Agen

RENT A CAR SA

1838 avenue du Général Leclerc 47000 AGEN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Agen

Dominique est une personne vraiment compétente et efficace !!

bonne ste de loc, difficile de verifier le plein de carburant fait par le client précédent a partir du moment ou les cases de la jauge sont remplies le plein est soit disant fait erreur mais malheureusement le personnel ne peut le verifier

Rent Car Agen l'agence parfaite pour louer des voitures en très bon état pas cher et avec une équipe professionnel a l’écoute de toute demande du client.

ils n'ont pas u le temps de laver le véhicule aussitôt arrivé aussitôt partie pas de leur faute, personnel très aimable et très arrangent.

tres bon service

Service parfait

Très bon pour l'assistance Rapidité, sérieux. Merci à vous tous.

location parfaite, par contre la caution de 900.00€ me paraît importante. Certaines agences de location proposent des cautions moindres

Prêt a repasser par vos services

Excellent service... Excellent accueil

rien à vous reprocher. je reviendrais si je suis obligé de louer une voiture.

Sérieux

Personnel aimable et disponible

l hotesse d 'accueil a été tres aimable, professionnelle et efficace.

Très bien et très pro

Accueil très professionnel et agréable.

Agence très professionnelle et offre de location intéressante.

Rapide clair efficace

Nickel Chrome.

Tres bon accueil et efficacité

Très professionnel, disponible et à l'écoute.

Compétitif au niveau du tarif Réactif et rapide Facilite de location et demarche simplifiee via internet

Au top, hôtesse d’accueil charmante et agréable.

Nickel sauf à la dernière location parce que le précédent utilisateur n avait pas du faire le plein correctement donc vu une barre descendre directement alors que j n avais pas encore fait 20 kilomètres avec la voiture ... j en reparlerai à l agence samedi en la ramenant sachant que j ai déjà réservé pour de futures dates...

Rapide courtois agréable

Le seul problème quand ont demande un jours supplémentaires hors prise en charge assistance il faut revenir avec le véhicule si ont demande de l avoir un jours ou plus ses que l’on peut pas forcément venir se jours la

Un personnel très accueillant que ce soit au téléphone ou sur place. Je suis vraiment très satisfaite de vos services.

accueil et contact très agréable

Une hôtesse très compétente, souriante et réactive.

Bonjour Rent à car CHATEAUROUX je dis OUI à tous les niveaux.RENT à CAR AGEN je dis NON et NON POUR TOUT. Pas d'humanité.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Je pense qu'il pourrait être bien de demander aux clients s'ils ont besoin d'explication concernant le véhicule. En effet, mon véhicule personnel a plus de 20 ans, je ne loue jamais de voiture et une voiture moderne est bourrées de gadgets et de fonctionnalités que je ne connais pas. Cela peut-être utile de m'expliquer...ou de laisser une petite fiche explicative!

Bon accueil gentillesse prix compétitifs

dommage de devoir faire 80km pour trouver une agence

Très bon véhicule aucun problème

Satisfait du service.

Service et véhicule de qualité Dommage de ne pas avoir eu un geste commercial pour une location payée 1 jour avec un véhicule ramené à midi et rée loué l'après midi

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Pour le prix, je ne saurais dire, c'est l'assistance de mon assurance qui a pris les frais à sa charge.

Ras Merc.........................................

Rapide, simple, personnel aimable, véhicules OK, un peut d'attente à l'arrivée et prix un peut élevés.

Accueil chaleureux

... souci avec la caution par carte bancaire... qui a bloqué ma carte ... je ne sais pas si la faute vient de vous ou de la banque....

LES DEVIS proposés sont différents selon la personne au bureau !!!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil et voiture impeccable. Je ne peux faire de commentaire sur le rapport qualité/prix car c’est mon assurance qui a pris en charge la location

Le mieux c'est d'avoir un prix attractif quand j'ai besoin d'un véhicule pendant deux heures

Néant

J'ai apprécié le caractère professionnel et minutieux dans l'attribution du véhicule de la part de Dominique. Le petit café de bienvenue atteste l'osmose qui règne pendant le relationnel commercial.

Bonne entreprise de location de voitures, avec des prix compétitifs et un bon accueil

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Des tarifs très élevés...... 240€ pour 4 jours de location pour une Clio Eco ? Je n'ai pas l'habitude certainement de louer un véhicule , mais je trouve cela très élevé ; D'autant plus qu'il faut ramener la voiture avec le plein . Et que j'étais limité à 60 km par jour..... Bref , ce fut un cas de force majeure pour moi mais je chercherai ailleurs si j'ai besoin à nouveau .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Caroline B

Je ne vous en tiendrai pas rigueur mais je l'ai un peu amère qu'on ait pas voulu m'aider en imprimant le document d'annulation établi par le prestataire VAB. Je vous signale aussi que le véhicule était loué à la base depuis le Lundi et que vous l'avez reloué le lendemain sous prétexte que je n'étais pas venu le récupérer ce jour-là. Je ne le savais pas ! On aurait pu m'appeler , non ??? çà , çà ne m'a pas aidé non plus !!! Bref , mauvaise expérience . Ensuite , je n'ai rien contre les personnes qui m'ont reçu , elles ont fait certainement leur boulot correctement , mais mon jugement reste plutôt défavorable . Désolé .

