L'établissement Rent A Car Bercy à Paris est loué pour son accueil professionnel et son équipe compétente, offrant des véhicules en bon état et des services rapides. Les clients soulignent la courtoisie et la sympathie du personnel, assurant une expérience de location agréable.
-
A. A.
19 juin 2026
Avis vérifiéJe déconseille fortement cette agence. Quelques heures seulement après la restitution du véhicule, j'ai reçu une facture de plus de 900 € pour un simple impact esthétique. Depuis, impossible d'obtenir la moindre explication claire : personne ne répond aux e-mails, impossible d'avoir un interlocuteur compétent au téléphone, et lorsqu'on me promet un rappel, celui-ci n'arrive jamais. Le manque de transparence est total. Aucune preuve que les réparations ont réellement été effectuées, aucun détail sérieux sur le chiffrage, aucune volonté d'échanger ou de justifier le montant réclamé. Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que le véhicule loué était déjà fortement abîmé sur de nombreux endroits. Cela donne l'impression que les réparations ne sont pas systématiquement réalisées et que le moindre nouveau défaut devient une opportunité de facturer des sommes excessives aux clients. Au vu de mon expérience, je me suis senti totalement lésé. Un service client inexistant, une communication déplorable et une gestion des dommages qui manque cruellement de transparence. Je ne relouerai plus chez eux et je recommande aux futurs clients d'être extrêmement vigilants lors de l'état des lieux de départ et de retour.
-
S. G.
18 juin 2026
Avis vérifié10
-
Yohanan L.
17 juin 2026
Avis vérifiéLa voiture devait être révisée et ne l'était pas.
-
Elias E.
16 juin 2026
Avis vérifiéThe staff of the agency was not nice at all when giving the car. The day of the return of the car, we arrived before 6PM but he wanted to leave to watch the PSG game, so he said you can return the car the second day with a 30 Euros penalty. We accepted, then the surprise came, a transaction of 230 Euros on my card, without explanantion or anything. We will never rent again with this agency
Réponse de PARIS 12 - BERCY
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Après vérification auprès de l’agence, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant la restitution du véhicule. Vous aviez indiqué ne pas pouvoir être présent avant la fermeture de l’agence à 18h00. Un collaborateur est resté sur place jusqu’à 19h00 et aucun retour du véhicule n’a été effectué durant ce créneau. Afin de vous proposer une solution, il vous a été indiqué que vous pouviez restituer le véhicule après la fermeture via la boîte à clés, avec des frais de traitement de 30 €. Toutefois, le véhicule n’a pas été déposé ce soir-là et est resté en votre possession jusqu’à sa restitution en agence le lundi suivant. La facturation correspond donc aux jours supplémentaires pendant lesquels le véhicule est resté sous votre responsabilité. Les 30 € évoqués concernaient uniquement la procédure de restitution en dehors des horaires d’ouverture et non une prolongation de location jusqu’au lundi. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
Jean-Luc R.
16 juin 2026
Avis vérifiéParfait sauf lavage extérieur non effectué.
-
Van thach N.
16 juin 2026
Avis vérifiéProximité de la gare arrivé en TGV , Tout est bien passé rdv 8h30 > prendre photo du compteur et autour de la voiture > paye caution par CB > ajouter option assurance tout risque > signer contrat et partir . Voiture à ~1700 km au compteur . RAS.
-
Lucas M.
16 juin 2026
Avis vérifiéLocation rapide et personnel sympathique.
-
Alexandra P.
16 juin 2026
Avis vérifiéLa récupération du véhicule a été chaotique. Mais la personne venu en urgence a très bien géré la situation.
-
A. A.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
I. S.
9 juin 2026
Avis vérifiéDommage alors que je souscris 1500km en plein été que le lave glace soit vide ! quel plaisir au bout de 200km d'être obligé de s'arrêter pour nettoyer le pare brise et remplir de lave glace à nos frais....
-
Raymond C.
9 juin 2026
Avis vérifiéHospitalisée en urgence sur la région parisienne, nous avons prolonger à plusieurs reprises la location du véhicule. Tout s'est passé très bien au téléphone sans déplacement à l'agence. expérience très appréciable
-
A. A.
9 juin 2026
Avis vérifiéétat très moyen du véhicule. Siège assez défoncé.
-
Olivier C.
6 juin 2026
Avis vérifiéPrestation parfaite et carrée. Véhicule excellent
-
M. W.
29 mai 2026
Avis vérifiéRéservation rapide, bon rapport qualité prix, surclassement gratuit du véhicule, disponibilité des agents…
-
A. B.
25 mai 2026
Avis vérifiéOk
-
G. V.
24 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai mes habitudes chez rent à car Bercy, et les relations sont de plus en plus simples et toujours professionnelles. C'est tres agréable
-
F. I.
24 mai 2026
Avis vérifiéBonne équipe. Efficace. Ne cherchent pas à vous assommer avec des frais exagérés.
-
J. S.
23 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon contact. Personnel agréable. État du véhicule moyen
-
A. S.
19 mai 2026
Avis vérifiéBonne communication et personnel trés agréable.
-
Francisco A.
9 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne Agence.Personnel Très efficace a recommender
Avis affichés par ordre chronologique