Lille Centre

RENT A CAR SA

113 rue du Molinel 59800 LILLE Centre

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Lille Centre

Equipe sérieuse ,la voiture prête a l'heure et récente ,je recommande Rent a car

Accueil très sympathique

Mon experience ne s'est pas bien passé , car j'ai l impression que la jauge du vehicule utilisé a été trafiqué et e dois meme envoyé une demande officiel au service client. j ai loue un vehicule utilitaire et ai effectue a peine une trentaine de km et en mettant l'essence , j ai eu une facture de 15 euros. le gerant de l agence ce jour m a fait savoir qu il y'a des clients qui ne ramene pas souvent le recu de l'essence alors que moi je l ai fait et n a rien fait pour prendre en compte que je ne devrais pas payer pour d'autre. je vais donc engager une procedure a cet effet pour reclamer un remboursement. d ou mon mecontentement.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

contente de la location et de la réservation par tel

Ouverture avec 1/4 heure de retard de l'agence

Aucun problème si ce n’est l’impossibilité de se garer proche de l’agence au retour du véhicule. Personnel très agréable et à l’écoute du client.

Le service global de société à société n'est pas acceptable. Tout à été traité comme pour un particulier. Pourtant, notre société avait été renseignée à la réservation en ligne.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne réactivité, mais tarif un peu plus chères que la concurrence.

Un particulier qui loue un véhicule, ne prend pas le temps de regarder les Conditions Générales (3 pages en petits caractères, lignes serrées). Et les conditions particulières ne sont pas formalisées, on les choisit et les accepte sans s'en rendre compte : options 1, 2, ou 3, associée à un Dépôt de Garantie de plus en plus réduit. Mais il faut bien réaliser qu'avec l'option 1 de base, le DÉPÔT DE GARANTIE de 1500.00 € ÉQUIVAUT À LA FRANCHISE en cas d'accident. Ce montant figure en caractères de taille bien inférieure à celui du montant à régler pour l'option correspondante choisie. Elle s'applique à tout dommage matériel lors d'un sinistre pour lequel la responsabilité du conducteur ne peut pas être écartée (sans tiers identifié, ou en tort). Qu'on choisisse cette option lors de la réservation en ligne est compréhensible. Mais le loueur devrait rappeler l'incidence de ce choix de couverture - particulièrement risquée - lors de la prise en charge du véhicule, et proposer la possibilité de souscrire une meilleure couverture au moment de prendre en charge le véhicule : pour une vingtaine d'euros, la franchise descend à 200 €. Depuis le début Octobre, le site présente les choses différemment : il propose l'une des options 2 ou 3 en base, avec la possibilité de retenir l'option de base en mentionnant clairement avec une 'franchise de 1 500 €' (en caractères gras) en cas d’accident. Une mauvaise expérience (aile enfoncée lors d'une manœuvre > plus de 1 040 € à ma charge) m'en a fait mesurer toutes les conséquences à mes dépends.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Top ! Je recommande fortement ! Super agréable et réactif !

Très pro. Je recommande

Très bon accueil, véhicule très propre.

Compétent

Loueur qui tente d'escroquer le client en lui facturant des montants astronomiques pour un simple retard de restitution de véhicule (embouteillages lors du retour prévu). Veut faire payer la location perdue (175e) au lieu d'une journée supplémentaire (63e), comme indiqué dans les termes du contrat de location. Une personne extrêmement malhonnête et désagréable au possible. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Ça sent l'escroquerie en bande organisée, au vu des commentaires d'autres clients...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent d'une manière générale ! Collaborateurs très sympa et serviables ! Merci !

Rent A car rue molinel bien 👍🏽. Le personne que j’ai eu lors de ma location était au top, souriant, serviable, bonne explications au sujet de la restitution de la voiture.

J'ai été plus que satisfait de la disponibilité et la gentillesse de la personne qui a géré cette location. Simon a fait plus que son possible pour me permettre de rendre le véhicule alors que j'étais complètement perdu dans Lille et qu'il était l'heure de la fermeture de votre agence. Il m'a ainsi sorti de ce labyrinthe et attendu au delà du temps imparti. Très sincèrement, il a vraiment été d'une gentillesse à l'égard du client paniqué que j'étais dont je me sens encore redevable aujourd'hui. D'autant qu'il devait dans le même temps gérer une autre cliente. Bref, je ne peux que le remercier, contrairement au garage automobile qui m'aura mis dans cette difficulté.

Très correcte et a l ecoute

L'agence ouvre à 9h le samedi et un seul employé. Nous n'avons eu le camion qu'à 9h50 et il fallait être de retour pour 16h30 car l'agence ferme à 17h... pour un déménagement, ça fait très juste. Nous avons dû terminer le déménagement avec notre propre véhicule, ce qui a engendré plus d'aller-retour... Grosse difficulté pour se garer aussi...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et courtoisie

Efficace !

Bon accueil et bonnes disponibilités

Parfait comme d'habitude

Merci pour le service impeccable !

