Paris 11 - Bastille

RENT A CAR SA

58 bis,boulevard Richard Lenoir 75011 Paris 11 - Bastille

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 11 - Bastille

Très réactif L’agence à sût trouver une solution rapidement pour trouver un véhicule plus adapté à mon déménagement

Très aimable et effeciente personel

Équipe formidable et très Professionelle

Très bon accueil et service parfait

merci

Équipe disponible et prévenante, Véhicule en bon état, je recommande !

Excellente relation clientèle.

Service top et les équipes très compétentes, je reviendrais

Une équipe formidable. Nous avons eu un gros contretemps pour rendre la voiture (les entrées dans Paris étaient fermées à cause de plusieurs manifestations). Par professionnalisme ils ont alors prolongé l'ouverture de l'agence. De plus le véhicule était extrêmement propre et les explications données très claires contrairement à ce que l'on peut avoir en passant par des concurrents.

MAGNIFIQUE SUPER EQUIPE ET TRES BONNE ACCEUIL IL TROUVE TJRS DES BONNE SOLUTIONS. JE RECOMMANDE MERCI A MIKA ET L EQUIPE

TOP

Bonne accueil

Personnels très agréable et gentil minibus neuf Expérience optimale

Équipe super Véhicule en réserve Véhicule accidenté la veille ( côte arraché) Il s’était judicieux de faire un lien Google map car j’ai cherché pendant une heure

Equipe formidable

tout s'est bien passé, véhicule correspondant à mon attente

Toujours top, même au dernier moment rapide et sympas.

Trés OK

Très bonne prestation amabilité du personnel

Bonne agence avec un personnel sympathique

Super service, honnête et prix très corrects! Continuez comme ça !!!

La voiture réservée et confirmée par mail n'était pas disponible. On m'a surclassé en m'expliquant que soit je payais de ma poche le surclassement, soit je partais à pied. Je ne suis pas en phase avec cette pratique. Pour trouver le véhicule, on m'a indiqué dans quelle rue il était garé, sans m'accompagner ni faire d'état des lieux.

T.BIEN !

Agence au Top !

Que du positif: voiture de qualité, propre, récente et tout confort. Service très sympathique efficace et très honnête. Je recommande vivement.

Avec certainement des qualités, et, une grave négligence, en me louant une Renault Twingo blanche, ayant deus pneus en très mauvais état! Manque de parallélisme aux roues avant, et risque majeur d'un accident pouvant être grave, voire fatale!

Globalement bon

Parfait, accueil, service, véhicule impécables.

Accueil rue Lenoir très bien ainsi que service.

C'est la première fois que je louais un véhicule dans cette agence, prise en charge agréable et efficace.

Equipe tres efficace rapport qualité prix parfait

Le service est très bien ! (Les Tarifs de locations 2022 en revanche, sont exorbitants)

Le vehicule qui m'a été fourni n'était pas à la hauteur de la qualité attendue. En effet, Il m'a été presenté non netoyé avec mon accord pour gagner du temps (le client precedent avait passé l'aspirateur donc il était globalement propre). Néanmoins, il y avait une odeur de tabac froid TRES DESAGREABLE, j'ai du acheter du Febrez pour faire partir l'odeur. D'un point de vu mécanique, l'embrayage était reletivement usé, les vibrations du vehicule se ressentaient lors du passage de rapport. De plus, un pneu été crevé lors de la prise en main du vehicule (1,2bar), niveau securité, on peut mieux faire.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Computer systens were down when we rented the car, The car broke down within 2 hours of rental (and after we spent 100 euro filling the tank, which was provided empty). A new car was never provided for days. We were not offered a hotel stay in Paris or a way to get to our destination in Brittany. Our gas expense was never refunded. Completely shitty experience in every way.

Hello,Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers.We invite you to write by email to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the subject of your dissatisfaction.Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response.Cordially,The Rent a Car team

SIMPLE ET EFFICACE JE RECOMMANDE FORTEMENT

Agence Bastille au Top, très pro et sympathique !

