état.

excellent service

Super content mercedes sprinter c'est un jouet un vrai plaisir de rouler quand même 1380 kms

sans commentaire

Accueil impeccable et personnelle tres comprehensive

Service impeccable 👍👍

Bon acceuil,bonne prestation.

Efficace et sympathique (centre de Vence 06) Nous avons eu un souci mécanique lors de notre voyage, le problème a bien été géré par les équipes de Rent A Car (envoi rapide d'un taxi de dépannage, location d'une voiture pour le retour, constat au retour du véhicule,...) ==> absence de réponses à l'item 9 ! Un grand merci à Marta D. de l'agence de Vence

Service efficace, basique

Agence proche du centre et véhicule non dispo mais trouvé par l'agence

Très bon accueil personnel compétent et à l écoute

La personne qui tient l'agence accueillante, compétente et très aimable.

Efficacité

Ras, très bon accueil ,bon véhicule

Tout s’est passé

BIEN

Bon rapport qualité/prix

Loueur sérieux et fiable, agence de Vence très agréable

carte électronique défectueuse ( j ai changé 4 fois de piles en 15 jours réservoir lave glace vide pneus sous gonflés manque plus d un kilo de pression a chaque pneus

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin d’étudier votre réclamation dans le détail et également pouvoir libérer votre caution. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence rent a car.

Tres accueillant et arrangeant ! Merci

L’Agence et son garage sont mal places : l’acces est pratiquement impossible pendant la journee. l

Sans problème, agence réactive et professionnelle.

Véhicule au top et employé très sympathique et pro👍

Je connais Rent à Car Vence dépuis des années. Le service est toujours très bien, la voiture soigné, je préfère louer la voiture sur place à Vence et pas à l‘aeroport Nice.

Très bonne acceuil, efficacité

ok ! bien!

trop d attente pour le retour du vehicule. Arrive a l heure convenue, 45 minutes d attente avant de pouvoir le rendre.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs ou les retours. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car