Paris 12 - Bercy

79 rue de Bercy 75012 Paris 12 - Bercy

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 12 - Bercy

Arrangeants

Un grand merci à la jeune femme très professionnelle qui nous a accueillis au Rent a Car de la rue de Bercy. Elle s'est montrée très agréable et efficace.

Tres bon rapport qualite/prix

A banir

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une éraflure sur la carrosserie que je n'avais pas vu ? dont je n'étais pas responsable ! à peine visible et une partie de la caution a été prélevée !!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

A recommander

Nous avons dû patienter 40 minutes que l'agence ouvre car agent qui avait les clès de l'agence en retard et il n'avait pas assez prévenu les autres collègues ni donné d' excuses de sa part auprès des autres; autre mauvais point : port du masque par un agent d'accueil aléatoire.

Location effectué par mon assureur pour véhicule de remplacement.

Good

nécessité de mieux nettoyer le véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Suggestion: indiquer où ce situe la trappe à gaz oil !!!

Rent a car 50% plus cher que Hertz

Excellent service, personnel très professionnel et attentif!!

impeccable

Apres une location de 2 jours au prix de 38E (très intéressant ). Retour avec constatation d une rayure de 3cm (qui partirait a la polish). Facturation 365E. Tarif inadmissible sachant que les travaux ne seront jamais realiser. Et plein non fait.

Tarif compétitif, service super rapide et efficace.

Facturation du nettoyage très exagéré et pas proportionnel au véhicule. 35 € pour des traces d’eau sur le plancher d’un utilitaire je trouve ça assez cher.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l?agence qui fait appel à un prestataire extérieur. En revanche, si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci beaucoup pour l’efficacité et la facilité de la location.

parfait l'équipe de RENTACAR de Bercy est très bien .Serviable , avenante et précise.

Location OK

Accueil parfait. Camion propre et récent. Tout était nickel

Simple, efficace, pas trop cher

La directrice d'agence très malpolie

Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

au TOP !

En general très bien

Correct mais pas exceptionnel !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque de personnel et rapidité de traitement pour chaque client. De 15 à 20 min par client et une seule personne à traiter.

Très bon service, rapide et efficace.

simple , précis , efficace

Véhicule (Renault Clio) affichant 34 000 km au compteur qui avait apparemment bien vécu (nombreux impacts sur la carroserie) Reservoir diesel pas rempli en entier. Des crottes de pigeons sur l'aile arrière gauche. Voyant orande de rappel d'entretien affiché en permanence au tableau de bord et bruit de sifflement quand le véhicule est chaud après avoir roulé (signe d'une courroi d'alternateur ou de pompe à eau qui cire). Mis à part ça, l'accès à l'agence a été rapide et la prise charge tant à la reception qu'à la restitution a été efficace et rapide avec un personnel très accueillant. Il serait bien d'envisager de fourrnir un plan pour indiquer où se trouvent les stations services les plus proches pour refaire le plan lors de la restitution ... personnellement j'ai bien galéré pour trouver une station. Je reviendrai chez Rent a Car pour le côté pratique et rapide, mais j'espère la prochaine fois disposer d'un véhicule plus récent.

Parfait, super équipe

Pratique, pas trop d'attente, et rend le service attendu

Comme la fois précédente, service parfait. On est reçus par des personnes sympas et efficace et les véhicules sont bien.

Voiture très sale à la reception et sans pile dans la télécommande de la voiture.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous allons faire part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule que vous décrivez, sachez que cette situation n?est pas digne de notre marque et du service que nous attendons. Nous nous excusons par avance pour l'état du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement afin de pouvoir vous démontrer que cette situation n'est pas la norme. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule récupère en mauvaise état rendu dans le même état mais avec une panne on me dis au début que c’est une erreur de carburant puis finalement quand j’apporte tout l’es ticket et les preuves que j’ai mis le bon carburant c’est n’est plus une erreur de carburant mais peux etres un fond de cuve je soupçonne rent a car d’avoir un arrangement avec le garage en question vous venez de perdre un client je recommanderai à tous mes collègues de vous éviter de plus aucun gestes commerciales a été fais , si je n’avais pas insisté ma caution aurais été prélevé gratuitement c’est inadmissible j’espère que ma caution ne bougera pas et de remettre de l’ordre dans cette agence de Bercy de placer de vrai professionnel

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués et nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une équipe professionnelle et aimable

Efficaces et courtois

Très bon accueil et véhicule conforme au contrat de location

Très bonne expérience client, merci les équipes Rentacar!

L'équipe de Rent a Car Gare de Bercy est toujours souriante et très professionnelle bravo !

Vos équipes sont justes, professionnelles et efficaces. Seul bémol, le samedi matin l'agence ouvre un peu tard (8h30) mais cela reste acceptable même quand ont est pressé de déménager.

