Paris 12 - Bercy

Avis clients de Paris 12 - Bercy

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois

653 avis depuis le 21/07/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 336
  • 89
  • 15
  • 32
  • 49

Informations Paris 12 - Bercy

Sélectionner la source des avis

  • Société

    RENT A CAR SA

  • Description

    Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

  • Adresse

    79 rue de Bercy 75012 Paris 12 - Bercy

  • Website

    http://www.rentacar.fr

  • Catégorie

    Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Paris 12 - Bercy

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite de la prestation chez Rent a Car. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de garer le véhicule sur un parking sécurisé le dimanche soir avant la remise des clefs le lundi matin. J'ai dû joindre l'agence par téléphone avant la prise en charge du véhicule. J'ai été à chaque fois très bien reçue et bien renseignée. Même accueil très courtois le jour du départ. Je recommande sans hésiter cette agence.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Professionnel et réactif bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER JE RECOMMANDE VIVEMENT

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très pro et sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis tout à fait satisfait. Le véhicule correspondait à mon attente et a très bien fonctionné. L'accueil par Gabi : parfait, clair et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci aux agents de l'agence très efficace et pro au check in comme au check out.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service,

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Incontournable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique et efficace. Mais mauvaisz surprise carcavantcde rebdre le vehicule j'ai fait le plein avec un volume tres superieur a ce que j'ai consommé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Mais pour faire encore mieux, peut-être prévoir une boîte aux lettres pour la restitution des clés en dehors des heures d’ouverture.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le véhicule est bien, mais les commerciaux en agences il sont pas du tout compréhensif. Ils m'ont laissé attendre jusqu'à 14h00 devant la boutique pcq c'était leur pose déjeuner alors qu'il fessait rien. Puis au retour il font exprès de me faire perdre mon temps alors que j'ai déjà signé l'état des lieux, sous prétexte que je dois attendre le retour de la caution alors qu'il n'avait pas besoin de m'a présence et je lui fais une remarque que j'étais pressé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une location sans soucis , c'était pour une journée. Bien rien a dire, tout est OK

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très agréable expérience, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été débit de la somme de 28,6€ sans aucune explication. C'est inadmissible.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation de 28.60€ au retour de votre location vous paraissant excessive. Cela correspond aux carburants, comme stipulé dans les conditions générales de location le carburant reste à votre charge et doit être restituer avec le même niveau que votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne agence et prestations proposées.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agence compétitive et réactive

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne recommandation. Tout se déroule bien. Avis positif.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un acceuil et un service agréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'état de départ est souvent trop rapide et dans de mauvaises conditions sauf à y passer 10 minutes en examinant cm par cm. De ce fait les dégats minimes (rayure sur plastique pare choc) présents sur le véhicule et pas toujours visibles au départ (pluie) devraient être ignorés, d'autant qu'ils ne sont pas réparés par la suite le plus souvent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Vous nous spécifiez que l'état des lieux de départ devrait s'effectuer dans de meilleures conditions et devrait être prolongé. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil agréable et professionnel, rapidité des formalités, bon choix de véhicules.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS ; véhicule bien ; personnel conviviale et compétent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis arrivée à l'agence vers17h45 et je suis repartie avec le véhicule vers 19h15 !!! Un vendredi soir, la personne était seule pour gérer les retours et départs, sachant que les véhicules ne sont pas garés à coté, devant, l'agence, mais sur un parking de la gare de Bercy. Les responsable ne répondaient pas au téléphone, lorsque la personne les appelait.... Hallucinant et inadmissible!!! Le jeune homme a fait e son mieux et a largement dépassé son temps de travail officiel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le retour du véhicule devant se faire sur un parking de la gare de Bercy où il n'y avait aucun représentant de l'agence, dans le bureau la personne étant seule ce lundi matin à l'agence, j'ai du déposer le véhicule, ramener les clés à l'agence. Les formalités de retour ont étaient hors de ma présence.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    zero pointer jai etait debiter de ma caution maintenait je doit courir derriere vous pour recuperer mon argent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Paris Bercy. Effectivement, votre dépôt de garantie a été débité suite à une mauvaise manipulation sur notre machine. La demande de remboursement a été effectuée en date du 24/01/2022. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien passé. Je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Voir avec le donneur d'ordre la MATMUT qui a tous les détails

