Paris 12 - Bercy

Evaluations clients Paris 12 - Bercy

C'est rapide

Bonjour, R.a.s

Plus jamais Rent à Car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Tout s’est très bien passé ! Je repasserai par rent a car.

Voiture en bon état, mais accueil désagréable et formalités interminables.

Bonne adresse de location accessible avec un accueil courtois. Véhicules propres

Le plein de la voiture n'était pas fait (moitié de réservoir) et quand j'ai rendu la voiture avec les 3/4 d'essence, on ne m'a pas remboursé la différence soit 20€

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule et que ça a engendré des frais supplémentaires de votre part au retour. Nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Je recommande rent a car

Location compliquée, pas de rappel sur le dossier, aucun suivit...

A plus tard

Excelent service, tres aimable.

Service de qualité

1 seule personne pour gérer toutes les locations utilitaires un samedi matin. Résultat plus d’1h d’attente et de perdue sur la réservation qui était prévue à 09h30 et nous avons récupéré l’utilitaire à 10h45 ... heureusement que votre collaborateur faisait son maximum pour faire au plus vite mais cela est inadmissible pour organiser un déménagement !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Efficacité, compréhension et sympathie du personnel, je recommande cette agence.

Très bon accueil.

NULS

Je recommande !

Pratique et efficace

Je suis très satisfait de la prestation mais mécontent de la qualité de l'information au départ. Le réservoir était vide et on m'a conseillé d'aller de suite à la première pompe où j'ai mis 50 litres par sécurité (estimation personnelle pour faire mon forfait de 500 kms ne connaissant pas la consommation de ce fourgon) je suis revenu il restait 20 litres pour lesquels j'ai demandé remboursement ce qui m'a été refusé .......et ne m'avait pas été précisé au départ !!! (d'où les notes plus ou moins bonnes de mon appréciation)

Équipe sympa et efficace merci à vous les gars

L’agence est vraiment accessible par les transports en commun mais le seul problème il n’y a plus de parking pour le retour du véhicule. Compliqué de trouver une place de stationnement.

Bien. Bon accueil. Recommandé.

Accessible, bon accueil. Horaires d'ouverture du samedi un peu restreints, mais ne m'a pas posé de difficultés.

Délais d’attente plutôt long en agence : personnel en sous-effectif. Véhicule correspondant à notre réservation. Pas de stationnement disponible devant l’agence pour le retour du véhicule, pas d’indication du personnel pour un meilleur emplacement. Politique carburant peu commerciale : le véhicule était au 2/3 d’essence à sa réception. Au retour le réservoir était un peu plus rempli pourtant aucune compensation n’est envisagée pour ce trop plein d’essence.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence de location avec un bon rapport qualité / prix

Personnel pas aimable, pas disponible, jemenfoutisme aigu, comme dans plusieurs agences Rent a car visitées. La voiture étais sale, 1/4 d’essence, la direction douteuse, les suspensions à 10cm du sol. Bref, mauvaise expérience.

Très bonne entreprise

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

aucun pb

Véhicule 6 m3 neuf et jamais utilisé si bien que le réservoir est vide. Obligé de passer à la pompe immédiatement. Pas vraiment sérieux !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Philippine G

Réponse "bateau", d'un manque de sérieux et qui incite le client à aller chez un concurrent. Un véhicule de location doit être en parfait état (c'était le cas) mais aussi prêt à rouler. Ce n'était pas le cas dans la mesure où le réservoir était plus que VIDE. La seule bonne réponse d'un organisme sérieux aurait pu être le remboursement ou d'un avoir conséquent sur une prochaine location.

Super accueil personnel très compétent a rent a car bercy

L agent n’inspire aucune confiance il rédige le kilométrage avant vérification avec le client du coup il argue que y a un problème de mise à jour du logiciel 78 km en plus de la réalité . Aucune légitimité