Un service reactif et de qualité.

Satisfait de la location

Tout était parfait... l’accueil, le véhicule, le prix. Le top !!!

très bon rapport qualité-prix Très bon accueil Tarif très correct

Exellent personnel a l’acceuil

Seul défaut, roue de secours sale dans le fourgon.

bon accueil rapidité, efficacité

Un personnel à l'écoute et compréhensif. Un oubli lors de ma réservation sur le site web pris en compte et corrigé à l'agence. En plus, j'ai été appelé pour être surclassé sans frais suite à une indisponibilité de véhicule. Merci

Equipe très sympa et professionelle. Cependant, j'ai eu un soucis avec le camion (Mercedes Sprinter) qui au bout de quelques kilomètres a eu le voyant d'huile qui s'allumait. J'ai du m'arreter sur la route, trouver une solution pour acheter de l'huile et en remettre. Le voyant s'est rallumé plus tard le lendemain.. stressant. Lors du retour du camion j'ai signalé ce problème et l'on m'a dit que c'etait normal, un défault classique, et qu'il n'avait pas de problème. Pourquoi ne pas me l'avoir dit lors de la remise des clés?! La personne - Romain - s'est excusé de ne pas m'avoir prévenu...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix intéressant

Très bonne expérience de location. Bémol sur la capacité à stationner le véhicule

Je recommande cette agence rue du Molinel Lille car personnel compétent et souriant!!!! Véhicule impeccable .... Merci à Romain pour sa gentillesse et son professionnalisme ....

rien à redire.

meilleur rapport qualité-prix

Très bonne location et surtout le professionnalisme du personnel Je recommande vivement cette agence Rent a Car

Arnaquer, procédure en justice en cours

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Si votre demande n'a pas encore été traitée par notre service clientèle, nous vous invitons à les contacter par mail : service-clientele@rentacar.fr Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

Bonjour, je suis très contente d'avoir loué une voiture chez vous.

Bon accueil, difficulté importante de stationnement pour la restitution du véhicule

Un peu déçue par les aides à la conduite(limiteur de vitesse......) du véhicule;notice peu explicite et messages en anglais

Site facile d'utilisation, mais des mauvaises surprises possibles à l'arrivée en agence à Lille!

Le personnel était très agréable et avec de bon conseil. La voiture était en parfait état. La location c'est bien passée. Je recommande vivement

l experience fût bonne

Excellent accueil

Bon accueil et véhicule en bon état

Pour une première expérience, je suis entièrement satisfait.

Prestation correcte mais tarifs élevés et stationnement impossible autour de l'agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

NSTR

C'était PARFAIT

Super accueil idem pour le retour. Véhicule conforme à la réservation

Prise en charge et restitution du véhicule très rapide. Personnel courtois

Accueil chaleureux et bienveillant

Simple, efficace, sérieux, professionnel et accessible. Une location en toute sérénité.

Excellent acceuil

Très bonne première location chez Rent a car

Location parfaite de A a Z avec l'agence LILLE CENTRE

😄super mi a par la panne

Le site ne précise pas le montant de la caution dommage. Sinon très bien et très sympa a l'agence Lille Centre.

Très bien accueilli par votre collègue de rue du Molinel à Lille. Félicitations à lui pour sa disponibilité et sa sympathie.

Prise en charge rapide et efficace, personnels aimables et compétents

A recommander !

Arrangant

accueil très agréable et pec parfaite

si besoin je reviens chez vous

Bon loueur.

Très bon service et accessibilité

Équipe très agréable

rien à redire, super service sur Lille

Très bien, accueil parfait. Professionnels

Prêt véhicule via identycar Ravie par l accueil

véhicule en bonne état

Accueil et services parfaits. Le manager de Lille-centre-ville se plie en 4 pour répondre au mieux à mes demandes. Les véhicules sont bien entretenus et fiables. D’où ma fidélité à cette agence Rent A Car.

Rapide et efficace, service vraiment appréciable.

Très bonne accueil, très professionnel A recommander.

très bon service - équipe sympathique et disponible

Un excellent binôme de professionnels avec un excellent relationnel.

Accueil agréable, véhicule très propre et récent.

Très bon service.

Rien à dire dans cette case

Bon service, personnel surchargé mais disponible, courtois et compétent.

Equipe de l'agence de lill centre au top, super aimable et un professionalisme irreprochable. Je retournerai avec grand plaisir dès que jen aurait l'utiliter. Merci à eux

Équipe super sympa et arrangeante ! Camion nickel.

ACCUEIL SYMPA vehicule mise à dispo récent et bien equipé

Agence parfaite

Très accueillant et disponible

très bon accueil, voiture très propre.

Personnel très accueillant et professionnel. L’utilitaire loué était propre et en très bon état. Salut bémol le plein de carburant n’était pas fait il était aux trois quarts donc pas simple pour le restituer au même niveau sinon tout s’est très bien passé

Parfait réactif sympathique professionnel

Parfait, très agréable et à disponible.