Tout s'est bien déroulé, l'accueil était agréable à l'aller et au retour. L'état des lieux a été assez rapide.

L'agence de tent à car agen est une très mauvaise agence

Accueil sympa et pro.

Très professionnel...dommage que les tarifs augmentent tant en période estivale.. pour le même nombre de jours et le même véhicule pris «  hors saison «

seul la resa en ligne a dysfonctionné. L’agence n’avait pas l’info mais a tres bien geré

J’ai eu besoin rapidement et bien servis

Une société compétentente avec des tarifs très corrects et un personnel courtois et efficace

Bonne expérience globalement ; seulement pas de clim comme c’était indiqué sur le bon de réservation ni de produit pour nettoyer les vitres..

La seule agence sur Agen avec Laura qui m a attendu malgré l heure tardive de 21h30 suite à des problèmes de voiture privée en panne

Personnel extrêmement prévenant et sympathique.

Parfaitement satisfait

Accueil sympathique.Personnel compétent et véhicule impeccable

Globalement satisfait, la note de 7 est lié au fait que je n'ai pas pu avoir de véhicule essence dans ma catégorie.

non merci xxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxx

Très bonne prestation

Pas de commentaire

Très Bon accueil personnel disponible sympa, professionnel à l'écoute de mes attentes

Utilisation facile et sure

Très bonne expérience

rent a car facile d'accès par le site internet

Top!

Dans l impossibilité de me prêter un véhicule à la hauteur de ma famille

Bon acceuil Bonne prestation

Pas la possibilité de changer le nom pour la facturation.

Disponibilité des véhicules, prix corrects, simplicité de réservation et accueil sympathique en agence (Agen)

Très bon accueil Catégorie voiture moyenne

Bon rapport qualité prix, seul bémol les horaires de fermeture en semaine et le samedi sont inadaptés

J'utilise Rent a car depuis plusieurs années, car je trouve un bon rapport qualité-prix

pas content du service l'état des lieux n'a pas été fait sur place lors de la prise du véhicule l'employé prétextant que l'état des lieux se faisait uniquement sur photos reçu par mail. Du coup lors de la prise du véhicule j'ai constaté un petit impact sur le pare-brise juste au dessus du volant et pensant que celui ci avait été noté sur l'état des lieux il ne m'a pas semblé justifié d'aller le signaler à votre employée surtout un vendredi soir à 17h alors qu'elle était submergée de travail. Je fais naturellement confiance aux gens avec qui je travaille, étant moi-même chef d'entreprise c'est ma façon de fonctionner . J'ai eu tort sur ce coup ci puisque au jour d'aujourd'hui on me reproche d'avoir fait l'impact sur le pare-brise en me réclamant une facture de plus de 400 euros pour la réparation de celui-ci. Comme vous pouvez vous en douter les photos faisant office d'état des lieux ayant été prises de loin et à contre jour il est impossible de voir l'impact . Je suis amené de part ma fonction à louer régulièrement des véhicules et je n'ai jamais rencontré aucun problème avec vos concurrent et la première fois que je viens chez vous je rencontre un soucis et en plus on remet en doute ma bonne fois ce que je n'apprécie guère. Je réfléchie à quelle suite je vais donner à cette affaire fortement désagréable mais sachez quand l'état actuel des choses je ne louerais plus un seul véhicule chez vous !!! cordialement Mr Denis BERNEDE SARL

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence d'Agen afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien a dire

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Seul bémol à l’agence d’Agen....... son emplacement ! Quand on loue une voiture, c’est parce qu’on n’en a pas. Cette agence est trop loin de la gare et du centre ville Pour le reste, rien à dire. Personnel sympathique et voiture en bon état

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

J ai été satisfaite de la location de ma voiture chez Rent Car à Agen.

Personnel disponible et très professionnel

Bonjour Réservoir à moitié vide et lave glace au plus bas (location 1200 kms) Cordialement

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

SYMPA

Pas mal

Personnel à l'écoute et agréable. Rapide. Professionnel.

bon service

accueil très sympathique, démarches faciles et disponibilté

Pour ma part, la Fiat 500 était un véhicule de prêt par Groupama. Très bon service, sauf une caution de plus de 1000 euros pour l'état, et 2000 pour vol. Je ne pourrai s pas louer avec de telles cautions, pour moi personnellement.

Accueil, réactivité, contrat tout est carré, je recommande

pratique est rapide entre le contrats a la prise des clés voiture agréables a conduire je recommande

Çava

Très bon acceuil, prix très intéressant.

Les véhicules sont très récents. C'est agréable. Les personnes d'accueil à l'agence d'Agen très sympathiques et professionnelles.

Très bien, et je précise que si la voiture que j'ai récupérer n'était pas nettoyé à l'extérieur et l'intérieur c'est parce que j'ai loué en ligne 30 minutes avant de venir la chercher et que donc le délai était court. Donc rien de grave Personnel sympa