Paris 12 - Bercy

Avis clients de Paris 12 - Bercy

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois

654 avis depuis le 21/07/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Catégorie

Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Paris 12 - Bercy

C'est rapide

Bonjour, R.a.s

Plus jamais Rent à Car

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Modifier Signaler

Voiture en bon état, mais accueil désagréable et formalités interminables.

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé ! Je repasserai par rent a car.

Modifier Signaler

Bonne adresse de location accessible avec un accueil courtois. Véhicules propres

Modifier Signaler

Le plein de la voiture n'était pas fait (moitié de réservoir) et quand j'ai rendu la voiture avec les 3/4 d'essence, on ne m'a pas remboursé la différence soit 20€

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule et que ça a engendré des frais supplémentaires de votre part au retour. Nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Modifier Signaler

Je recommande rent a car

Modifier Signaler

Location compliquée, pas de rappel sur le dossier, aucun suivit...

A plus tard

Modifier Signaler

Excelent service, tres aimable.

Service de qualité

Modifier Signaler

Efficacité, compréhension et sympathie du personnel, je recommande cette agence.

Modifier Signaler

1 seule personne pour gérer toutes les locations utilitaires un samedi matin. Résultat plus d’1h d’attente et de perdue sur la réservation qui était prévue à 09h30 et nous avons récupéré l’utilitaire à 10h45 ... heureusement que votre collaborateur faisait son maximum pour faire au plus vite mais cela est inadmissible pour organiser un déménagement !

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil.

NULS

Je recommande !

Pratique et efficace

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de la prestation mais mécontent de la qualité de l'information au départ. Le réservoir était vide et on m'a conseillé d'aller de suite à la première pompe où j'ai mis 50 litres par sécurité (estimation personnelle pour faire mon forfait de 500 kms ne connaissant pas la consommation de ce fourgon) je suis revenu il restait 20 litres pour lesquels j'ai demandé remboursement ce qui m'a été refusé .......et ne m'avait pas été précisé au départ !!! (d'où les notes plus ou moins bonnes de mon appréciation)

Modifier Signaler

L’agence est vraiment accessible par les transports en commun mais le seul problème il n’y a plus de parking pour le retour du véhicule. Compliqué de trouver une place de stationnement.

Modifier Signaler

Équipe sympa et efficace merci à vous les gars

Modifier Signaler

Bien. Bon accueil. Recommandé.

Modifier Signaler

Accessible, bon accueil. Horaires d'ouverture du samedi un peu restreints, mais ne m'a pas posé de difficultés.

Modifier Signaler

Délais d’attente plutôt long en agence : personnel en sous-effectif. Véhicule correspondant à notre réservation. Pas de stationnement disponible devant l’agence pour le retour du véhicule, pas d’indication du personnel pour un meilleur emplacement. Politique carburant peu commerciale : le véhicule était au 2/3 d’essence à sa réception. Au retour le réservoir était un peu plus rempli pourtant aucune compensation n’est envisagée pour ce trop plein d’essence.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Modifier Signaler

Agence de location avec un bon rapport qualité / prix

Modifier Signaler

Personnel pas aimable, pas disponible, jemenfoutisme aigu, comme dans plusieurs agences Rent a car visitées. La voiture étais sale, 1/4 d’essence, la direction douteuse, les suspensions à 10cm du sol. Bref, mauvaise expérience.

Très bonne entreprise

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Modifier Signaler

Véhicule 6 m3 neuf et jamais utilisé si bien que le réservoir est vide. Obligé de passer à la pompe immédiatement. Pas vraiment sérieux !

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Philippine G

Réponse "bateau", d'un manque de sérieux et qui incite le client à aller chez un concurrent. Un véhicule de location doit être en parfait état (c'était le cas) mais aussi prêt à rouler. Ce n'était pas le cas dans la mesure où le réservoir était plus que VIDE. La seule bonne réponse d'un organisme sérieux aurait pu être le remboursement ou d'un avoir conséquent sur une prochaine location.

aucun pb

Modifier Signaler

Super accueil personnel très compétent a rent a car bercy

Modifier Signaler

L agent n’inspire aucune confiance il rédige le kilométrage avant vérification avec le client du coup il argue que y a un problème de mise à jour du logiciel 78 km en plus de la réalité . Aucune légitimité

Modifier Signaler

Un peu de lenteur à l'accueil : une seule personne pour tout gérer.

Modifier Signaler

Un grand merci à toute l'équipe Rent a car Bercy !

Modifier Signaler

Très bon service et personel courtois

Modifier Signaler

personnel très aimable. avons regretté que le véhicule ne soit pas disponible dans l'agence mais le personnel a très bien assuré.

Modifier Signaler

J'avais besoin d'une voiture dans l'instant, 30 mn après avoir réservée celle-ci sur le site, j’étais installé dedans. Disponibilité, efficacité, prix. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Interlocuteur désagréable et peu arangeant. Véhicule sale à l'intérieur.. Le seul point positif, Mr Bouazza, qui s'est montré très professionnel.

Réponse de Martine M

Merci pour votre réponse toute faite...

Modifier Signaler

Personnel très courtois tant au téléphone qu'en agence, également très efficace. Nous avons toutefois dû patienter malgré un remplissage du contrat en ligne préalable.

Modifier Signaler

Bon accueil et rapidité de prise en charge

Modifier Signaler

Il y avait juste le petit appareil pour tenir le portable sur tableau de bord qui n'était pas assez serré (dysfonctionnement.) J'ai oublié de le signaliser à la personne qui m'a reçue pour le retour. Pouvez-vous lui transmettre le message ! L'équipe Bercy est vraiment très professionnelle, je suis très satisfaite. Bien cordialement, Virginie PINAUD

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Également, nous avons transmis votre commentaire à l'agence de Paris Bercy. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Laure M

Un grand merci à vous et à toute l'équipe de Rent a car Bercy ! Bien cordialement, Virginie PINAUD

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le réservoir n'était pas plein

SUPER PRATIQUE

Modifier Signaler

Facturer 15 euros pour un dépôt de garantie par chèque , ce n'est pas très commercial. De plus ce n'était pas prévu par avance J'aurais peut être pris un autre loueur. Cordialement

Expérience satisfaisante

Modifier Signaler

Le niveau d'essence à été mal noté au départ. J'ai du payé des frais supplémentaires alors que j'avais mis de l'essence. J'ai payé 25 euros d'essence en tout pour très peu de kilomètres. Je ne reviendrai pas chez rentacar.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Tout était ok

Modifier Signaler

Accueil et personnel très sympa bien organisé. Je recommande cette agence.

Modifier Signaler

Nous avions demandé un véhicule catégorie D en boite automatique et avons eu boite manuelle! Aussi, pour la prise en main du véhicule l'explication a été trop rapide pour le start & go et le démarrage du véhicule.