Paris 13 - Gobelins

RENT A CAR SA

43 boulevard Saint Marcel 75013 Paris 13 - Gobelins

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 13 - Gobelins

Très bonne expérience, excellent accueil, facilité de prise en charge et de restitution du véhicule

Rapidité efficacité et gentillesse de la personne qui m a reçue. Facilité de réservation sur internet

Location de 15 jours plein mois d’août, modèle twingo, Voiture remise à la prise en main sale à l’intérieur comme à l’extérieur jusqu’au coffre, apparemment une habitude à l’agence des Gobelins. Accueil très très sympathique à la remise comme au retour. Personnel souriant et agréable. Cependant en sous-effectif donc attente systématique et souvent dehors car ferme l’agence le temps des états des lieux... peu mieux faire mais du potentiel

Proposer le rachat de franchise dès la constitution du dossier pour éviter d'avoir à refaire le travail.

Tarifs intéressants.

parfait comme dab et la responsable idem elle n a pas changé depuis 2004 elle est super j espère avoir affaire encore avec elle si je reloue

Tout était satisfaisant sauf la propreté du véhicuke, trés sale à l'extérieur.

bon rapport qualité/prix

Merci pour l’accueil et l’accompagnement. Service conforme à mes attentes pour la location d’un utilitaire.

Bon rapport qualité prix

Bonne Acceuil

La prise en charge était rapide mais la qualité du service laisse à désirer pour le prix. Aucun des employés ne portait de masque, ce qui nous a choqué.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très très sale, intérieur extérieur ! très très Accidenté côté droite côté gauche avant arrière ! Protocole COVID non respecté et aucune hygiène !!! Jusqu’à dès toile d’araignée dans l’habitacle !

prise en charge un peu longue

vehicule ne correspondais pas du tout a mes attente . c est un vehicule louer par mon assurance.

Bon service, bon rapport qualité prix !

Sympa et pro

Très bon

LES VEHICULES DEVRAIENT AVOIR LE PLEIN DE CARBURANT.

Simple et efficace bon rapport qualité prix.

Le réservoir du véhicule était déjà sur réserve quand on nous l'a donné.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Il faut 1h30 pour récupérer une voiture c est inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Alfred P

Ça changera rien c est toujours le même problème le s dossiers devraient être prêt la veille pour faciliter le temps d attendte

RAS du au confinement !

Très déçu. Mieux indiquer sur le liste qu'une carte bleu de credit est nécessaire. Le chèque n'est-il possible pour le depot de garantie ? Si c'est le cas, vous devriez former vos agents

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Les + : Grand camion disponible rapidement pour déménagement, règles d'hygiène respectées en agence (gel hydroalcoolique, masques). Les - : Camion en mauvais état, moins d'un quart d'essence dans le réservoir au moment de la prise en main du véhicule, pas de caméra de recul alors qu'il y aurait dû en avoir une, agent moyennement à l'heure, pas d'acceptation de chèque.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'attente à la prise du véhicule et à la remise est trop longue Pour le reste c'est correcte

serieux et professionnelle

A FUIR : DANGEREUX ET ESCROCS 1. La fourgonnette que nous avons loué nous a été donnée avec des pneus avant totalement dégonflés (1 bar dans chaque pneu, au lieu de 4,2 bars normalement). C'est tout bonnement de la mise en danger de la vie d'autrui (nous aurions pu avoir un grave accident sur l'autoroute ou ailleurs). 2. Quand nous avons rendu la fourgonnette, ils ont essayé de nous faire payer l'enfoncement du bas de caisse du véhicule alors que nous y étions pour rien, le véhicule nous ayant été donné dans cet état. Cette altération n'avait donc pas été mentionnée sciemment dans l'état des lieux pour faire payer la réparation à un client. L'agence ayant reconnu par la suite que ce dommage ne venait pas de nous, mais qu'ils avaient prêté le véhicule à une autre agence etc... je vous passe les détails abracadabrant dignes d'escrocs, tout simplement. Aucun geste commercial n'a évidemment été fait. Fuyez cette agence.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité / prix

Nous sommes très satisafaits

Loc a maillot. Finalement renvoyé à St Jacques parce que pas de kangoo à maillot. Pour le retour à maillot la personne était au courant de rien. Je remercie le geste de St Jacques pour l’essence malgré tout.

Les véhicukes sont souvent sales et avec peu de carburant

Facile et pratique par sa localisation.

impeccable

Petites difficultés à la prise du véhicule et à sa restitution

Très bon accueil, véhicule en bon état. Je recommande !

Simple, fiable, assez bon marché

Très bonne agence!

agence des Gobelins parfaite et équipe très efficace

Véhicule sale en raison fort roulement car période de grève. Au départ comme au retour personnel seul malgré forte affluence.

Agence sympathique et disponible. Nous avons été surclassés.

meilleurs prix du moment

Un petit peu d’attente mais super accueil

Très pratique de laisser un support pour les téléphones dans la voiture !

Tarif défiant tout concurrence, super option pour une résa de dernière minute en WE de grève. Voiture sale (mouchoirs sales dans les portières, tapis sales). Système de remise niveau d'essence non fiable (comment refaire un niveau d'essence à "moins deux barres" ???). Un geste de dédommagement a été oralement promis pour la prochaine fois sans que les identités soient échangées ou que cela ne soit écrit nulle part... A voir.

Tout c'est déroulé simplement

l’accueil est bon et professionnel , un point négatif est l'état des véhicules délabré sale/rayures ..etc , ça concerne certaines utilitaires .

Personnel compétent répondre à la demande tout de suite sympathique et agréable, Ça fait plus d’un an que je suis client chez eux si tu es toujours très bien passée, Je passe les voir au moins trois fois par mois Si vous continuez comme ça je serai toujours votre client

Très bonne agence de location de véhicules.

agence très facile d’accès, mais parking un peu loin... accueil très sympathique du personnel, mais un peu de lenteur due à l’absence de l’autre agent d’acc pour cause de maladie...

PERSONNEL DE L AGENCE OK MAIS LES VEHICULES SONT SOUVENT SALES ET AVEC PEU DE CARBURANT

Serviables, compétents et sérieux

Tout s’est bien passé!

Personnel toujours disponible, aimable et très professionnel

N/A

J'ai, à chaque fois, été satisfait des services de rent a car.

Agence des Gobelins au top

formalités rapides et efficaces avec, en prime, un"petit supplément d'âme" à cette agence St Marcel : la bonne humeur...

Et l'agence des gobelins bld St Marcel en particulier. Ils sont pro à fond et très sympa. L'accueil est parfait

La boîte de vitesse de fonctionnait pas correctement. Une vraie galère pour passer la marche arrière !...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Ca s'est très bien passé

Hello la team

Tout s’est bien passé

Très bon rapport qualité prix Accueil excellent

Ras!

Agence très sympa, véhicule nickel et conforme à la commande. Il serait juste souhaitable de récupérer une voiture avec le plein car quand ce n’est pas le cas on a tendance à toujours mettre plus d’essence qu’il n’y en avait au départ !

Équipe au top . Très gentil et professionnel.

Equipe très professionnelle, arrangeante, honnête (ce qui devient rare et est d'autant plus appréciable) et disponible. Seul petit bémol, l'état de propreté intérieur et extérieur du véhicule, mais bon, pour un utilitaire, cela n'a pas vraiment d'importance... Je relouerai dans cette agence si j'en ai l'occasion.

BIEN.

Opération rondement menée et sans surprise. Toutefois, une seule personne le samedi matin est insuffisante comte tenu de l'affluence !

Top ! (comme d'habitude)

Rentacar Gobelins m’a réconcilié avec les loueurs de voitures (j’ai beaucouo Utilise les app entre particuliers avant) parce qu’ils sont professionnels, réactifs, sympathiques et d’excellents conseils. Et joignables si on a un besoin quelconque. Les véhicules sont en parfait état. Je suis contente de louer chez eux à chaque fois pour le service que l’equipe Des Gobelins propose.

......

L'équipe est fort sympathique.

Personnel au top opérationnel et très accueillant

Très bonne expérience avec le rent a car paris 13. Équipe au top, très professionnel et agréable.

Le personnel de l'Agence Paris-Gobelins dans le 13eme est très comptétent.

Rapide, compétitif, aucun problème. Le stationnement n'est pas évident, trouver une station pour faire le plein à proximité non plus.

Le bureau Rent a car est en bas de ma rue,toutes les démarches sont très simples,les véhicules en bon état et la commerciale était très agreable

Très bonne expérience, voiture très bien entretenue, personnel très accueillant et disponible.

Accueil parfait, souriant, rapide et efficace ! Et la voiture et le prix correspondent exactement à mes attentes ! Merci

Facile, pas cher et voiture presque neuve... Idéal pour un week end ou les vacances.

Très bonne équipe

Le personnel dans le bureau près de chez moi est très agréable. De plus ils sont là depuis longtemps et cela permet une relation plus personnelle.