Puget Sur Argens

Informations Puget Sur Argens

RENT A CAR SA

83480 Puget-sur-Argens

Evaluations clients Puget Sur Argens

Coralie et Stéphane qui vous accueillent sont très professionnels et vous accompagne tout au long de la procédure pour les prêts de véhicule. Ils ont toujours un brin d’humour ce qui est très agréable dans certaines situations ( je n’ai pas loué un véhicule pour « loisir », ma voiture était immobilisée dans un garage). Merci à vous 2.

Excellent accueil, véhicules rescents peu kilométrés

Très commercial

Organisation tres professionel - un peu cher pour le temps utilisé

Très bien comme toujours

Bon service global

Efficacité du personnel et prix corrects

Super bien

Agent : Nom: Coralie Code Agence ( ex : 0017 ): Q413 Service parfait !

Accueil très satisfaisant Bémol sur la fermeture de l’agence entre 12h et 14h

Équipe très sympa, et ils font les papiers rapidement pour que le client parte rapidement.

Bonjour et rien à dire tout est parfait.

Tres bien. Rapidité d'explication et véhicule impeccable

Pré-autorisation de caution du montant de 1800€ a été débitée tout de suite. Une semaine après une restitution du véhicule n’a pas encore crédité .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un grand merci à Coralie pour sa gentille et son professionnalisme.

Excellent de très bons conseils de la part de Stéphane et Coralie qui nous ont vraiment rendu la location du véhicule très agréable. Je recommanderais vraiment Rent car à Puget à tous mes amis.

efficace

Accueil très professionnel. Véhicule en parfait état. Très bonne prestation.

Des véhicules et un personnel au top. Une mention particulière à Coralie de l'agence de Puget sur Argens, très souriante, très sympathique et très professionnelle.😊

Personnel très à l'écoute, rare de trouver aujourd'hui une personne professionnelle à l'accueil avec le sourire et avec le sens de la relation client.

Tout est bien. Seul bémol, il est difficile de rajouter le carburant utilisé car le réservoir n’est pas plein au départ

Professionnel et accueillant, prêt de véhicule neuf c’est appréciable

aucun

Personnel sérieux . Accueil courtois .

Bonne prestation, tarif élevé.

Au top merci

Comme la fois précédente accueil très agréable très pro. Très bonne présentation du véhicule. Retour sans problème. A recommander

Si l’on a un bon réseau internet très facile de réserver un véhicule

J'ai réservé ma location de camion sur internet. Et tout s'est très bien passé dans le déroulement de l'inscription. J'ai été ravie de pouvoir trouver et avoir un camion un mercredi en sachant que je déménageait le samedi qui suivait donc bravo rent. Sincèrement cela m'a permis d'être soulagée en vue des demandes pour le week-end. En effet beaucoup de véhicules indisponibles ce jour là sur le site car forcément un déménagement se prépare bien 10 jours à l'avance. Donc je ne peux qu'être satisfaite d'avoir obtenu une location de camion. J'ai été très bien accueillie par le personnel. Car il a été très professionnel, souriant, aimable, disposé, réactif et aussi dans l'écoute pour tout les renseignements que j'avais à demander. Je ne peux être que satisfaite. Tout s'est très bien déroulé. Ils m'ont donné les explications nécessaires à la location du camion. Le premier contact a été chaleureux et très professionnel. J'ai remis tout les documents à fournir lors de l'inscription. Ils ont faits des photocopies. Ensuite nous avons fait l'état des lieux du camion. Sans aucun problème, extérieur comme intérieur, des photos ont été prises pour les petits chocs du camion qui ont été autant validé par le vendeur que par moi-même. Le camion était propre extérieurement et intérieurement. La remise des clefs a été faite à la suite. J'ai également acheté du papier bulles. Je trouve intéressant et intelligent d'avoir du matériel à acheter à ce moment là dans l'agence. Car en effet en cas d'oubi cela peut servir comme du scotch des cartons si il en était nécessaire en cas d'insuffisance de matériel. Les prix du matériel à vendre est affiché ainsi que les différents modèles de voitures ou de camions à louer. C'est intéressant.Pour le retour du camion, j'ai été très bien accueillie par le personnel, une jeune femme cette fois-ci. Elle a été très aimable, souriante, réactive, diplomate ayant un sens d'intérêt et de responsabilité. Nous avons relu le contrat afin de ne rien manqué pour le paiement. J'ai été très satisfaite d'avoir eu l'avantage de pouvoir louer le camion à rent car et non à une autre agence de location. Je recommanderai donc votre agence à des collègues à des connaissances si j'en aurai l'occasion de pouvoir le faire une prochaine fois pour n'importe quelle personne autour de moi. Je trouve également et intéressant de pouvoir venir jusqu'à l'agence. Il y a un parking devant. C'est très pratique. On peut également laisser son véhicule pendant le jour de location.