Parfait professionnel commerciale très aimable et véhicule en parfait état

Après avoir « testé » d’autres loueurs (pour petits utilitaires), j’ai trouvé chez RentAcar des gens sympathiques et efficaces, pour un prix raisonnable. Je retourne maintenant systématiquement chez RentACar qui dispose d’une agence proche de mon domicile.

Accueil parfait, gentillesse, professionnalisme, j'ai tout apprécié

Bonne expérience, accueil aimable, le véhicule, un minibus, était neuf donc aucun souci, parfait. On peut regretter que sur un tel véhicule, il n'y ait pas de GPS ni de radar de recul compte tenu de sa longueur. Je recommande

Très bon accueil au départ comme à l'arrivée. Personnel sympathique et professionnel.

Equipe très professionnel

Super équipe merci beaucoup

good

Des pros ..

Notre véhicule n'était pas disponible à la suite d'un imprévu lié à un véhicule endommagé. La personne de l'agence nous a immédiatement trouvé une solution. Réactivité et efficacité. Aucun problème à signaler.

RAS Personnel très sympathique et à l'écoute La climatisation ne fonctionnait quasiment pas : elle ne refroidissait pas. Sinon, tout était OK

EFFICACE ET VOS AGENTS SONT DE BON CONSEIL

Service sympa mais véhicule bas de gamme et pas propre.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule ok, correspondant à la demande, mais assez abîmé. Dommage que l’agence sélectionnes soit différente de l’agence de prêt, et que le véhicule soit prêter avec très peu de carburant, quasiment sur ma réserve.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres sympathique agence Richard Lenoir

Suite a un problème avec mon véhicule mon assistance ROOLE, a fait mettre a ma disposition un véhicule de remplacement disponible dans votre agence Bastille ou j'ai été très bien accueilli . Personnelles accueillants et professionnelle le véhicule était prêt les documents également , la prestation na durée que quelques minutes. Merci a la diligence de toutes l'équipe .

Merci pour votre service, bien apprécié.

RAS, tout s'est bien passé.

Échanges très cordiaux et grande efficacité,

Satisfait.

Satisfait. Malgré les poils de chat sur les sièges -arrière.

Satisfaisant en tous points.

Parfait, très bon accueil

Fiable

Moins cher que d'autres mais peu pratique

tres fiable

Parfaite prise en charge

Equipe parfaite!

La fermeture dimanche n'est pas un problème à condition de pouvoir déposer les clés dans une boîte sécurisée. Revenir lundi matin n'est pas idéal. Sinon, très satisfait

Accessible, pratique, véhicule propre et en bon état

Pas cher et très fiable

Location impeccable et personnel professionnel et agréable

Véhicule de 45000 kms…. Pare brise extrêmement sale au départ fauteuil conducteur fatigué…. Bref il y a mieux je pense…. Alerte sur le niveau d huile en cours de route….

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La prise du véhicule impeccable, la reprise un peu moins.comme partout cela dépend de qui est derrière le comptoir !

Equipe sympathique, voiture conforme aux attentes.

bon

Servce efficae, personnel agréable et prix "raisonables"

très bon accueil

Tout à fait satisfaisant

Tarifs compétitives, voitures neuves

Personnel agréable et efficace

Rapide, efficace et bin rapport qualité/prix Personnel aimable ! Bravo

Très professionnel et sympathique.

Rent A Car est une équipe de professionnels compétents avec lesquels le dialogue est facile. J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la souplesse de mes interlocuteurs.

Bonne agence

Je dois dire que toute l’équipe de rent a car bastille est super top 👍 souriante et agréable !!

Rent a Car de Bastille est top, les gens sont sympa et les camions quasiment neuf !

Accueil très chaleureux, bons conseils, je recommande fortement

La personne a pris soin de choisir une voiture qui me corresponde vraiment bien et il l’a parfaitement trouvée.

Bon bon

Toutes l'équipe fantastiques !!! Au petit soin .

Débit de la caution au lieu d'un emprunte de carte. Merci de m'avoir mis dans la rouge

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné afin que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car