Versailles Chantiers

RENT A CAR SA

18 rue des Etats Généraux 78000 VERSAILLES Chantiers

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Versailles Chantiers

Un peu moins cher et vehicule plus propre avec au moins du liquide lave glace c'est mieu.

Satisfaisant

Super.

Simple d'emploi et abordable

tout s'est bien déroulé avec cette agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Fiable et respectueux des engagements

agence de versailles à éviter absolument : on me surclasse alors que j'ai rien demandé, le plein n’était pas fait alors que perso j'ai refait le plein avant de la rendre, puis au retour on détecte une micro rayure sur le bas de caisse avant gauche que je suis quasi certain de ne pas avoir fait. Donc attention faite bien le tour du véhicule en regardant tout bien precisemment sivous ne voulez pas de surprises en retour

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de René T

plus jamais de location chez vous et je vais faire passer le message autour de moi, je n'avais jusqu'a maintenant jamais loué chez rent a caret jamais eu de pb avec aucune location et la c'est mon assurrance qui a fait la location et encore j'ai été gentil dans l'avis sachant qu'un des collaborateurs m'a traité de fils de putes et d'enculé quand je leur ai dit que ça sentait l'arnaque; sans parler non plus que le gerant envoi un stagiaire pour faire le retour qui ne m'informe meme pas qu'il a decouvert un probléme et me fait signer et me dit de partir , tout ça pour qu'on me rapelle 1 heure aprés pour me dire mais mr il y une eraflure sur la voiture ;

(Location suite panne véhicule perso donc prise en charge assurance) Accueil parfait, personnel à l’´accueil très clair et précis (surtout aimable et souriant) cependant l’agence n’a aucune devanture et l’intérieur Est vraiment plus que basique. Rien ne laisse imaginer qu’il s’agit d’une agence de location de véhicules depuis l’extérieur.

RAS, je loue régulièrement des camions à l'agence de Versailles...

très bon rapport qualité prix

Je recommende rent a car!

Interlocuteur très bien. En revanche, devoir payer 15 euros pour déposer la caution par chèque... très moyen

Rien à signaler.

tout a été plus que parfait. un rafraichissement des locaux de l'agence serai un + pour ceux qui y travaillent et pour les clients et également pour les clients potentiels !

Bon accueil mais trop long...très difficile de stationner sur la zone...

Satisfait mais ... J’ai loué une camionnette pour 100€ de base. Trop petite mais (12m2) c’était la seule de disponible à ce moment là. Le jour « J » un client qui en avait loué une plus grande disait qu’il préférait un véhicule moins volumineux. Nous avons pu faire l’echange sur place (très bien et merci à l’agent). Mais voilà, et tant mieux pour moi, le modèle au-dessus du mien ne coutait «que » 80€ !!! Certes j’étais gagnant mais comment ne pas être surpris et comment ne pas penser que les prix ne sont pas établis sérieusement ? Par ailleurs, j’ai été victime d’un incident auquel Rent a car n’est pour rien et, ayant pris toutes les assurances possibles, j’ai dû payer la franchise (ce qui est normal). Toutefois, en constatant l’état de la camionnette de 20m2 qui m’a été finalement louée, je me suis demandé pourquoi les réparations nécessaires n’avaient pas été faites sur des impacts précédents si l’on avait, comme je l’imagine, fait payer les clients comme dans mon cas. Bizarre tout ça. Mais je vous aime bien quand même et je reviendrai chez vous.

Je ne peux que vous féliciter pour l'accueil et la location.

Bonne agence. Rapide et efficace

Pas le temps

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil excellent et échanges sympathiques avec une équipe aux petits oillons

Bon service compétitif

Le véhicule est endommagé

La description dépend bien de chaque Agence, de son personnel, de l'adresse de l'agence, de la facilité et la sécurité de prise en main du véhicule, et de sa restitution. Enchanté des deux véhicules loués à Quimper en mars (Mercedes Benz Sprinter) puis en avril à Versailles (Toyota Pro Ace). tous les deux fort récents et en excellent état de fonctionnement. A toute fins utiles, agence de Versailles fort mal placée pour la restitution du véhicule: encouragement du responsable à ne pas respecter la Loi et restituer le véhicule dans la voie réservée au bus et sur bande cyclable. Après commentaires désagréables sur ma place de parking trop éloignée ( 200 m de l'agence). Rejection de mes commentaires sur assistance de freinage trop importante en mode : passe de manière imprévisible en mode ''freinage amplifié'' lors de plusieurs freinages successifs et rapprochés. Pare Brise très sale coté intérieur, compartiment de charge fort poussièreuse. A Quimper excellent accueil et parking aisé, écoute professionnelle de mes commentaires sur le véhicule (fonctionnait de manière excellente) conduit plus de mille km (porte conducteur que Mercedes Benz Quimper n'arriverait pas à régler: bruit de vent sur joint au delà de 100 km/h, et fermeture énergique requise). Michel Descombes, automotive engineer.

Rien à redire sur le fonctionnement de l’age, tout roule. En revanche, j’avais précisé à la réservation que j’allais faire 1200km en 4 jours, donc beaucoup de route, et on m’a donné une hybride essence adaptée à la ville... J’ai dû refaire le plein 2 fois. Pas top !

Véhicule sale a l intérieur le plein de gas-oil n était pas fait. Ne connaissant pas le véhicule et sa jauge j ai donc rendu le véhicule avec plus de carburant que je ne le devais. Caution beaucoup trop élevé pour la classe moyenne que je représentes qui n a pas forcement 850euro en fin de mois sur sont compte en banque. Le chèque de caution facturer a 15 euros c est pas top

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car