Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

Sans commentaire
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 08/11/2021

Le service était sympa , très trop regardant sur les petites traces sur la voiture , et en cas de dégâts ils sont hyper méga chers !!
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 03/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympathique
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 29/10/2021

L'état mécanique me faisait penser que j'allais tomber en panne
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021

Ceinture de sécurité passager non fonctionnelle. Problématique
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 09/10/2021

Horaires du WE non adaptés à ma demande
le 19/10/2021 par .
suite à une expérience du 27/09/2021

On demande ce que ces gars font là-bas en mangeant des croissants et en fumant des clopes en présence de clients
le 14/10/2021 par .
suite à une expérience du 02/10/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de professionnalisme de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un petit peu plus de courtoisie serait bienvenue.
le 12/10/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021