Résumé des avis
Chez rentacar BASTIA AEROPORT, l’expérience ressort comme fluide et rassurante, avec un accueil jugé très agréable et un personnel souvent décrit comme sympathique, poli et professionnel. Les clients retiennent aussi une prise en charge rapide, des retours efficaces et des véhicules bien préparés.
Accueil et amabilité
"Bon accueil,rapide et bon véhicule pour les randos en corse"
"Très bon accueil de Valentine et merci de nous avoir attendu aussi tard. Merci à Bernard pour le Check retour"
"Un accueil extrêmement sympathique avec le sourire. Tout est très bien expliqué par rapport à la location de la voiture. Merci"
Expertise des équipes
"l'équipe de Bastia Poretta est efficace, à l'écoute et sympathique. Les véhicules sont de grande qualité. A consommer sans modération!"
"Personnel très agréable"
"Service rapide et de qualité. Bon conseil et bonne état de la voiture"
Réactivité
"Nous avons été trés bien accuelli au bureau à Bastia. Sans avoir réservé la voiture à l'avance, il nous a été attribué une voiture automatique...…"
Nous avons été trés bien accuelli au bureau à Bastia. Sans avoir réservé la voiture à l'avance, il nous a été attribué une voiture automatique... trés pratique pour les petites routes de montagne ! Simplicité pour recupérer la voiture qui est filmée par le loueur.... merci à vous car c'est un avantage.
"Très bon accueil, personnel avenant."
"Merci François pour le retour rapide mais sérieux *****"
-
A. V.
16 juil. 2026
Avis vérifiéLocation effectuée à l'agence de Bastia Aéroport. Globalement sans souci jusqu'à la restitution du véhicule. Là, des rayures nous ont été signalées, alors qu'il n'existait aucune photo comparable de l'état initial permettant réellement de vérifier si elles étaient déjà présentes au départ. Quelques jours plus tard, une facture de près de 1900 € nous est tombée dessus, appuyée sur une expertise réalisée à distance, sans qu'un expert n'examine jamais physiquement la voiture. L'option de réduction de franchise que nous avions pourtant souscrite n'apparaissait nulle part dans le calcul. Il nous a fallu contester par écrit et produire nos propres photos et vidéos datées de la prise en charge pour finalement obtenir un remboursement intégral. Sans ces preuves personnelles, j'ai bien peur que nous aurions dû payer cette facture pour des dommages que nous n'avions pas infligés ! Si vous décidez quand même de tenter l'expérience, voici mon conseil sincère : prenez en photo et filmez le véhicule sous tous les angles (même si les rayures vous paraissent sans importance, si possible faites appel à quelqu'un de l'agence pour examiner tout ça en direct avec vous) à la prise en charge ET à la restitution, gardez les fichiers horodatés, et lisez bien ce que couvre réellement chaque option payante avant de signer. Ça vous évitera bien du stress.
Réponse de BASTIA AEROPORT
Bonjour, Nous sommes désolés que cette situation ait généré de l'inquiétude et des désagréments. Après un réexamen complet de votre dossier et l'analyse des éléments que vous nous avez transmis, nous avons procédé au remboursement intégral des sommes qui vous avaient été facturées. À titre commercial, une remise de 15 % sur une prochaine location vous a également été accordée. Nous souhaitons préciser que nos états des lieux sont réalisés au moyen de l'application certifiée WeProov, conformément à nos procédures. Toutefois, selon les conditions de luminosité, les reflets ou les angles de prise de vue, certains défauts peuvent être plus difficiles à identifier. Dans ce contexte, les photographies et vidéos réalisées par le client constituent un complément utile lorsqu'une vérification est nécessaire. C'est pourquoi nous recommandons systématiquement à nos clients de photographier et filmer le véhicule lors de la prise en charge et de la restitution, en conservant les fichiers horodatés. Lorsque le retour du véhicule est effectué pendant les horaires d'ouverture de l'agence, le contrôle est réalisé en présence du client, ce qui permet, en cas de désaccord, d'échanger immédiatement sur les éventuelles différences constatées. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes satisfaits d'avoir pu trouver une issue favorable à votre dossier. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de A. V.
Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour. J'ai effectivement bien constaté le remboursement intégral ainsi que la remise commerciale, et je vous en remercie. Un point cependant : malgré ce règlement à l'amiable, j'espère que l'avis que j'ai déposé a bien été pris en compte et reste bien visible tel quel sur la plateforme d'avis, indépendamment de l'issue trouvée sur le dossier. Cordialement, Alan Vanner
Réponse de BASTIA AEROPORT
Bonjour Monsieur , Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien reçu le remboursement intégral ainsi que le geste commercial. Concernant votre avis, celui-ci reste indépendant du traitement de votre dossier. Nous prenons en considération l'ensemble des retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous permettent d'identifier des axes d'amélioration et de faire évoluer la qualité de nos services. Je vous remercie une nouvelle fois pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. R.
