Puget Sur Argens

Informations Puget Sur Argens

RENT A CAR SA

83480 Puget-sur-Argens

Evaluations clients Puget Sur Argens

La dame qui m'a recue à pureté, Coralie à été très très professionnelle et efficace. Merci beaucoup

Merci au Monsieur qui nous a louer le véhicule qui devais gérer seul la boutique .. Très professionnel et accueillant ! La note de 5* est pour ce Monsieur parce que malgré qui sois seul a gérer l'agence il a été rapide, accueillant et pro !

Super bien

Good service.

Coralie m'a donné toutes les informations nécessaires et utiles pour la location et l'utilisation du véhicule.

Personnel de très bons conseils et très aimable.

personnel très sympatique

Personnel compétent, agréable et souriant. Que des points positifs. Bravo

Très bon service. A su être la au moment voulu. Merci à toute l'équipe.

La team et bien ! mais le véhicule dans un état très sale vue le prix de la location c'est abusé !!

prise en charge très longue

Je recommande.

Rien a dire toujours à votre disposition

un service au top

Super et compétent

Ras, tout a été très bien.

Parfait et tres bon acceuil

Comme la fois précédente, rien à dire de négatif concernant l'agence de Puget sur Argens / Fréjus (83). Tout s'est très bien passé. Coralie, fidèle à elle même, est toujours super agréable, souriante et très professionnelle.

personnel accueillant prise en charge rapide et efficace

Je le conseil a tous , une équipe chaleureuse et professionnelle. Merci à eux N hésitez pas , je conseil vivement

Super boîte , la dame d’accueil au top super sympa et nous accompagne pendants nos galères

Personnel très gentil et de bon véhicules à disposition

Coralie et adorable!!!

personnel professionnel courtois et agréable parfait rien à dire

Accueil au top, prise en charge rapide et efficace, avec le sourire. Tres bonne interlocutrice qui sait prendre vos besoins en compte; allez y les yeux fermés, je recommande!

Rien de particulier

Très satisfait comme d’habitude

Agence conviviale et professionnel

efficace et a l ecoute

Nice 👍🏾

Voiture Opel toute neuve . La personne qui s’est occupée de nous était aimable et très rapide . Dommage qu’elle soit seule pour gérer l’agence . 9/10 quand même

Personne très agréable

Tout s’est très bien passé. Rien à dire Je recommande

Excellent service client

Très content de ma location je reviendrai vers vous pour la prochaine location

Très bon! Recommandé

3 étoiles

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Les personnes de l'agence sont bien mais cela fait 2 fois que j'ai une voiture qui a un soucis. Une première voiture est tombée en panne, la deuxième a une fuite d'huile. L'assistance par téléphone est très mauvaise.

Agence RENT A CAR de PUGET SUR ARGENS / FREJUS - Location d'un véhicule utilitaire pour une longue période. Un immense merci à CORALIE pour son accueil, son amabilité, son sourire, sa gentillesse, sa spontanéité, son dynamisme et surtout pour son sérieux et son professionnalisme. Personne au TOP !!! Paulo et Laëtitia

Au top!

Très bon accueil par Coralie, merci.

Personnel d'agence au top !

un accueil professionnel et agréable; un service parfait tant au départ qu'a l'arrivée . Merci à CORALIE.

Très bon accueil personnel très agréable et service au top merci à vous

Bravo à Coralie qui a géré toute seule l’agence samedi matin. Malgré le temps d’attente important ( beaucoup de clients en même temps, lenteur informatique et une cliente avec un problème CB pour la caution) , Coralie a été très professionnel, gardant le sourire et sa bonne humeur. Elle a tout mis en œuvre pour diminuer le temps d’attente. Bravo 👏👏

Bonne prestation

Très bon accueil. Service demandé assuré

L'agence de Rent a Car de Puget sur Argens est au top. Ils sont réactifs, efficaces. L'agence est facile d'accès, proche de l'autoroute. un grand merci à Coralie pour son professionnalisme.

Très bon accueil et rapidité d'exécution, livraison et restitution.

