Saint Maur Des Fosses

Informations Saint Maur Des Fosses

RENT A CAR SA

94100 SAINT MAUR DES FOSSES

Evaluations clients Saint Maur Des Fosses

Agence au Top. Très bon véhicules.

Mon expérience avec Rent a Car a été très positive. Un acceuil et un accompagnement au top

Au moment du retour La jeune femme c’est pas déplacé voir le véhicule elle c est contenté de récupérer les clés et se permet de déduire 50€ de nettoyage véhicule sale Soit disant poils de chien sauf que j ai pas de chien ! Sans aucune explication ou appelle de leur part ! Dommage car quand je suis venue chercher le véhicule le jeune homme étais top !

Très très bien. Voiture impeccable et service top. Merci à l'équipe

vehicule pratiquement neuf ,acueuil impeccable

Personnel agence de St Maur très bien et véhicule conforme à mes attentes

Accueil parfait et très professionnel. Les explications ont été claires au moment de la prise du véhicule. Le véhicule était prêt et propre. Aucune mauvaise surprise. La restitution du véhicule s'est faite rapidement et efficacement. Merci à l'accueil et au professionnalisme de l'équipe.

Très bon service rien à redire félicitations au personnel de l’agence de st maur des fossés

Très satisfaite et je recommanderai autour de moi

Très aimables et cpurtois.

Accueil impeccable, véhicule correspondant à l'attente, propre et en très bon état.

Parfait je recommande

Très bon Acceuil

rapide et pratique

Merci à Ren a car St Maur pour son professionnalisme.

Équipe toujours au top

Le personnel est agréable, disponible et efficace La franchise de 600€ Est un peu élevée

Personnel accueillant et à l'écoute au départ comme au retour.

R.A.S

prix attractif

Les responsables de l'agences sont efficaces, rapide et professionnel. Un vrai plaisir

Équipe très professionnelle et aimable. Merci encore je recommande +++++

une prestation adaptée

personnel aimable

Seul l’etat du vehicule est decevant

J'etait satisfait, merci encore, si j'ai besoin je reviendrais chez vous sans problèmes

Personnel aimable, à l’écoute, a repondu à mes attentes. Je recommande cette agence.

Location ds le cadre véhicule de remplacement par notre assurance

Equipe jeune, dynamique et agréable (acceuil, téléphone).

Excellent accueil avec une disponibilité certaine à la differene d'autres agences

Voiture louée propre accueil correct

Très bonne expérience Équipe très reactive

Acceuil et service pro

Rapidité disponibilités réactif accueil parfait Tout simplement la perfection pour l'agence

Pas sérieux

L'agence a tenté de me facturer des degats deja present sur le vehicule lors de sa reception. Heureusement, j'avais des photos de l'etat du vehicule lors de sa reception. Mais la mentalité etait clairement d'essayer de me facturer un maximum de problemes alors que le vehicule etait propre, avec le plein, et en parfait etat: detestable

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier le point mentionné afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

très professionnel équipe au top continuer comme ça

Ayant récupéré par chance mon véhicule personnel en panne plus tôt que prévu, j’ai restitué le véhicule loué avec plusieurs jours d’avance. On m’a informé que je ne serai pas remboursé au prorata. Je trouve cette politique commerciale totalement anormale, elle anéantit tous les autres points positifs qui étaient pourtant nombreux. Dommage car ce sera vraiment le point principal que je retiendrai.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous indiquez avoir eu besoin de moins de temps de location que ce qui était initialement prévu. La possibilité de rendre le véhicule plus tôt que prévu, n’enlève en rien le fait que vous l’aviez réservé sur toute le période définie par votre réservation. En ce sens nous ne remboursons pas la durée de location non utilisée. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très courtois et professionnel, réponse clair aux questions

Surprise au niveau des vérifications lors du retour du véhicule. Volonté évidente de facturer des défauts

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super, j’ai adoré la voiture (308 dernière génération) cependant, les explications de mise en route de la voiture ont été très brefs et pas assez explicatifs.

Pas de disque de stationnement à bort et pas averti au départ, ce qui m'a coûté 35€ car n'ayant pas le choix que de stationner en zone bleue pour un déplacement professionnel

Mauvais A éviter

L’assurance sérénité est trop chère. Des franchises trop fortes

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Le montant des franchises est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience, je recommande vivement et y reviendrait sans hésitation

Très bon accueil et très bon service

Bon accueil et rapide . Nous avons rapporter le véhicule avec 2 j d avance nous aurions apprécier un geste

Location parfaite !

Très bon accueil et véhicule très propre

Démarche simple

Conforme

Mr au top

RAS TVB

Équipe tres sympa et professionnelle Voiture superbe et très bien entretenue.

Bonne équipe ! A l'écoute.

Équipe très efficace

c'est pas tant l'agence mais surtout le personnel de cette agence. De tres grand pro.

Parfait : état du véhicule, accueil et restitution, formalités... Je recommande

Bonne accueil bon service

Tout s'est bien passé. Juste à regretter, la Caution demandée par empreinte de CB de 1200 € qui handicape l'activité professionnelle pour aller faire des achats après location dans différents points de vente du fait du plafond de carte limité....un système de caution par chèque doit être maintenu !

Équipe à l'écoute et efficace. Cependant, les documents n'expliquent pas bien le fonctionnement du dépôt de garantie. Heureusement que j'ai pu augmenter mon plafond de paiement à la dernière minute et faire face à la somme importante bloquée.

Personnel pro! Très réactif et organisé ! Merci à vous!

Durant toute la période que j'ai eu le véhicule en ma possession 5 mois , vraiment je n'ai rencontré aucun soucis ..Merci à Rent A Car

L’agence de Saint Maur toujours au top

Très bon accueil, très professionnel. Merci à l'équipe de Saint Maur

Un loueur de voiture compétant et efficace, un bon rapport qualité/prix.

Bonne agence RAS

Bonne accueil,

Agence efficace, véhicule utilitaire de qualité

personnel très aimable

Voitures ou utilitaires en bon état, avec peu de kilométrage, souple sur les horaires et répond bien aux questions éventuelles

personne a l 'accueil très sympathique

Agence très sérieuse, employés très accueillants et professionnels. Je recommande fortement.

Accueil très chaleureux, équipe très professionnel !

La personne était très professionnel et véhicule neuf, au top

très bonne prestation....réactivité, disponibilité du véhicule

Excellent accueil en agence

rapide et effiace

Très bonne accueil, service

Rien de particulier. Un loueur. Liaising foireux. Un mail de confirmation dans lequel, tout en bas de la deuxième page (!!), on découvre qu'il faut un justificatif de domicile. En parallèle, un formulaire d'onboarding qui conduit à la confirmation que "tout est bon". L'évidence c''est qu'il faut réclamer tout ce qui peut l'être au moment de l'onbarding, dont le justificatif de domicile. De toutes façons, ça ne sert à rien de le vérifier en agence, il n'y a pas de photo dessus. Donc je ne l'avais pas. Ça énerve et ça tend les relations avec le personnel pour juste une application mal pensée en B2C (comment est-ce possible pour un process aussi simple ?). Heureusement la personne de l'agence était très avenante et efficace. On se retient car elle n'y est pour rien, et elle tente de défendre son employeur, c'est méritoire.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements et process. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Vendeur dans la boutique très sympa

Voiture au top

très professionnel , très aimable ,bon véhicule