Avis client de PARIS EST BERCY TS 75012

Evaluations de Rentacar PARIS EST BERCY TS 75012

Merci
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

pas de liquide lave glace
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Très bien pour un déménagement Paris bdx
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Entreprise sérieuse. tout a très bien marché.
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Pratique car formule allez simple
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 08/06/2022

Excellent et pas cher du tout
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

Assez bonne expérience malgré le très faible niveau de carburant lors de la perception du camion ainsi qu'un employé qui ne connaissait absolument rien des caractéristiques et fonctions du camion lors de l'état des lieux de la perception du véhicules.
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022

Tout s’est bien passé à la prise en main et au retour!
le 13/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022

Bien
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022

Rentacar pour un aller simple pratique, mais pas assez d'agence !
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022