Nous sommes arrivés Gare de Lyon par TGV, avons marché 25 minutes avec enfants et bagages, pour atteindre l'agence qui malheureusement était fermée (fermeture un samedi entre 11h et 16h). Durant notre réservation, dans aucun email, à aucun moment, il nous a été précisé qu'il y avait des horaires de fermetures. Après 15 minutes d'attente et de téléphone auprès du service client (service qui nous est facturé), on nous informe qu'il n'y a aucune solution, aucune autre agence et que nous devons attendre jusqu'à 16h. La difficulté est que nous avons une résa pour un hotel à Chantilly soit 1h30 de route. Par chance, la responsable qui était en pause déjeuner, nous a finalement sauvé en nous livrant un véhicule moyennant des frais d'astreintes de 87€. Nous souhaiterions le remboursement de ces frais.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil superbe, très belle réactivité. vraiment très content.

Super agence ! Chaque petit défauts sur la voiture est mentionné sur le contrat (même une petite rayure...) Prix intéressant, bon accueil et rendus du véhicule, simple et sans complication administrative. Je recommande !

On ne m'a pas prevenu que l'assurance ne prenais pas en compte la hauteur des 20m3.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Au sujet du manque d?informations sur certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d?offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n?êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

agents très sympas...

Pas cher et efficace

Je n’ai toujours pas de retour de caution 4 jours après ma location

Agence un peu loin de la gare et fermée entre 12h et 14h, cela complique un peu les choses mais heureusement du personnel compréhensif à su nous arranger. C’est très appréciable.

Très bon accueil, personnel très professionnel, très agréablement pris en charge par la nouvelle équipe de l'agence de Bercy !

Les agents étaient très serviables, la location s'est bien passée

Bonne location

RENTaCAR est un service de location agréable et à l’écoute du client. Très bonne expérience, même si la caution est un peu élevée je recommande à 200%.

Un accueil nul , on m'a donné une voiture sale ,je l'ai fait remarquer à la jeune femme qui m'a remis les clés .sa réponse a été ,le client nous la donner comme ça ???? on a pas eu le temps de la laver ni de nettoyer l'intérieur qui était plein de paille

Très sympathique et bon prix. Seul bémol, au retour du véhicule, je suis arrivé sur le parking sans accueil, il a fallu que j'appelle l'agence pour qu'il vienne faire l'état des lieux de restitution du véhicule.

Mon véhicule n’était pas disponible sur le parking. J’ai du accepter un véhicule dont la porte latérale ne s’ouvrait pas; au retour, cette mésavanture a été mise en doute par le réceptionnaire!!!

Bonjour J’ai réservé mon véhicule au mois d’octobre c’est à dire un mois avant mon déménagement. Le jour J, je me présente au comptoir de l’agence et à ma grande surprise le véhicule n’est pas là mais dans une autre agence et comme c’était la fin de journée ce n’était pas possible de le récupérer. J’ai du attendre le lendemain matin pour le récupérer. Donc vous me faites perdre une demi journée sans aucun geste commercial.... inacceptable! J’ai du charger et décharger le même jour avec toute la pression de rendre le camion le même jour.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien et pratique. Nous y aurons recours à nouveau...

Un point de repère dans le monde de la location des voitures et des utilitaires.

Tout s'est bien passé

Good bien

Très bon contact et bonne compréhension des agents de location. Je recommande vivement

Il faudrait juste faire en sorte que les véhicules soient accessibles plus rapidement au départ et que le nettoyage ait été fait et ce serait parfait.

Véhicule sale et accidenté

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La propreté de la voiture était déplorable aussi bien extérieure qu’interieure (Dommage en ces temps de COVID: ticket de parcmètre daté du 2 septembre alors que nous avons loué le 26 septembre) Un client à 19 € reste un client😜( remarque de la responsable d’agence: vous avez loué une voiture à 19€)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l'état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire à notre responsable afin qu'il sensibilise l'équipe de Paris Bercy sur le service que nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement. Service Client Rent a Car

un loueur de voitures

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Les démarches administratives avec l'agence de Bercy ont été très simples et rapides.

Super qualité prix

Réservation transférée sans information du client

Cordiaux, arrangeants et corrects. Je recommande.

Le véhicule loué n'était pas disponible, on m'a proposé une camionnette plus grosse, plus difficile à garer dans les rues de Paris. L'intérieur du véhicule (partie poste de pilotage) était très sale et dégageait une mauvaise odeur. Les consignes étaient claires, la prise en charge rapide. Mes interlocuteurs étaient courtois, professionnels et arrangeants.