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup trop de temps d'attente :1h pour récupérer le véhicule, 30 min pour le rendre. Les agents ne savent pas prioriser les tâches : les dossiers incomplets, erronés doivent être traités après les clients en physique dont les dossiers sont complets.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Caution de 900 euros encaissé sans raison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil déplorable le mardi 4 janvier. Les qualités professionnelles de l’employé en agence ce jour ne sont pas du tout au standard des précédentes locations. 1h15 pour retirer un véhicule. Véhicule avec option: siège enfant. Celui proposé par cet agent n’était pas adapté et dangereux pour la sécurité de l’enfant (absence total de mousses protectrice). L’agent ne voyait lui aucun problème. Sans être aimable, il répétait plusieurs fois « je ne sais pas » sans jamais proposer de solution pour les clients présents en agences ce jour (nous étions plusieurs à attendre). Finalement la manager a repris la main au bout de 45mn pour récupérer un siège auto compatible avec la sécurité de l’enfant dans une autre agence. Le reste de la location était nominale, qualité de la voiture bien. Au retour, l’accueil au était comme à l’accoutumé très bon, rapide et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel de l’agence agréable et dynamique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire. Le véhicule qui nous a été attribué était quasi neuf. Facilité de parking pour rendre le véhicule. Personnel sympathique et compétent. Le tarif était un peu élevé mais c'est parce que nous faisions un aller-retour. Dommage que le kilométrage ne soit pas plus ajustable (300 ou 600 km, pas d'intermédiaire)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Voiture sale (pas la 1ere fois): *traces de coulures à l'intérieur sur les portières, sur le levier de vitesse, beaucoup de poussière sur le tableau de bord : le nettoyage 'Covid' avait t il été fait? *parebrise intérieur avec des traces ce qui rend la visibilité plus difficile *coffre intérieur avec résidus

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommanderai Rentacar car le déménagement s’est bien passé grâce à la location du camion à petit prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés bien reçu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas professionnel et ce sont des escrot

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité et facilité dans la relation client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis plutôt déçu par notre location. Tout d'abord, il est très difficile de définir le kilométrage que l'on va faire en vacances. La réservation était pour 2000 km. Comme nous pensions faire beaucoup plus, nous avons repris une cotisation de prés de 400€ pour aller jusqu'à 3000 km. Finalement, nous avons beaucoup moins roulé, pour faire un peu plus de 2100 km. Rent@Car ne veut rien savoir et ne fait pas de remboursement. Nous parlons tout de même d'un somme de plus de 300 €. De plus, le niveau de carburant annoncé à l'agence était FULL, 8/8 mais une fois sur le parking, l'agent vous indique que le niveau de carburant est en dessous de la moitié. Anormal de ne pas partir avec un véhicule avec le plein complet et très difficile de rendre la même chose donc nous avons perdu de l'argent aussi, le niveau du liquide de ADblue, nécessaire pour les véhicules diesels, n'était pas fait. Il nous a fallu acheter deux bidons. Soit presque 30€ pour que le message et le voyant d'alarme disparaisse. De plus, nous avons eut en permanence le message d'avertissement "niveau d'huile trop bas" et pour finir, le véhicule avait de multiple rayures et il était endommagé sur la porte latérale coulissante. Une grande déception donc. Je vous déconseille ce loueur. dernier point, lorsque vous louez un véhicule, il vous présente un modèle. Là un Citroën. A chaque fois, il y a la petite ligne, ce modèle ou similaire. Au final, nous avons eu un Renault Trafic. Je trouve cela inacceptable. Si on vous annonce un modèle, il devrait être tenu de fournir ce modèle ou alors verser une indemnisation financière. Autre détail, il y avait personne sur le parking le jour de la restitution .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la personne à l'accueil a été très sympathique et professionnelle, malgré un manque criant de personnel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    loueur de voiture / utilitaires. Accueil assez froid, véhicules en parfait état.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjours On ne peut pas me faire une facture au nom de ma société….

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise de véhicule longue : 45 min d'attente ! Heureusement que Mounia a assuré !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne experience. Personnel de l'agence Gobelin avenant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité de l'accueil et de la prise en charge.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    200 euros de franchise payé pour une toute petite rayure dont je ne suis pas responsable. rent a car a largement les moyen de payer pour ces petites broutilles. prenez en photo l' integralité du véhicule avant de partir pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable ! Un peu d'attente, mais un personnel aimable et professionnel. Un état des lieux de la voiture rigoureux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    A la restitution du véhicule personne faisant l'état des lieux est une personne de très mauvaise fois dont l'intention ne fait aucun doute et son Objetif et de remettre a neuf les véhicule sur le dos les locataires. U Votre pratique est honteuse. Plus jamais Avec vous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    XXX

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente d'avoir pu compter sur Rent A Car pour mon déménagement. Le staff est pro, à l'écoute et très sympa ce qui ne gâche rien à l'expérience. Je les recommande les yeux fermés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT ET ECONOMIQUE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu de m'être fait prélevé 1800 euros.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours fidèle pour ma part à une équipe très professionnelle et très accueillante!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    On m'a prélevé la caution de 900€ sans raison !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie est une empreinte de carte, nous ne débitons pas le montant sur votre compte bancaire, nous le bloquons sur le plafond de paiement de votre carte. Votre banque, quant à elle, décide de prélever ou non la somme de votre compte bancaire. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'action de la banque. Si votre caution est toujours bloquée, n'hésitez pas à recontacter notre agence de location et lui demander de faire le nécessaire. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un seul inconvénient : l'agence est éloignée du lieu de stationnement des véhicules (l'agence SIXT est implantée directement sur le parking EIFFA). Sinon, tout est OK.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Formalités rapides, un peu cher, utilitaire usager et à reviser