Accueil extrêmement sympathique et remarquable dynamisme et bonne humeur de la jeune femme à l’accueil. Tout à été fait pour me satisfaire de cette première expérience chez RENTaCAR à Puget-sur-Argens. Merci pour votre service

Si je dois relouer un véhicule je ne manquerai pas de penser à RENT A CAR Puget. Mention spécial à Mme GOUY et sa collègue de l'accueil

Prise en charge tres longue vs la concurrence pour un véhicule défoncé de partout, une camera de recul montée a l'envers !!! Personel tres bien

Bon accueil . Bon service

ras merci

Véhicule obtenue rapidement via mon assurance. Le véhicule prêté était en retard sur l’entretien et présenté quelques dégâts superficiels sur la carrosserie mais cela n’a pas empêché le bon déroulement de mon voyage. Accueil agréable et efficace.

Satisfait de l'accueil et de prestation

Coralie et stephane sont super. Acceuil et prestation au top!

Personnels très efficaces et courtois

Efficace par contre pas assez d'amplitude d'horaires (pas ouvert entre midi et 2)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

refus de louer un vehicule de 20 m3 a une entreprise de transport demandé par l’assistance

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Sachez que nos agences ne font qu'appliquer les informations données par l'assistance. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel efficace et rapidité de prêt de véhicule très appréciable, seul bémol dommage que le dépôt de garantie ai été prélevé par erreur lors de la clôture dossier (même si il a été recredité très rapidement derrière) car cela nous a créé des soucis avec la banque sur le moment donc pas agréable

BIEN

Personne tres aimable et tres pro

Très bien malgré le prix légèrement trop élevé. Accueil au top en agence.

Très bonne expérience : simplicité pour la réservation, très bon contact avec le personnel de l'agence Rent à Car de Puget sur Argens. À recommander !

Service compétent et réactif

Très bon accueil du centre de Puget "Coralie" extremement professionnelle. Bravo.

Bonne expérience, rien à reprocher.

Bonne expérience

Des employés très sympathiques et efficaces à Puget s/Argens. Des véhicules récents

Accueil très agréable, véhicule neuf 0km Rien à dire.

Professionnel

Coralie le top des secrétaires. Accueil souriant, dynamisme et enthousiasme malgré l affluence.

Xxx

Un service rapide véhicule propre les employés aimable.

Tout était parfait. Seul bémol mais mineur avec une caméra de recul non opérationnelle, vraiment pas évident quand il faut manoeuvrer !

Merci à l agence. Très bon accueil malgré mon heure d arrivée tardive. Très bien reçu, vouture très propre et retour rapide. Professionnel et sympathique, je recommande.

Compétitif , pratique

Prix correct, efficace et très bon accueil

Super bien merci à tous

Bonne agence

Accueil super sympa, et en + j'ai eu un utilitaire de 12m3 au lieu de 9 sans surcout. Par contre attention, ils bloquent une caution que votre CB, vérifiez bien vos plafonds sinon vous ne pourrez pas louer le camion et vous ne serez pas remboursé de la location. Et si vous vous faire un chèque pour la caution, c'est 15€ supplémentaire. Tout ça mériterait d'être signalé au moment de la réservation, ça éviterait les mauvaises surprises

Professionnels disponibles et à l'écoute. Un contrôle sérieux au départ et au retour permet de proposer des véhicules propres et en état.

C’était très bien

Agence de Puget sur Argens au top!!!

A ma venue pour chercher le véhicule, j'ai eu a faire à un jeune homme très gentil et très consciencieux. Mais pour le retour j'ai eu a faire à quelqu'un d'autre plus âgé. Pas très agréable montrant énormément son impatience, très speed. réussissant par son comportement à me mettre très mal à l'aise. Je ne connais quasiment pas le son de sa voix. juste entendu 2 mots (réponse à ma formule de politesse bonjour et aurevoir)et une petites phrase ( Je ne vous compte pas le dépassement or il n' y avait pas de dépassement de temps....) location de 8 jours. Prise du véhicule le soir à 17h et ramené 8 jours après à 14h. Peut être à t il des problèmes personnel mais la clientèle n'y est pour rien!!!!

Super bien

L'agence Rent A Car de Puget sur Argens a été à la hauteur pour donner suite à ma demande et Coralie comme Stéphane sont particulièrement efficaces. Je recommande

Coralie nous a reçu avec chaleur et bienveillance, tout à fait satisfait de cette expérience locative de véhicule !