Bonneuil Creteil

7 avenue de Paris 94380 BONNEUIL-CRETEIL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bonneuil Creteil

Conseillé à mon entourage

Il faut le faire savoir quand tout ce passe bien, et là un très très bien s’impose.

impec

Rent a car bonneuil l’équipe au top et très professionnel donc compétent

Très bonne agence, bon accueil et véhicule récent

Agent incompétent J'ai réservé une voiture de courtoisie Il me donne une voiture de location Comme quoi c'est une voiture de courtoisie Je suis désolée, mais il faut qu'on soit honnête et traité tous les monde pareil.

pratique rapide

Bonjour. Très bien reçu et professionnalisme. Juste un petit reproche sur les horaires d'ouverture le samedi après-midi... Ouverture à 16 h et là il y a trop de monde...

Revoir tarif location sa la semaine

Bon service

très bel accueil et à l'écoute. Merci à l'équipe de Rent'a'car de Bonneuil sur Marne

Agence agréable et très professionnel du très bon personnel très accueillant et sympathique et professionnel

Très bon accueil. Tres bon Esprit et mentalité : tarif intéressant.

Ras prestation professionnelle sérieuse

J'étais bien accueilli vous pouvez y aller toute sécurité

RAS Je suis très satisfait

Bonjour très content de venir chez vous

C'était mon assurance qui s'en occupait. Si non, je ne pense pas que je choisis Rent Car à cause la mauvaise gestion....

On m'a vole de 300 e en faisant passer une égratignure qui n'est même pas visible a l'oeil nu en prétextant que le véhicule était neuf

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « té des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence compétente, disponible et accueillante. J ai loué une voiture pendant 1 mois en renouvelant chaque semaine directement en agence pour au final me rendre compte que le tarif sur internet était quasiment 100e moins cher. L agence ne ppouvait pas s aligner, je ne comprends pas surtout quand il s’agit d un renouvellement. L’impression d être un peu arnaquée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, il peut arriver que les tarifs sur notre site internet peuvent être plus interessants qu'en agence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tres accueillant et tres pro

Pour une petite rayure(presque invisible) sur le côté d'un phare, je me suis fait escroqué 464,83 euros. C'est vraiment du vol. Après avoir louer pendant 2 mois.

Très bien satisfait 👍

Bonjour besoin d’un utilitaire en urgence j’ai appelé l’agence de Bonneuil-Sur-Marne qui me l’ont réservé Camionette très propre et personnel très sympathique

Procédure rapide et professionnelle - Pas de surprise

Super équipe! très professionnel contente Merci

Le personnel de Rent a Car de Brie Comte Robert (77) et de Bonneuil sur Marne (94) sont des personnes très agréables, efficaces et à l'écoute du client. Je les remercie pour leur accueil.

La location s'est passée sans encombre. J'ai apprécié le véhicule mis à ma disposition et respecté les consignes. Avec plaisir je reviendrai chez vous

Très satisfait Accueil sympa Très bon contact cordialement

Très bonne expérience équipe très sympathique

Rien à dire! Bonne accueil. Très bien.

Si vous avez besoins louer un véhicule, choisissez rent a car ! Un service au top ! Une équipe professionnel et au top !

Dommage qu’il y a pas beaucoup de choix de véhicule en boîte automatique et la personne à l’accueil n’est pas aimable et le sourire est une option chez lui !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très commerciale!

Véhicule Twingo qui roule très bien. Personnel très sympathique aussi bien à la prise qu'à la remise du véhicule. Juste merci de préciser que c'est un véhicule dont le moteur s'arrête à l'arrêt, ça surprend quand on n'a pas l'habitude.

Acceuil, Écoute, Disponibilité, Siimplicité, Rapide, Conseils, Courtoisie et Sourire.

Locaux minimalistes. Personnel passif.

Personnels au top sur l’agence de Bonneuil-sur-Marne. A l’écoute des clients. Merci à eux.

Équipe a l’ écoute, très disponible Serviable et toujours le sourire Équipe au top

Société de location très convenable , les personnes sont sympathiques et véhicule prêté tout a fait correcte.

Très bon service de la part de l’agence. Je recommande.

Location confirme aux attentes.

Très bon service.

Voiture en mauvais état. Pas la bonne catégorie. Ne donne pas suite aux mails. Aucune preuve que la pre autorisation bancaire soit annulée au retour du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Lorsque le dépôt de garantie est clôturé, l'agence vous remet le ticket de clôture. Notre agence se tient également à votre disposition par téléphone. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

N/A

Équipe sympathique professionnelle véhicule propre et récent

J’ai été satisfaite de ma prise en charge et de la location que j’ai eu

Un accueil chaleureux Une écoute réelle et une prise en compte des besoins irréprochable Merci à toute l équipe

Agences avec un personnel très pro et sympa . Je recommande

Personnel professionnel, manque de sourire et de joie en cette fin d'année

Véhicule loué propre, personnel sympathique et tarifs abordables.

Une agence de location a laquelle je fais appel régulièrement

Personnel pro et sympa

Très bon service. Je recommande !!

Tout ok

trés bien

Super équipe et très serviable ! Bravo et merci encore pour tous!

Opérateur à l'écoute, l'équipe est très sérieuse et professionnel. Merci

Équipe professionnelle et aimable

Très bien ... juste un peu contraignant pour se garer , sinon personnel sympa et à l'écoute, je recommanderais autour de moi

Personnel, écoute très professionnel

Serieux

location facile sur le site et tout est rapide

Personnel à l’écoute ,et attentionné

Loueurs sérieux et compétitifs

Équipe, très agréable et très professionnel. Je les félicite continuer comme ça. C’est un grand plaisir de louer chez vous.

Parfait rien à signaler

Très bon accueil en agence, personnes souriantes et sérieuses

Le personnel présent était très aimable.

parfait ! j'ai été impressionné par le fichier PDF contenant les photos du camion prises quelques minutes après la prise en main du véhicule

Retour de caution il faut attendre 24h à 48h.Domage.

La location, la prise en charge, tout s'est très bien passé. Notre société passera maintenant par Rent car pour nos demandes de location.

Excellent accueil et voiture très propre. Prise en charge au retour du véhicule rapide et personnel sympas

rien à dire, voiture disponible et aucun problème

Très bien pour l agence es le ma tériel

Très correct

Super prestation !

Equipe efficace et sympathique. Un niveau de qualité rarement égalé.

Personnel accueillant et très disponible Je recommande

Ras, tout était très bien

Très bon accueil au départ comme au retour

très professionnel

je reviendrai

Bien déroulé -> sans accrocs - récupération et dépot du véhicule rapide

Simple, pratique, efficace !

stations-services à sec: pas possible de faire le plein entre Bonneuil et Juvisy. Résultat une facture de 52 euros pour 50 km parcourus soit avec un gazole à 2 euros par litre une consommation de 52 litres aux 100 km. Quand Rent a carne s'adapte pas aux circonstances et se fait de fait une rente grâce à la grève des raffineries.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne enseigne

Accueil parfait