16 juil. 2026
Avis vérifiéA quelque minutes à pied de l'aéroport, facile d'accès. Un jeune homme sympathique a l'arrivée, pour le retour, très simple, même en dehors des heures d'ouverture
-
Arnaud F.
16 juil. 2026
Avis vérifiéAgence un peu loin de l'aéroport
-
Gaetan F.
15 juil. 2026
Avis vérifiéBon véhicule propre et presque neuf! Personnel efficace ! Mention spéciale à Matheo notre chauffeur pour l'aéroport !
-
Jean C.
15 juil. 2026
Avis vérifiéParfait2
-
Caroline P.
15 juil. 2026
Avis vérifiéagréable personnel rapide
-
B. P.
15 juil. 2026
Avis vérifiébonne équipe, rapide,et sérieuse.
-
Stephan O.
15 juil. 2026
Avis vérifiéMerci pour m'avoir bien reçu et renseignez sur l'électronique se trouvant à bord
-
M. L.
15 juil. 2026
Avis vérifiéLe retour avec Matteo Rapide , efficace et très sympa
-
F. A.
15 juil. 2026
Avis vérifiéAgence très réactive suite à une erreur sur un litige . Traitement rapide et efficace associé un un sympathique geste commercial
-
Mélinda C.
15 juil. 2026
Avis vérifiéTres bien
-
I. R.
15 juil. 2026
Avis vérifiéParfais du début à la fin personnel très professionnel et sympathiques
-
Elie J.
15 juil. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil à la prise de location comme au retour par Nathan Je recommande fortement RENT CAR à l'aéroport de Bastia qui est excellente
-
C. O.
14 juil. 2026
Avis vérifiéVoiture en très bon état Équipe très agréable et rendent service. Je reviendrai.
-
Denis S.
14 juil. 2026
Avis vérifiéBien
-
Christian W.
14 juil. 2026
Avis vérifiéKompetent und schnell, gerne wieder!
-
S. B.
14 juil. 2026
Avis vérifiépersonnels très accueillant
-
Christine B.
14 juil. 2026
Avis vérifiéDISPONIBILITÉ, EFFICACITÉ
-
V. P.
14 juil. 2026
Avis vérifiéTout c'est très bien passé. Bon accueil.
-
Sebastien A.
14 juil. 2026
Avis vérifiéAgence loin de l'aeroport qui necessite bien 10/15 min à pieds et peu d'indications. Ensuite attente à l'exterieur par 35deg, on vos force la main pour prendre des assurances suplementaires (menace de ne pas venir vous depanner ds des "zones blanches en Corse"). Ensuite vous attendez votre vehicule, qui arrive avec un employé qui ne vous adresse pas la parole et commence l'etat des lieux du vehicule seul avec son telephone...Je lui ai demandé ce qu'il notait et il m'a repondu qu'il le faisait avec une appli et que je n'avais qu'à prendre moi meme des photos...Mais il a fallu que je signe son rapport sans pouvoir le consulter!!! Retour du vehicule à peu pres ds les memes conditions...
Réponse de BASTIA AEROPORT
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Après échange avec l'agence, nous souhaitons apporter quelques précisions. Lors de la réservation, il est indiqué que l'agence est située à l'extérieur de l'aéroport, à environ 5 minutes à pied du terminal, et un itinéraire détaillé est communiqué aux clients avant leur arrivée. Concernant l'attente, celle-ci peut varier en fonction de l'affluence liée aux arrivées des vols. Nous regrettons les désagréments occasionnés, notamment en raison des fortes chaleurs. S'agissant des assurances, nos équipes ont pour mission de présenter les différentes garanties disponibles afin que chaque client puisse choisir librement les options qui lui conviennent. La souscription d'une assurance complémentaire n'est jamais une condition pour obtenir le véhicule. Enfin, l'état des lieux est réalisé via l'application certifiée WeProov, en présence du client. Une fois validé, le rapport est automatiquement envoyé par e-mail, permettant au locataire de consulter l'ensemble des éléments relatifs à la prise en charge et à la restitution du véhicule. Les clients sont également libres de prendre leurs propres photographies du véhicule. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques concernant l'accueil et la qualité des échanges avec notre équipe, qui seront transmises à l'agence afin de poursuivre l'amélioration de nos services. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Avis affichés par ordre chronologique