Équipe au top, camion top, estimation cubage top, tout top !!! Je recommande ce fournisseur ! Et je reviendrai très vite

Très bel enseigne

Super service,

Rapide, efficace et très bon véhicule rien à redire

Je trouve que c'est une très bonne agence de location

Rent a car des professionnels sérieuxw

Agence très sympa et très bien organisée.

Prise en charge parfaite. Personnel SUPER professionnel. Sympathique. Bravo

Personne ainsi que le responsable insiste vraimen. très disponible, très professionnelle, très accueillant je recommande vivement Rent A Car Frejus

J'ai été très bien reçu et j'ai eu un souci avec la jauge à essence du véhicule qui m'a obligé à remettre plus d'essence que ce qu'il fallait. J'ai expliqué le problème en retour à l'agence, ils ont été à l'écoute. Le problème a été très bien résolu.

Une agence très intéressante et à l'écoute du client. Du personnel com.

Parfait !! Personnels très compétents et très aimables

Grand professionnalisme de l hôtesse qui s'est occupée du retour véhicule.

Très très bon accueil, personne très sympathique et très professionnel. Aucun soucis tout était rapide et précis. Je recommande

Personnel très compétent et agréable. Par contre, véhicule abîmé++++. Cela aurait mérité une réduction

Je me suis fais avoir avec un véhicule au réservoir à moitié vide alors que le contrat indiquait plein à 100% ( comme tous les véhicules dans une ste de location professionnelle).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Première expérience chez rent car reussie

Globalement très satisfaisant. Peut-être faudrait-il mettre deux agents aux heures les plus chargées.

Très agréable accueil.amabilité, compétence la jeune femme, Eva,, a su répondre à toutes mes interrogations et surtout m'a bien indiqué comment vérifier les petits défauts éventuels avant de prendre une voiture. Conseils précieux !!

J’ai été très satisfaite du service Les renseignements téléphoniques parfaits L’accueil parfait les bons conseils pour la location et l’assurance Les formalités très rapides contrairement à vos concurrents Je suis vraiment très satisfaite Merci Je recommanderais Rent a car

Personnel aimable et professionnel, au top

personnel agréable

Nous avons été très bien conseillé et le personnel est très à l’écoute du client, très courtois.🙏

Merci à Caroline et au responsable d agence super sympathique et attentionnée!!!

Tout c’est très bien passé

TOP EQUIPE SEUL BEMOL PAS DE BOITE AUTO

Sympa, mais tatillon

Accueil excellent et états des lieux fluides et détaillés

ce n'est pas ma première location, et c'est surement pas la dernière, je suis très satisfait, excellent contact avec l'equipe de Puget sur Argens !

Le personnel très efficace courtois et agréable Bravo à Coralie et Aladine et merci pour cette accueil chaleureux et très professionnel.

Agence dont les personnels sont très à l'écoute des clients et dont l'accueil ne peut être meilleur. Sont d'une confiance sans faille pour tenir au courant les clients. J'ai beaucoup aimé mon passage.

Bonjour et merci à votre équipe surtout le premier jours la demoiselle o top ma redonne le sourire merci beaucoup 👍🏻

Agent super

Service rapide, simple et efficace

Rien à dire de plus tout été correct

Très bon accueil et bonne réception du véhicule.

Super les deux vendeurs

L’équipe de puget sur argens est au top, rien de négatif que du positif, nous pouvons louer les yeux fermés.

Personnel à l'écoute, une dame m'a accompagné Professionnellement malgré ces 2 jours d'ancienneté, celle-ci a été Professionnel

Agence de Puget sur argens la top du top personnel geniaux et super accueillant

Très bien accueilli

Très professionnel ...

Bravo super équipe

Très satisfaite. Je recommande. Personnel très accueillant et très professionnel.

Accueil sympa service rapide

Très bon accueil. Aucune surprise tout est établi à l'avance.

Voiture très bien équipée. Personnel sympa

Genial

Agence très sérieuse

Bonjour entre professionnels pendant tous les besoins en compétence et sympathique

superbe agence du puget sur argens

Véhicule propre, agent professionnel, disponibilité. Location au top.

Très professionnel, une équipe super

Très pro

Bien accueilli et conseillé. J’ai loué un camion pour la journée, tout s’est bien passé.

bien dans lensemble

Personnelles compétents et agréable

Je suis satisfaite de l'accueil et des prestations

pas pu avoir un véhicule utilitaire (problème assure)

TRES MOYEN, VEHICULE SALE, AVEC UNE UNE CLE DE REVISION QUI APPARAISSAIT PERSONNEL BIEN DECU DANS L ENSEMBLE

Très bien accueilli, personnels souriant , poli et très agréables

Lite men hyggelig og effektivt kontor.

everything perfect