Tres compétent et à l'écoute

Prix intéressant mais voiture très sale. Niveau de sécurité minimum pas assuré

Camion sale, feu de croisements grillés, et surtout un Acceuil coup de pied aux fesses, chez rent a car, on arrive 30 min en retard pour ouvrir le magasin, ce n'est même plus la peine de s'excuser... Encore moins de dire bonjour, pour le prix, faut pas charier !

les moins cher du marché, acceptent les cheques vacances et des véhicules au top

Très mauvaise expérience ! Avant la location ,j'ai mis 3 jours a joindre une personne bien qu'ayant laissé des messages. De plus, Je n'ai pas pu prolonger la location malgré une demande faite 5 jours auparavant, aucune solution ne m'a été faite. Heureusement, j'ai trouvé un autre système de location moins chers ! Lors de la récupération du véhicule, son stationnement indiqué était erroné, il a fallut que je rappelle l'agence afin de savoir ou était vraiment la voiture !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

État de la voiture catastrophique très sale, le contrôle technique n’était pas fait

Véhicule loué sale, en mauvais état, avec une longue fissure sur le pare brise. Quelques explications fournies en agence puis arrivée à la remise des clés aucune explication fournie, pas même concernant la localisation de la carte grise, la conduite ou la manipulation du hayon, il faut demander et on sent bien que le jeune homme est dérangé par nos questions ! Véhicule sale surtout en cette période de crise sanitaire c'est une honte ! Aucune option sur le véhicule.

J'ai réservé un van 9 places pour les vacances. Le jour de la réception du véhicule l'agence avait prévu un fourgon et non un véhicule 9 places. On m'a donc emmène en urgence dans une autre agence récupérer le véhicule correspondant. Arrive sur place très mauvais accueil de la personne (agence gobelins) il n'était pas au courant ne pensait qu'à partir et n'en avait rien à faire de moi. Lorsque je récupérer enfin mon véhicule 1 heure après il était sale, pas nettoyé avec des traces de pied partout dans le véhicule. J'ai donc pris le van et l'ai désinfecté moi même. Plus jamais je ne louerai chez rent a car. Le service est plus que moyen. Le véhicule était pourtant bien, récent en bon état mais sale, l'expérience client a revoir de A à Z

Rien de spécial à ajouter

Efficace et bon marché.

Voiture livrée avec une carrosserie très sale. On nous a affirmé que l'intérieur avait été nettoyé à l'alcool, ce dont je doute. Personnel très désinvolte.

Modification de dates a la demande loueur et avec mon accord. Pas reçu de nouveau voucher. Au moment de prendre le véhicule rien n'était enregistré fun point de vue informatique. Il a fallu insister lourdement pour avoir enfin une voiture. Dommage car à part cet incident rien à redire.

Lors de sa prise en agence, le véhicule n’était pas nettoyé, affichait un besoin de révision lors que je le louais pour 14 j. Il manquait des équipements (triangle/gilet que j’ai du réclamer, plage arrière). Par ailleurs véhicule présentant de nombreuses rayures...

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Néanmoins, nous vous assurons que nous ne tolérons pas d'écart en termes d'hygiène et de nettoyage des véhicules, des procédures ont été mises en place. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience, l'information sera remontée aux responsables. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix compétitif, service efficace et agréable Rien à redire !

Très mauvaise expérience je ne louerai plus jamais chez vous. Dès la réservation en ligne des problemes ce sont posé, compte débite aucun confirmation par mail, j’ai était obligé de contact l’agence, qui ne répondait pas j’ai dû me rendre sur place les horaires gonflés n’indique pas une fermeture le midi, j’arrive devant l’agence elle est fermé, à 14h j’appelle un conseillé décroche me disant qu’il est occupé qil Va me rappeler aucune nouvelle, je suis obligé de rappeler en fin, d’après midi, le lendemain problème avec la causions qui n’est pas indiqué lors de la resa en ligne personnelle peu accueillant, qui perd les clefs du véhicule .... la pire expérience de ma vie pour une location de véhicule comparer à vos concurrents le service et très mauvais j’espère pour vous que cela concerne juste l’agence de Bercy

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

tres bon rapport qualite prix la seule chose vous travailler a flut tendu un peu deroutant pour certains clients

Personnel impeccable mais véhicule très sale et sans plein d'essence.

J ai été averti 1h avant l heure de mon départ qu il fallait aller chercher le véhicule a une autre agence a plus de 2 km Ensuite 50 litres pour refaire le plein pour 44 km parcourus n ayant pas vérifié au départ que le plein avait été bien fait!

Super agence, super agents!!!

aimable, commercial et competent

je me suis fais avoir par le nom de l'agence car je croyais qu'elle se situait gare de Lyon, avec la possibilité d'un retour le dimanche. Finalement, cela a été sans conséquence.je loue souvent des voitures. Je ne suis pas fidèle à une marque de loueur mais fidèle au meilleur prix. A cette période, c'était vous le meilleur prix. Ne changez pas cela ;o)

Tres bon rapport qualite/ prix

Nous avons disposé d'un véhicule fortement surclassé, même si son nettoyage paraissait sommaire. Nous sommes toutefois satisfaits des prestations.

j'ai voulu en relouer une pour aout (7 et 8 ) maleheureusement pas de dispo!

Mauvaise taille de camion

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement concernant le camion, et nous vous présentons nos excuses pour le manque d'information concernant nos catégories de véhicules. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car