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Véhicule en très bon état et agents très professionnels

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil et professionalisme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne voiture, en excellent état, tarif compétitif mais formalités longues. Une dizaine de clients attendaient, sur le parking, de faire l'état du véhicule, au départ ou au retour pour un seule responsable. Résultat : près d'une heure d'attente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le service est irréprochable et le personnel très sympathique et serviable, à l'écoute mais malheureusement la voiture était très sale et avait beaucoup de dégâts matériels

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil parfait. Véhicule quasi neuf

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service de location de véhicule pro et à l'écoute du client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Montant de garantie encaissé à tort (900 €) suite mauvaise manipulation employé agence (méconnaissance procédure avec une carte American Express), promesse d être recrédité au plus tôt , toujours rien 5 jours après !!, relance téléphonique, promesse d être recontacté , non fait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin de pouvoir faire le nécessaire. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très sympathique et service irréprochable. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service de location

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une mauvaise expérience relative aux états des lieux, faits trop rapidement, on m'a fait signer très rapidement sans que j'ai eu le temps de vérifier ce que je signais. J'aurais dû prendre 100 photos moi-même. L'impression d'avoir été escroqué. Une facturation supplémentaire pour une rayure sur pare choc dont je n'étais pas l'auteur. Facturation supplémentaire de 600 euros ! Négociations avec soutien d'un avocat pour abaisser à 200 euros. Beaucoup d'énergie dépensée et d'angoisse pendant 2 semaines après restitution de l'utilitaire. Sans cette mauvaise expérience à la restitution du véhicule, j'aurais été satisfait. Personnel aimable et courtois au départ, beaucoup moins à la restitution. Je vous épargne les détails. Le siège de Rent a car ne m'a pas du tout aidé. Je n'utiliserai plus les services de Rent a car.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément rencontré lors de votre location. Le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Quant aux personnes qui vous ont servi au retour du véhicule, sachez qu'elles ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, compétence, très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil Tout a bien été expliqué et s'est déroulé rapidement mais très sérieusement et toujours avec le sourire, quoi de mieux ? Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Location classique sans soucis particulier quand on peut s’organiser en fonction . RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expérience parfaite!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Enregistrement du toujours un peu long pour le reste rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service. Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil agréable et efficace malgré des lacunes dans les conseils pour la prise en main du véhicule.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notre agent était parfait, efficace, arrangeant et souriant. Nous reviendrons !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’agence annoncée gare de Lyon en est assez loin. L’attente sous la pluie au park voiture n’est pas top. Voiture sale extérieur et intérieur. Malgré la Covid, première location non remboursée. Seulement un avoir valable 1 an. Plein d’essence pas complet, donc difficile à refaire. On a du refaire un plein complet pour la restitution. Je ne recommanderai pas cette marque.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Bonjour, Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne voiture en location

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, Agence à l'écoute, réactive, pratique Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience, véhicule utilitaire neuf, check in et out rapide, personnel sympathique et aidant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l'ensemble bien sur le service en agence, et la propreté du véhicule (neuf / quasiment neuf). En revanche, deux (très) mauvaises surprises : 1. Au moment du paiement, la personne en agence m'explique que le montant réglé ne correspond que à la location et pas aux assurances (c'était évidemment faux, et j'ai du argumenter avec lui et ressortir les reçus sur mon téléphone, ce qui est assez désagréable) : est ce une erreur ou un coup de bluff pour faire payer les clients plus cher ? 2. Le camion qu'on m'a donné était sur la réserve de carburant !! Avec aucune idée de l'autonomie ! J'ai donc du commencer ma séquence de location par la recherche d'une station service, ce qui n'était absolument pas prévu !! Finalement au retour, je n'avais pas noté initialement, mais l'agence n'était ouverte qu'à partir de 16h, j'ai du stationner au parking, et attendre en attendant qu'une personne arrive ... en plus ... j'avais initialement commnandé le véhicule dans une agence proche de chez moi ... (Nation), mais j'ai du aller le chercher à Bercy ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sans

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    efficacité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    fiable et disponible ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe super agréable, rien à redire !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    zzzz

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable! Super service comme à chaque fois. L’équipe rent a car de Bercy est tres réactive et professionnelle.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres satisfaite de cette location je recommande vivement cette societe Nora

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une service très flexible à notre besoins.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service rapide, efficace. Communication facile. documentation dématérialisée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras service performant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de soucis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ca s'est très bien passé. je vous trouve plutôt meiux que Sixt, avec qui j'avais eu des problèmes. le seul souci est que le véhicule ne se trouve pas toujours dans l'agence choisie, mais au moins vous m'avez prévenue (pas comme Sixt). Donc, tout va bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Staff toujours agréable, véhicule propre. Parafit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique