Versailles Chantiers

18 rue des Etats Généraux 78000 VERSAILLES Chantiers

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Versailles Chantiers

Très bien. Merci

La location s'est faire dans le cadre d'une prise en charge via un service d'assistance. Je n'ai rien eu à régler. Le lieu de récupération était adapté à ma situation, par contre j'ai dû caler l'heure de retour sur la présence de la personne d'astreinte qui intervenait sur plusieurs sites.

BONS SERVICES

efficace

Bonne expérience

J’ai donné une caution de 1500 € elle es tjs pas sur mon compte

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence au niveau rapport qualité prix Mais ça demande de faire des efforts pour amenuiser les tarifs, entre autre le week end avec plus de 200 kms car certaines concurrences annoncent 600 kms pour 99 € en catégorie A Dont une amélioration est nécessaire dans tous les domaines car n'ayant pas de véhicule, je serais plus tenté à louer tous les week-ends une catégorie À et /ou B voir C suivant de meilleurs tarifs et kilométrages

Très bel accueil Merci ! A l équipe de Sevrés et Versailles Efficacité et rapidité

Bonne expérience. Réservation simple et rapide

bon acceuil

Très bon accueil, personnel très sympathique et véhicule correspondant tout à fait à ce que je souhaitais.

Personnen agréable et à l'écoute. Agence facile à trouver. La rénovation de cette agence est too.

Tres satisfait

Location correcte, et prix intéressants. Mais il est très difficile de laisser son propre véhicule à proximité sans payer une fortune en parking (j'étais venu louer un fourgon pour un déménagement). Le fourgon n'avait ni caméra de recul, ni même un radar de recul, dommage. Personnel de l'agence très sympathique. Par contre, il est toujours gênant de récupérer un véhicule avec les 3/8èmes du plein et de devoir le rendre au même niveau sans connaitre le véhicule (et donc ni la conso ni la taille du réservoir).

tres bon accueil et prestation dans l agence de Versailles

Fiabilité. Formule pratique et intèressante. Acueil sympatique.

Excellent accueil et conseils avisés de Rent A Car Versailles Chantiers. Rapide. Efficace. A renouveler.

J'ai loué dans différentes agences mais les employés de l'agence de Versailles sont vraiment bien

Ras très bien

Bonne accueil et véhicule de bonne qualité

Location d'un utilitaire pour déménagement qui s'est très bien passé. Le véhicule est très récent et le service est bon. Juste une remarque, la longueure du coffre est inférieure à 2m30 tandis que 2m50 avait été annoncé

Bonne expérience

100km/j est un peu juste par rapport au tarif

Pas fiable. J'ai commandé un véhicule 2 semaines en avance, ils m'ont indiqué ne pas l'avoir le jour même. J'ai dû prendre un véhicule plus petit pour le déménagement, sans aucune compensation financière. J'ai fait plus de voyages, et l'essence était facturée en plus. Aucun stationnement n'est en général prévu pour les véhicules.

Parfait conforme aux attentes

Equipe aimable et courtoise, véhicule propre et en très bon état, tarifs abordables pour la semaine. Difficile de se stationner aux alentours de l'agence, véhicule n'ayant pas assez d'essence au moment de la prise en charge (la deuxième barre qui est partie à peine 1km après la prise en charge du véhicule, ce qui m'a obligé à remettre de l'essence rapidement).

Très bon accueil. On m'a raccompagné chez moi au retour du véhicule.

Tout très bien sauf la TRES MAUVAISE surprise de la franchise qui est INCOMPRESSIBLE quand on prend l'ASSURANCE! Il faut lire la petite note page 500 en bas a gauche. Ce n'est pas precisé sur le site web! Alors pour une tout petite rayure (fait par tiers durant mon absence) qui coute peut être 50-100 euros a réparer, j'ai fini par payer le double (200 euros de franchise). Franchement, c'est insupportable! On a toujours l'impression de se faire avoir avec ou sans assurances. Jamais on ne m'a clairement dit que la franchise était incompressible. Malhonnêteté de la part de l'agence? Je ne pense pas, mais malhonnête de la compagnie tierce d'assurance (ZURICH Insurance), oui certainement!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires sur nos assurances pour le rachat de franchise et avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe sur les informations qui doivent être communiquées à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne équipe chaleureuse et courtoise. Véhicule Genial excepté de devoir mettre le plein dès les premiers km. Retour pris entre-deux clients j'ai attendu un moment avant de pouvoir partir sinon je recommande Rent a Car

Même si le prix est plus élevé, je n'ai jamais eu de problèmes particulier avec RENTACAR.

Impeccable. Merci

Top!

Tout s’est bien déroulé.

Formation du personnel à refaire. N'explique rien et veut vous faire signer le document le plus rapidement possible. Écart de kilométrage entre le contrat et l'arrivée à la voiture et ca leur semble normal. La voiture était cabossée de partout et le nettoyage non fait. Photos à l'appui si besoin.

Pas de problème

Je le recommende

super equipe

Bonne prestation

Professionnel de tout les côtés

bien mais un peu cher, par contre le personnel de l'agence était très sympathique et arrangeant

Tout s'est très bien passé.

Etat délabré du camion

Bonjour boutique en travaux mais bien reçu dans un camping car. Très difficile de se garer pour le retour de l auto à Versailles. J aurai préféré avoir le plein au départ car plus simple à la restitution du véhicule.

Super accueil

Très bonne agence. Personnel aimable et efficace qui aide les clients afin d’accélérer les procédures et de faciliter le stationnement

location satisfaisante.

Très bon accueil, responsable d’agence très professionnel. Je recommande cette agence

Satisfaisant

excellent

Très pratique, rapide et bon rapport qualité prix! Je recommande vivement

Tarif vraiment compétitif

L’employé, a été très compétant, Je suis très satisfait de rent à car Versailles.

Je suis un client habituel de rent a car versailles chantiers et les responsables de ce bureau sont parfaitement professionnels, extrêmement aimables, présents et facilitateurs .

Très professionnel. À recommander

rien à dire tout s'est bien passé

Bon accueil du personnel

Aaaaaa bbbbbbbbbb ccccccccc de eeeeeee ffffffffffffff gggggggggg. Sa BB cc.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Le véhicule fourni n’était pas celui réservé sur le site internet, pas de hayon sur le véhicule fourni alors que la réservation un mois au paravent était bien un véhicule avec hayon.

Pas de commentaire

Très bonne agence.

À l'écoute et sympathique tarifs corrects

en bien

ras.

Accueil très sympathique. Véhicule neuf et propre.

Rapport / Qualité prix excellent et service de qualité

Parfait. Accueil à l aller et au retour par Audric, parfait ! ! Très gentil, très souriant, a répondu à mes quelques interrogations. La réservation s est très bien déroulée. Je ferai de nouveau appel à vous.

Agence de Versailles Chantiers : Voiture utilitaire très sale (Vito 6 m3)/ Anomalies techniques comme la climatisation qui ne s'arrête pas en faisant beaucoup de bruits, Témoin de contrôle de pression pneumatique allumé en permanence, Grande fissure du pare-brise (Nb : problème de sécurité), Carburant au 1/4 du réservoir etc... C'est une honte de laisser en location une "poubelle" pareil ! D'autant plus choquant que le 15/08 étant férié, on m'a facturé 2j alors que je prenais le véhicule à l'heure de la fermeture (J-1)et rendu à l'heure d'ouverture à 8h30 (J+1). J'ai demandé une réclamation et espère bien obtenir un geste commercial.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bien RAS

Très bon service et relation clientèle.

bon accueil, véhicule propre et avec faible kilometrage (mégane), restitution du vehicule et de la caution parfaites.

Personnel sympa et aidant, retour ultra rapide

Facilité de réservation, très bon accueil, simplicité d'utilisation !

chef d' agence parfait

Accueil sympathique, nous avons été prévenus dès que notre camionnette était arrivée et disponible, bon état !

Explication simple et concise Bon accueil et réactivité

Aucun souci très bien

à chaque fois que j'ai réservée un véhicule, je n'ai qu'à me louer de l'accueil, de la disponibilité de la voiture, de la ponctualité et de l'état du véhicule.

Prix abordables, véhicule recent, personnel efficace. Je relouerai certainement. Dommage que la franchise soit si élève pour le prix de base

EQUIPE SYMPA RAS

Outs

Vehicule sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel très agréable qui m'a trouvé un camion de 20m3 à la dernière minute et m'a en plus fait bénéficier d'une réduction car je rendais le camion avant 16h00.

N/A

Équipe professionnelle,souriante et bienveillante qui a toujours su répondre à ma demande

Location correspondant à mes attentes

Problème d'adiblue

Très cordial et attentif aux clients

Inadmissible, se font de l'argent sur le dos de leur client, quand ceux-ci ont des amendes, ils augmentent de 5€ le montant alors qu'ils ne les règles pas à l'état. De plus, ils donnent le véhicule en réserve et nous appellent 3 jours avant pour nous dire qu'il faut ramener le véhicule pour en prendre un autre, mais le plein est fait donc nous sommes perdant, et en récupérons un en réserve.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Jules L

Bonjour J’ai envoyé une réclamation concernant une amende de stationnement d’un montant de 25€ +25€ de frais (5€ de plus d amende et 10€ de frais) j’aurais souhaité ne payer que les 24€ de stationnement .

Un peu cher vehicule pas propre intérieur

très bon accueil